La Dame en Noir 2 : L’Ange de la Mort
Note moyenne
2,2
1257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

143 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
15 critiques
3
31 critiques
2
63 critiques
1
24 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ler0rqual
ler0rqual

9 abonnés 101 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 mai 2015
Dispensable... N'est pas la digne suite du premier volet (que je vous encourage à voir). Ça partait bien mais au bout de 20 mn, pffffft. Longueur et monotonie sont de mise. On ne sursaute même pas. Du temps perdu...
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 avril 2015
Il y a des films où les suites sont très mauvaises, La Dame en Noir 2 en fait partie. Le premier du nom était excellentissime avec notamment des sueurs froides à gogo, des apparitions inopinées et surtout une vrai histoire qui tient la route.
L'ange de la mort n'a pratiquement plus rien à voir avec son prédécesseur hormis que l'action se passe dans l'immense demeure entourée d'eau.
Le film est monotone, il ne se passe pratiquement rien et surtout les seules apparitions sont téléphonées. C'est vraiment dommage
spoiler: De nombreuses incohérences ponctuent ce film : pourquoi y-a-t-il encore un habitant sur l'ile, comment se fait-il que la croix est toujours surl'eau, le prince charmant ?
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 avril 2015
Le deuxième volet de la Dame en noir est un film honnête, plutôt bien réalisé. L'atmosphère y est très sombre (nous sommes dans un marais), même si l'angoisse n'est pas vraiment au rendez-vous.
Le tout est sans doute un peu trop convenu, sans réel suspense, d'où la relative mauvaise note, en dépit d'un film passable.
sukifanee
sukifanee

8 abonnés 164 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2015
Ah, j'ai aimé, ambiance glauque, sombre...J'ai adoré les personnages, le très beau Harry, "pilote" et Eve très touchante, très élégante...Oui, certes, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, mais j'ai quand même eu peur, et en plus il n'y a pas d'excès dans les effets spéciaux...beaucoup de travail mental!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 mars 2015
Le niveau de peur a grimpé d'un rang, mais le scénario lui a nettement diminué. L'horreur s'innove grâce a certain passage inattendu, l'histoire en comparaison avec le premier film est vraiment inintéressante, le voir une fois sera suffisant.
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 mars 2015
Le premier était un bon petit film d'horreur doté d'une bonne ambiance, d'une jolie photographie ainsi qu'un bon jeu de lumière tout ce qu'on ne retrouve pas et qui manque dans cette "suite". Il y a toujours un espoir quant à la réussite d'un film, mais concernant celui-là, c'était un échec quasiment prévisible avec l'absence de Daniel Radcliffe et surtout ce nouveau réalisateur qui ne connaît pas du tout ce registre de l'horreur ce qui se ressent tant le film est dénué d'une quelconque ambiance ou encore les quelques jumps-scares sont tellement prévisibles que ça en deviendrait presque risible mais le pire et le plus dérangeant est quand même l'absence total de rythme ce qui rend le film terriblement ennuyeux.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 mars 2015
Le premier volet de la dame en noir était un film malin, qui avait le mérite, si il ne proposait rien de nouveau dans le paysage de l'horreur cinématographique, d'utiliser habilement les éternels éléments du genre à bon escient et avec un savoir faire certain. Ici, tout semble au contraire bâclé: personnages risibles servis par des acteurs calamiteux, situations prévisibles, mécanismes de terreur usés jusqu'à la corde... Le film semble être le parfait représentent de l'aveu d'échec d'un cinéma incapable de se renouveler, raclant les derniers pots d'un genre à succès condamné à une ringardisation prochaine. Dans le cas présent, le projet était d'autant plus condamné, car faisant suite à un film qui rendait justement hommage à l'âge d'or où tout ceci avait un goût de nouveauté. On est ici plus proches de la parodie.
Patricia P.
Patricia P.

7 abonnés 90 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 février 2015
Le premier m'ayant beaucoup plu je ne pouvais manquer sous aucun prétexte la sortie de ce deuxième opus . Verdict ? c'est plutôt bon ! Ce deuxième film est clairement plus rythmé que le précèdent , les jumps scare sont plus nombreux et plutôt efficaces , j'ai bondit de mon siège à plusieurs reprise , l'histoire tient la route , les acteurs sont bon et la dame en noir , beaucoup plus présente à l'écran dans ce deuxième film est toujours aussi effrayante ! Le seul reproche que je pourrais faire au film serais peut être l'ambiance que je trouvais plus pesante et angoissante dans le premier .
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 23 février 2015
Ou comment planter un film qui à été une réussite en faisant une suite pour les besoins financiers des producteurs. En d'autre terme La Dame en noir 2 est un fiasco, qui n'a rien à voir avec le premier si ce n'est le décor. Le film en devient ridicule et n'apporte rien si ce n'est de l'ennuie. Les sursauts sont rares et le suspens inexistant. Une bonne grosse suite sans intérêt comme il en existe malheureusement trop.
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 février 2015
Des personnages creux, une histoire bancale et des Jump Scare ratés. La dame en Noir 2 (qui n'est pas tellement une suite parce que bon sans Daniel..) ne sert pas à grand chose et si on excepte de beaux costumes et une lumière pas trop mauvaise n'a pas vraiment d’intérêt.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 février 2015
Bon, bah je me suis quand même ennuyé, j'ai sursauté une ou deux fois, et puis voilà...
Autant l'ambiance est quand même pas mal, cette maison est insupportable, mais jamais vous me ferez dormir là-dedans, encore moins avec une seule lampe à huile, et avec un trou au plafond, et puis quoi encore! L'histoire, j'aime autant dire qu'il n'y en a pas, les acteurs, je ne les ai pas forcément trouvé convainquant (les gosses ont peur de rien sérieux!), je comprends le truc de l'héroïne fragile, mais là oskour quoi! Pas terrible terrible, je ne recommande pas...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 avril 2015
Magnifique! Cette suite est bien realiser,fait peur(un peu) et elle est bien interpréter.L'histoire arrive a etre differente du premier mais a etre aussi bien.Ce film est juste super.Bravo!
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2015
Déjà que le premier épisode ne m’avait pas laissé de grands souvenirs, voilà que cette suite se passe également des services de Daniel Radcliffe. La dame en noir 2 : L’ange de la mort se déroulant 40 ans après son prédécesseur, ce sont de nouveaux protagonistes qui font leur apparition. Avec une histoire qui prend racine en pleine Seconde Guerre Mondiale, on s’attendait à ce que le film tire davantage profit de cette atmosphère particulière mais ce n’est pas le cas. On préfère revenir à ce qui caractérise le Jump scare avec les banales portes grinçantes et apparitions inopinées pour tenter de surprendre les spectateurs. A la recherche de grands frissons ? Allez voir ailleurs !
Ironpika
Ironpika

131 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 février 2015
La Dame en Noir 2 : L'Ange de la Mort, où Daniel Radcliffe cède sa place à un casting moins convaincant, reprend les mêmes codes que le premier opus, l'originalité et l'angoisse en moins. La Dame tout de noir vêtue n'étant pas, pour des raisons tout aussi obscures qu'elle, au centre de l'histoire, il n'est effectivement pas évident d'en avoir peur.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 février 2015
Ce film est plutôt pas mal on a bien sur des moments de peur mais ce film ne m'a pas empêché de dormir.
Mais sinon le début et le milieu du film sont un peu lent, mais la fin du film est plutôt stressante spoiler: surtout dans l’entrepôt aérien ou le garçon tourne sa tête.

Un bon film, bien qu'il manque d'un peu de rebondissement. Bien pour commencer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse