La Cité Rose
Note moyenne
3,6
1334 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

156 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
57 critiques
3
36 critiques
2
19 critiques
1
8 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2013
Film drôle qui ne tombe pas dans la caricature. Bonne découverte!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 avril 2013
Énorme film, drôle, émouvant, transportant sans clichés sur la banlieue. Je félicite encore une fois Julien Abraham et toute l'équipe du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 août 2013
Tres bon film sur la cité rose très conseillé on decouvre on rit on se soucis autant que les personnages, très bonne bande son
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 avril 2013
Faut aller le voir ! Et pour ceux qui n'ont pas envie d'y aller, allez y au moins par curiosité...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 avril 2013
Alors, moi j'ai tenu 15 minutes!
Film minable sur la banlieue, surement fait pour faire fantasmé le petit bourgeois sur les pseudo favelas français et conforté les banlieusards débiles dans ses stéréotypes.
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 avril 2013
Un film vrai, sans trop de clichés sur les banlieues, a voir une fois je pense.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 avril 2013
Vraiment bon film un peu d action de l humour de l humain un vrai film français comme j aime ! Je recommande !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2013
film émouvant, il y a quelque chose de magique dans ce film!!! ! de la joie de la tristesse!!! a voir et a revoir!!!!
jeff78800
jeff78800

10 abonnés 104 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 avril 2013
Des clichés, un scénario fragile, film pas intéressant qui ne vaut que par les 2 jeunes acteurs parfaits de justesse.
cinono1

365 abonnés 2 276 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mai 2013
Pas très original mais une peinture des banlieues qui utilise une large palette de couleurs pour offrir un film à la fois sociétal, tendre et dur sur les jeunes générations et les dangers qui les entourent. C"est plutot bien mis en scène mais l'interprétation est très inégale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2013
Super Film,j'ai adorer je vous conseille ce film,c'est un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers mois.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 avril 2013
Ça y est, on est allé voir le film.
Toute la salle s'est marée. L'avocat qui embauche s'est fait traité d' "enculé" par un djeuns et à la fin de la scène son pote lui a dit "excuse toi" ;-)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2013
La banlieue comme vous ne l'avez jamais vu, sans angélisme, comme les médias vous l'ont déjà racontée, mais surtout sans masquer les nombreux côtés positifs et les magnifiques personnages au grand coeur qui sont présents dans nos vies de quartier, et le mélange entre ce yin et ce yang, ça n'avait jamais été montré comme ça ! Ce n'est pas un "film de banlieue", c'est juste un film qui s'y passe, mais c'est un film qui parle d'humain, d'êtres humains que notre cinéma nous cache la plupart du temps. BRAVO ! Allez le voir Nombreux !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2013
Un film juste, bien équilibré et des acteurs qui ne débordent pas dans l'excès.
Un bon moment à passer seul ou en famille.
Bravo à l'équipe du film !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 avril 2013
Un super film, une super équipe que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de leur visite surprise au cinéma ugc de Bercy.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse