Teen Wolf
    2,4
    324 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 juin 2012
    'Teen Wolf' est une "série b" des années 80 mauvaise et stéréotypé, mais qui se révèle être assez plaisante à voir (comme un plaisir coupable) ! On sait que c'est un navet, mais on le regarde quand même... car c'est amusant et tellement kistch. Donc pour ça, je lui accorde la généreuse note de 2/5 ! Heureusement Mickael J Fox fera de meilleurs films dans sa carrière.
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 12 mai 2012
    En 1985, Michael J. Fox a tourné dans deux films. L'un s'appelait "Teen Wolf", l'autre "Retour vers le futur". Si le deuxième est aujourd'hui considéré comme un film culte, le premier s'avère être un nanar dans toute sa splendeur. à voir et à revoir sans modération!
    Publiée le 6 novembre 2011
    Film que je voulais revoir car j'en avais un bon souvenir, et bien je n'aurais pas dû. C'est juste insupportable et même Mickael J Fox n'y change rien. La bande son est médiocre et très mal appropiriée, à tel point que je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème de son. De plus c'est mou, c'est long et surtout à mourir d'ennuie, que ce soit concernant le sénario ou même les acteurs. En bref ce film doit rester dans les années 80 et pas en sortir. IL a trop mal viellit et est difficilement regardable de nos jours.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 29 octobre 2011
    Un teen-movie amusant et farfelu, détournant joyeusement les affres de l'adolescence. Pas très subtil et pas inoubliable mais Michael J. Fox est parfait et l'on ne s'ennuie pas.

Publiée le 23 octobre 2011
    Quand le lycèen Michael J. Fox se dècouvre loup-garou, sa diffèrence lui permet bien vite de rencontrer la cèlèbritè et l'amour! Le hèros de "Back to the Future" communique au spectateur sa bonne humeur et son charme juvènile à ces aventures qu'un humour bon enfant fait plus pencher vers le rire que vers l'horreur! il faut avouer que certaines scènes sont vraiment poil-antes (c'est le cas de le dire) comme les matchs de basket ou cette danse endiablèe au-dessus d'une camionnette sur du "Surfin' USA" des Beach Boys! Pas un chef d'oeuvre mais un bon moment de rigolade en perspective! A noter qu'une suite, "Teen Wolf II", a vu le jour en 1987, avec Jason Bateman (à ses dèbuts) en loup-garou...
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juillet 2011
    Sans aucun doute le meilleur film de loup garou avec Michael J. Fox !
    BMWC
    BMWC

Publiée le 13 juillet 2011
    Une comédie fantastique teenage très datée (80's oblige) où le loup-garou devient une métaphore de la puberté un brin moralisatrice. Derrière son maquillage douteux, le talent juvénile de Michael J. Fox reste intact.
    Publiée le 28 novembre 2010
    Un film plutôt sympathique sur le théme du loup garou .
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 novembre 2010
    Comédie teenage qui tient bon les crocs, cependant les lacunes de Teen Wolf sont les passages ou Micheal J Fox est en mode loup-garou, le maquillage est pas des plus saisissant, il est frappant de constater que le maquillage fait plutôt penser à un singe ce qui lui donne des airs de Cornélius, voilà ma sensation à l'écran. C'est dommage l'histoire dans son ensemble est agréable.
    Publiée le 20 octobre 2010
    Ce film se laisse regarder mais il est nul. Je l'ai déja dit rendez nous le ZERO!
    Publiée le 3 octobre 2010
    Aaaabouuuuuuuh (Là j'imite le cri du loup version ''Bouh c'est nul'')

Oui c'est nul, d'ailleurs si les loups-garous existaient vraiment vous pouvez être sûrs qu'ils auraient chopé Michael J. Fox pour lui faire la peau.

On bafoue la légende selon laquelle les loups-garous ne se changent en loups que lorsque la pleine lune est visible, masi là apparemment le héros peut le faire quand il veut et contrôler le loup qui est en lui, oui bon pourquoi pas (Après tout de nos jours une certaine Stephenie Meyer a bien embobiné des millions de personnes avec la même blague.

Mais peut-on appeller ça un loup-garou ? Cherchez des images du film vous compendrez ce que je veux dire.

Et la morale est nulle, celle qui nous apprends qu'il vaut mieux être soit même. . . bon déjà vu quoi.

Le seul point fort dans ce film c'est Michael J. Fox, et cette scène qui ne dure que quelques secondes avec le père du héros lors de sa première transformation, ça m'as fait rire de voir cette tronche !
    Publiée le 29 août 2009
    ce film a berce mon enfance rien d autre a dire
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 19 avril 2009
    sympa.
    Publiée le 1 mars 2009
    pour les fans de m j fox, c'est un essentiel de sa carriere.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 16 juillet 2009
    Donc, encore une fois, je dois sur-noter pour redresser la moyenne !
    Pendant que des comédies prônant ouvertement la bêtise de leurs spectateurs on deux et trois étoiles de moyenne, cette sympathique comédie qui veut simplement nous faire passer un bon moment (vous vous souvenez, le cinéma des années '80, quand on ne devait pas encore péter à table pour faire rire) se retrouve avec une maigrichonne étoile...
    Alors, non, ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais franchement, je préfère regarder 100 films dans la même veine plutôt que de me taper l'intégrale American Pie et/ou Scary Movie.
    Si vous aimez le style '80 du cinéma USA, vous apprécierez...