La Grande boucle
Note moyenne
2,8
1317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

297 critiques spectateurs

5
28 critiques
4
83 critiques
3
103 critiques
2
52 critiques
1
20 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jantz@outlook.com
jantz@outlook.com

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 juin 2013
très bon film à voir absolument! nous avons passé un très bon moment. ...............................
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2013
Un film à voir pour tous ceux qui aiment le vélo et le Tour de France ! Clovis Cornillac est parfait dans son rôle. Par contre Ary Abittan m'a tout simplement exaspéré. J'espère que les vrais champions ne sont pas comme son personnage.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2013
J ai adoré. Tout est parfait dans ce film: acteurs, scénario,etc. On passe un moment de détente et de rire. Très bien joué par toute l'équipe du film. BRAVO!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 juin 2013
Bon film sans prétention mais efficace. Bonne interprétation de Clovis Cornillac. Pour les amoureux du vélo bon moment en vue. Pour les autres, le film peut plaire aussi !
Un petit air de road movie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juin 2013
Un bon téléfilm, un moins bon film.
(retrouvez l'article, ainsi que d'autres, sur mon blog)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juin 2013
Ce film est super,nous avons passé un excellent moment en famille ce week end. Même si je ne suis pas une grande cycliste, j'ai adoré l'idée du scénario et les acteurs jouent à merveille je vous le conseille vraiment.

A NE PAS MANQUER !!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 juin 2013
Vous avez envie d'un bon moment de détente ? Allez voir LA GRANDE BOUCLE. Film très frais, sympathique avec humour et émotions, j'ai passé un excellent moment. Et même si le cyclisme n'est vraiment pas mon fort à la base, j'ai passé un excellent moment entre rires et parfois larme a l'oeil...Clovis Cornillac y est excellent, Ary Abitan très drôle on dirait Aldo Maccione ! J'emmène mes enfants mercredi prochain, je sais d'avance qu'ils vont adorer. Tous les ingrédients sont la pour plaire au plus grand nombre...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 juin 2013
Ce film est très sympa et drôle ! Il représente parfaitement la bonne humeur qui règne dans le vélo, contrairement à ce que peuvent croire tous les naïfs qui écoutent trop les médias détruire ce sport qui est un des plus beaux et un des plus durs ! Certains "sportifs" devraient voir ce film et en prendre de la graine...
Un film familial à voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juin 2013
Super film. A voir absolument. Un film riche en émotions, on passe du rire aux larmes. Meme si l'on est pas fan du tour de France, on est emporté par l'ambiance, les personnages attachants, et les scènes comiques.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2013
Excellent film ! Il exprime tout haut, les travers des hommes : magouilleurs, ripoux, méchants et se détournent de l'espoir. Malgré cela, le cyclisme reste un sport magnifique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2013
Si vous avez aimé "Forrest Gump" et "Rocky", vous aimerez la grande Boucle !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juin 2013
bon film avec lequel on passe un bon moment, les acteurs sont attachants et drôle (bruno lochet est très bon). je le recommande pour vous videz la tête et ne pas réfléchir et oubliez les critiques négatives.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2013
un superbe film

rires larmes et emotions sont au rendez vous

a voir et a revoir

convient aux grands comme aux petits

pas de vulgarite , pas de mots grossiers
Marie L
Marie L

12 abonnés 207 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juin 2013
Film gentillet et sympathique avec des bons sentiments. Je n'étais pas très enthousiaste avant d'aller le voir mais j'ai finalement passé un bon moment sans prise de tête !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juin 2013
3/5 indique "pas mal" et c'est exactement ce que je ressent. Il n'est pas excellent ni très bien il est PAS MAL. Tout est un peu gros trop gros mais l'histoire est bonne. Honnêtement en salle j'arrêter pas de gigoter tellement le film me transporter pas du tout '-'
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse