Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace
    4,1
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace ?

stallonefan62
    stallonefan62

Suivre son activité 162 abonnés Lire ses 2 149 critiques

Publiée le 15 novembre 2019
    Un excellent volet avec de très bon combat et un final où l'on retrouve le vrai gohan badass que j'aime !!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Suivre son activité 47 abonnés Lire ses 2 309 critiques

Publiée le 1 septembre 2022
    On retrouve ici dans ce 9e film une ambiance de compétition mais c'est un trompe l'oeil et finalement on rejoint bien les thèmes récurrents avec force destructions.
    Publiée le 2 septembre 2015
    Le summum de la culture intellectuelle. Donner une bonne note à ce film totalement incompréhensible est totalement incompréhensible... Malgré une certaine beauté visuelle, tout le reste est une torture qui dure plus de une heure. Tout le long du film, je me suis dit que j'allais enfin "rentrer dedans" mais je suis resté totalement spectateur. J'irai même plus loin en disant que ce film est totalement méprisant pour le public, qui sort de la séance en se demandant pourquoi il n'a pas compris ou n'a pas pu rentrer dans un film que la critique a salué. Film on ne plus élitiste que je déconseille très fortement.
    Anonyme M
    Anonyme M

Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 1 378 critiques

Publiée le 6 mai 2021
    totale réussite vo disponible icihttps://www.adkami.com/anime/221/9/3/2/1/ incroyable tournois organisé par un riche avec des habitants d'une autre planète qui tourne mal. batailles folles, explosions, sensation fortes, bande son tiré de l'anime.
    Sebastien C
    Sebastien C

Publiée le 19 mars 2019
    Bojack était enfermé dans la Galxy du Nord de Kaio. Golu en fessant explosé cell sur la planète kai, détruit la planète et libéré Bojack de sa prison. ( vue a la fin de cell ) . l'une des meilleurs animes, de l'action et de la rigolade un petit bijoux
    Khalifa R.
    Khalifa R.

Publiée le 5 mai 2017
    Un des meilleurs films de la saga Dragon Ball Z, la note de 1,5 de l'autre personne qui a commenté sur ce film prouve qu'à priori elle ne connaît rien aux mangas et à dbz en particulier. Dragon est et restera le "shonen neketsu" par excellence !