Getaway
    Votre avis sur Getaway ?

leochou
    leochou

Publiée le 8 décembre 2013
    Encore un énième film d'action au scénario anorexique vite tourné en Bulgarie. Ici rien de nouveau, l'histoire a déjà été racontée à mainte reprise. Toutefois, la présence d'Ethan Hawke sauve un peu les meubles et on peut dire que l'on ne s'ennui pas à voir de nombres courses poursuites en voiture.
    Publiée le 30 novembre 2013
    De l action du début à la fin. Perso j ai bien aimer. Un film pour mecs quoi!!!
    L intrigue est pas mal , vivement une suite si le réalisateur et producteur y pensent
    Publiée le 28 novembre 2013
    J'étais confiant les 10 premières minutes... ensuite le film tourne en boucle dans le quartier avec une succession de course poursuite, pas ridicule, mais toujours répétitives et ennuyeuses avec sa voiture qui ressemble plus à un tank... a peine si la peinture souffre ! Le scénar est inexistant mais quand même ridicule, belle prouesse. Bien aidé, il est vrai, par des acteurs à la ramassent ! Gomez est actrice ? Et Hawk arrive à faire pire que Nicolas Cage dans sa quête de nanar low cost.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 28 novembre 2013
    Ethan Hawke ou pas Ethan Hawke, ce film ne sera pas une réussite pour vous non plus, à moins que vous soyez vraiment captivés par une voiture qui se fait courser par la police au cours d'un minuscule scénario.
    N'étant pas fan du genre, je ne peux pas en dire trop de bien, même si cela reste regardable. Mais à la réflexion, j'aurais préféré voir autre chose. Sauf qu'il faut voir pour savoir...
    spoiler: La toute toute fin est fort médiocre. Un genre de clin d’œil débile à la Saw ?
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 29 novembre 2013
    Outre quelques scènes spectaculaires, et la visite de la capitale bulgare, "Getaway" est un film prévisible, totalement dénué d'originalité. Ethan HAWKE, loin de se montrer convainquant, peine à donner vie à son personnage. La rencontre avec Selena GOMEZ n'a jamais, vraiment, lieue. Le méchant du film, quant à lui, ressemble à une vaste plaisanterie. En somme, ce film manque vraiment d'enjeu, et la course-poursuite, elle, devient rapidement lassante.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 30 janvier 2015
    un très bon film d action beaucoup d'action et des acteur talentueux un mélange entre Taken et Fast and furious
    Olivier L.
    Olivier L.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 novembre 2013
    en dessous de zéro je ne sais pas mettre sinon je l'aurais fais.
    Nul a chier scénario ne tiens pas la route dialogue de film porno bref film série d voir e
    Bravo a Ethan Hawkes et John Voight pour avoir accepter un tel film ils devaient être saouls pour avoir signer cette merde
    Shelby est une marque de voiture super résistante pas une griffe sauf a la fin
    Publiée le 22 novembre 2013
    Film d'action de série B, mais qui peut avoir succès, à la taken,
    Avec une suite. Je conseille la scène de course-poursuite finale en caméra embarqué extérieur..... Une pure tuerie une véritable immersion.
    Publiée le 22 novembre 2013
    Super film! Je ne regard pas les bandes annonces bien heureusement :: c. Un film a voir avec grande surprise ... Les acteurs jouent avec justesse... Selena ma surprise ... ;-) très bon film qui tiens en alaine avec un scénario original quand on connaît les dernières minutes ... Pas d'artifice .. Quelques surprise.. Pas mal du tt
    Publiée le 22 novembre 2013
    si vous voulez voir des opel astra se faire écrabouillées pendant 1h30 sur fond d'un scénario bâclé avec des rebondissements peu crédibles c'est le film qu'il vous faut.
    ps : ne payez pas pour le voir dans tout les cas
    clint54
    clint54

Publiée le 21 novembre 2013
    ...Un petit film de série B relativement nerveux pour rester accrocher au fauteuil. Les amateurs de vitesse,de tôles froissées seront au rdv. Le scénario ressemble un peu à une idéologie à la "Saw" sans le côté pernicieux et pervers. Le final reste cependant en demi-teinte. Les acteurs sont assez probants dans leur rôle respectif et c tout ce que l'on demande.
    Ash B
    Ash B

Publiée le 20 novembre 2013
    Un mélange de Speed et Saw dans le concept. Pas de chance le cocktail est raté, l'histoire n'est pas crédible, quand a la gamine de 20ans surdoué ultra courageuse, qui roule en mustang shelby et qui sait manier un flingue... 1,5/5 pour la belle voiture et selena gomez qui débute au cinéma!
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 20 novembre 2013
    Un intrigue plus que classique: une course contre la montre en obéissant à un preneur d'otage.
    Le personnage principal du film est une Mustang Shelby GT500 Super Snake 2008, jouant cette audacieuse épopée américaine dans les rues de Sofia.
    Rien de crédible dans tout ça, et le vrombissement permanent 5.4-liter V-8 turbo est un peu fatiguant.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 25 décembre 2013
    Oh merde, Ethan Hawke est tombé bien bas... J'étais assez optimiste sur la qualité du film quand les médias et distributeurs ont commencé à en parler, puis j'ai regardé qui allait réaliser le long-métrage et j'ai vite déchanté. Mettons nous bien dans le contexte : il s'agit de Courtney Solomon, un réalisateur médiocre, comparable à Uwe Boll qui réalise avec "Getaway" son troisième long métrage, je n'ai pas vu les deux premiers mais à en lire les différentes critiques faites sur la mise en scène du réal', j'ai du me rendre à l'évidence, ce film n'allais pas être loin de la daube. Je ne me suis pas trompé. Qu'est-ce que ça fait mal aux yeux franchement ! Aucun plan de plus de trois secondes, filmé et cadré avec les pieds, c'est moche, c'est long, c'est toujours la même chose et le montage est à gerber. L'histoire est un peu ridicule, le scénario tient sur un mouchoir de poche et la fin est prévisible au possible. Que retenir alors ? Bah ce qui en ressort (c'est pas difficile, tant le reste est à chier), c'est la performance des acteurs. Ethan Hawke, même s'il n'aurait jamais du se retrouver ici joue bien son rôle, et Selena Gomez est sympa à regarder. Les duo fonctionne bien même si on ne les laisse pas s'exprimer dans un pleine mesure. M'enfin voilà, aucun intérêt au final, les médias avaient raison, ce film est une merde !
    Publiée le 21 novembre 2013
    Très très mauvais film malgré un bon casting. Etonnant de voir des acteurs comme Ethan wak & co dans ce genre de film qui aurait pu sortir en DVD tellement c'est digne d'une série B lorsque l'on voit les incohérences et le mauvais scénario. On a l'impression de voir un pseudo phone game dans une voiture mais très mal réalisé, c'est sûr que le scénario n'aide en rien. A éviter franchement.