2033 : Future Apocalypse
Note moyenne
1,1
101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

25 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
2 critiques
1
7 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juillet 2012
Franchement très déçue par se film je m attendait a mieux je ne le consiel pas du tout a éviter franchement
wakik
wakik

12 abonnés 152 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 juin 2012
J'ai dormi au moins 3 fois...le scénario est pourri!! je confondais les acteurs en plus...pourtant le titre "2033" annonçait déjà un film nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2012
Nullissime, scenario à 0.000001ct d'euro, probablement écrit par un fanatique religieux frustré, la science est caricaturé comme étant du fachisme, probablement le pire film de l'histoire du cinéma, et encore je suis gentil...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2012
Une étoile pour l'affichette du boitier très bien réaliser qui donne envie de mater le film.
Une fois la galette inséré dans le lecteur, on découvre un scénario d'une incroyable lenteur, des acteurs pas vraiment crédible et même pas drôle tellement ils y croient, et une fin qu'on espère sans suite... Un navet apocalyptique !
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mai 2012
Aïe, aïe, aïe, on sentait venir la bouse à plein nez, finalement on en aura eu pour notre argent. 2033 : Future Apocalypse (2009) est une bonne grosse purge qui a particularité (l’originalité) d’être une œuvre de science-fiction (et d’anticipation) d’origine mexicaine. Budgété à 5 millions de $, le film est basé sur un scénario d’une infime épaisseur. On se retrouve (comme le titre nous l’indique) en 2033 où Mexico est une devenue une cité gouvernée par un régime totalitaire soutenu par une industrie pharmaceutique. Après avoir détruit le culte religieux et transformé les citoyens en moutons (en esclave), une poignée d’entre-eux tentent de mettre un terme aux agissements du pouvoir oppresseur. Ce qui nous alarme très rapidement, c’est de constater la pauvreté des moyens mis en place, les décors sont d’une pauvreté affligeante, les costumes sont d’un ridicule consternant et quant aux acteurs, pas un seul d’entre-eux ne parvient à être crédible (le héros n’ayant pas le physique de l’emploi, son personnage est risible dès les premières secondes et ce, jusqu’à la fin). Et ce ne seront pas les pseudos technologies employées dans le film par le régime totalitaire qui parviendra à nous faire croire que l’on a affaire à une œuvre de SF digne de ce nom, le film de Francisco Laresgoiti (son premier long-métrage) se ramasse lamentablement au grès d’une B.O hideuse. Quant à la fin, qui s’ouvre clairement à une suite, on n’est vraiment pas pressé de la découvrir si un jour elle venait à être réalisée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mai 2012
Film sans queue ni tête, totalement dépourvu d’intérêt.
On y crois pas une seul seconde.
Bref, à fuir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 mai 2012
C'est le film de science fiction aussi mal fait,aucun rebondissement,aucune intrigue,aucun suspence,rien.
Le titre est prométeur mais tout le reste à la poubelle. :@
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2012
Une demi étoile pour la bande d'annonce. Tout le reste est à jeter. C'est long, pénible à regarder, sans intérêt, le scénario est ultra connu, le jeu d'acteur risible. Je suis allé au bout mais j'ai vraiment lutté. Si vous avez 1h30 à perdre et des tendances masochistes, ce film est pour vous.
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 mai 2012
qu'es-ce que c'est mou !!!! La bande anonce parraissait prometteuse mais rien a se mettre sous la dent !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2012
Je l'ai regardé un navet complet à fuir de toute urgence
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse