13556 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
171 critiques spectateurs
5
20 critiques
4
49 critiques
3
46 critiques
2
31 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2007
Lourd et gras. Si l'on ne peut que s'eslaffer devant le générique, on pert vite l'illusion comique du début : humour gras, scénario bancal, personnages inintéressant... Seule l'apparition du "mini-moi" vient (presque) donner une lueur comique, trop vite estompée.
Voilà le genre de films où le pire cotoîe le meilleur. On assiste surtout ici à un humour très potache et franchement lourd car beaucoup trop répétitif. Si Mike Meyers nous arrache quelques sourires, ses mimiques sont elles aussi toujours les mêmes. En résumé, au bout de 15-20 minutes, on a vu tout le film, le reste du temps on regarde éternellement la même chose.
Comédie d'espionnage qui se moque de tout le monde. Les acteurs tirent tout azimuts et à boulet rouge qui plus est ! Mike Miyers sait être drôle, il sait également être à la limite du mauvais goût. Mais, c'est tout ce qu'on lui demande. De plus l'histoire, bien que délirante et totalement (et volontairement) débile, se tient et sait être prenante malgré tout. Bon point pour le personnage de "mini-moi" qui me fait toujours rigoler à chaque fois que je le vois apparaître sur l'écran.
Terrible! Un film marrant comme il n'y en a plus beaucoup, on rigole pendant toute la durée du film! Mike Mayers est méconaissable en Dr Denfer et en Gras-Double... Un film culte!
Que dire de ce film à part que c'est pas très drôle? Certains moments sont sympas mais sinon, pas de quoi s'extasier non plus! Je trouve toujours Mike Myers ridicule et ce n'est pas lui qui me fait le plus rire mais plutôt mini moi qui sauve le film.
Un peu lent dans sa construction, ce deuxième volet de la série des Austin Powers est un spectacle hilarant et désopilant où l'on se surprend à rire devant l'humour graveleux et bête des protagonistes. Un régal.
Rares sont les suites plus réussies que le film original...Austin Powers l'espion qui m'a tirée est un film encore plus délirant que le premier , plus cru , mieux réalisé , les acteurs se lachent car les présentations ont été faites dans le premier...La Star du film c'est le Dr Evil , il remporte tous les suffrages personellement ! Le Mini-Me est une idée absolument géniale...bref , une suite qui surpasse l'original , ça va très vite , on est mort de rire tout du long , une comédie très réussie !