Computer & Spaceman: a true space opera
    3,3
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Computer & Spaceman: a true space opera ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 juillet 2012
    Court-métrage d'une comédie musicale qui parle d'ordinateur et de cosmonaute. On va prendre la fuite de suite car le crash est sans appel. Et puis les cauchemars font surface, imaginez vous simplement si le chanteur Mika est droit lui aussi à sa propre comédie musicale, et bien cela donnerait ça à peu de chose près.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Ce court-métrage de science-fiction musical est original, mais le concept devient très vite lassant. Si au début, les chansons peuvent paraître marrantes, elles en deviennent pas la suite très lassantes, et au final, on scrute la barre du temps qui s'écoule, en espérant que ça passe vite. Les hommages sont sympas, mais il n'y a pas d'histoire, c'est juste une suite de clips musicaux. Ma séquence préférée est celle faite en animation. C'est mignon et c'est drôle. Au final, nous avons droit à un court-métrage sympa, mais décevant. Je m'attendais à un truc encore plus délirant.
    Publiée le 2 juillet 2014
    Eh ben quelle histoire et quelles chansons, c'est bien ficelé et prenant ! Ce...court-métrage je suppose est atypique et traduisant bien l'univers de B.Daniel, serait-ce un essai menant vers Hardcorner : le film ? Personnellement je pense que oui, notamment avec la participation de J.Daniel, par ailleurs c'est amusant de voir angry joe crédité aux la fin ^^ !
    Publiée le 31 mars 2013
    Pas du tout d'accord avec les deux autres critiques je trouve cette Comédie Musicale très inventive les chansons sont très bien écrites et interpréter avec tous le talent de Benjamin Daniel ; à regarder !
    Publiée le 28 mai 2013
    Je trouve que cet Opéra indépendant est tout de même de bonne qualité, de plus il illustre très bien le besoin d'ordinateur par l'homme, d'où la citation d'Isaac Asimov connu pour exprimer ce besoin.