Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace
    4,1
    123 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dragon Ball Z : Les Mercenaires de l'espace ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 5 décembre 2023
    Un épisode des plus divertissant qui résume à lui seul tout l'univers de Dragon Ball. Il faut tout de même tenir compte de son contexte et de la chronologie dans laquelle il s'insère pour réaliser l'absence de certains personnages phares, mais Bojack fait parti de ces rares perles en OAV pouvant être considéré comme un arc à part entière. Sans son père,  Gohan devient le seul défenseur de la veuve et de l'orphelin... et on adore son côté badass qui sera amené à disparaître malheureusement. L'univers est riche et aurait pû mériter de faire parti de l'histoire... mais il en est ainsi. Il faut admettre que cet épisode fait grandement penser à son concurrent de l'époque et d'évidences Les Chevaliers Du Zodiaque n'y sont pas pour rien dans la réussite de cet épisode.
    Sebastien C
    Sebastien C

Publiée le 19 mars 2019
    Bojack était enfermé dans la Galxy du Nord de Kaio. Golu en fessant explosé cell sur la planète kai, détruit la planète et libéré Bojack de sa prison. ( vue a la fin de cell ) . l'une des meilleurs animes, de l'action et de la rigolade un petit bijoux
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 15 novembre 2019
    Un excellent volet avec de très bon combat et un final où l'on retrouve le vrai gohan badass que j'aime !!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 septembre 2022
    On retrouve ici dans ce 9e film une ambiance de compétition mais c'est un trompe l'oeil et finalement on rejoint bien les thèmes récurrents avec force destructions.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 mai 2021
    totale réussite vo disponible icihttps://www.adkami.com/anime/221/9/3/2/1/ incroyable tournois organisé par un riche avec des habitants d'une autre planète qui tourne mal. batailles folles, explosions, sensation fortes, bande son tiré de l'anime.
    Publiée le 2 septembre 2015
    Le summum de la culture intellectuelle. Donner une bonne note à ce film totalement incompréhensible est totalement incompréhensible... Malgré une certaine beauté visuelle, tout le reste est une torture qui dure plus de une heure. Tout le long du film, je me suis dit que j'allais enfin "rentrer dedans" mais je suis resté totalement spectateur. J'irai même plus loin en disant que ce film est totalement méprisant pour le public, qui sort de la séance en se demandant pourquoi il n'a pas compris ou n'a pas pu rentrer dans un film que la critique a salué. Film on ne plus élitiste que je déconseille très fortement.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 30 juillet 2023
    Nous sommes sans doute sur l'un des meilleurs film Dragonball l'histoire est vraiment bien , les combats aussi et l'antagoniste est juste mythique
    Khalifa R.
    Khalifa R.

Publiée le 5 mai 2017
    Un des meilleurs films de la saga Dragon Ball Z, la note de 1,5 de l'autre personne qui a commenté sur ce film prouve qu'à priori elle ne connaît rien aux mangas et à dbz en particulier. Dragon est et restera le "shonen neketsu" par excellence !