Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
Note moyenne
2,7
13556 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

171 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
49 critiques
3
46 critiques
2
31 critiques
1
12 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mai 2007
Lourd et gras. Si l'on ne peut que s'eslaffer devant le générique, on pert vite l'illusion comique du début : humour gras, scénario bancal, personnages inintéressant... Seule l'apparition du "mini-moi" vient (presque) donner une lueur comique, trop vite estompée.
ptitmayo
ptitmayo

44 abonnés 969 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2007
Voilà le genre de films où le pire cotoîe le meilleur. On assiste surtout ici à un humour très potache et franchement lourd car beaucoup trop répétitif. Si Mike Meyers nous arrache quelques sourires, ses mimiques sont elles aussi toujours les mêmes. En résumé, au bout de 15-20 minutes, on a vu tout le film, le reste du temps on regarde éternellement la même chose.
gamorreen
gamorreen

29 abonnés 533 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 novembre 2009
rigolo sans plus, un peu lent pour ce style.
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 novembre 2006
Comédie d'espionnage qui se moque de tout le monde. Les acteurs tirent tout azimuts et à boulet rouge qui plus est ! Mike Miyers sait être drôle, il sait également être à la limite du mauvais goût. Mais, c'est tout ce qu'on lui demande. De plus l'histoire, bien que délirante et totalement (et volontairement) débile, se tient et sait être prenante malgré tout. Bon point pour le personnage de "mini-moi" qui me fait toujours rigoler à chaque fois que je le vois apparaître sur l'écran.
Didier Royet
Didier Royet

22 abonnés 257 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 janvier 2018
Encore plus allumé que le premier Austin Powers, ce deuxième épisode comporte plus de gags hilarants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Génial, drôle, tout le monde voudrait être un Austin.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Toujours aussi fou, James Bond en prend pour son grade !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Terrible! Un film marrant comme il n'y en a plus beaucoup, on rigole pendant toute la durée du film! Mike Mayers est méconaissable en Dr Denfer et en Gras-Double... Un film culte!
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Que dire de ce film à part que c'est pas très drôle?
Certains moments sont sympas mais sinon, pas de quoi s'extasier non plus! Je trouve toujours Mike Myers ridicule et ce n'est pas lui qui me fait le plus rire mais plutôt mini moi qui sauve le film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 décembre 2008
Un film inintelligent et lourd pour des spectateurs qui ont un très mauvais goût.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 août 2010
seul interêt :les prises de tête entre Dr Evil et son fils Scott.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un peu lent dans sa construction, ce deuxième volet de la série des Austin Powers est un spectacle hilarant et désopilant où l'on se surprend à rire devant l'humour graveleux et bête des protagonistes. Un régal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Que dire à part moment mémorable de grosse connerie !
J'ai un petit faible pour les scènes de combat avec Mini-me qui me font pleurer de rire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Une parodie amusante qui reste dans l'ensemble réussite grâce à ses acteurs très attachants et souvent drôles.
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Rares sont les suites plus réussies que le film original...Austin Powers l'espion qui m'a tirée est un film encore plus délirant que le premier , plus cru , mieux réalisé , les acteurs se lachent car les présentations ont été faites dans le premier...La Star du film c'est le Dr Evil , il remporte tous les suffrages personellement ! Le Mini-Me est une idée absolument géniale...bref , une suite qui surpasse l'original , ça va très vite , on est mort de rire tout du long , une comédie très réussie !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse