La polyclinique de l'amour
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La polyclinique de l'amour ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 mai 2013
    Parodie à la française sur les grandes sagas comme Les Feux de l'amour. L'exagération est présente, les expressions, les paroles, le tout est vraiment réussie, la photographie noir et blanc donne une belle matière sur les visages. J'ai bien ris également.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 23 octobre 2021
    Un format court délirant, Écrit et mis en scène par Artus de Penguern. Le réalisateur, et aussi acteur s'en donne à cœur-joie pour tirer à boulets rouges sur certaines séries médicos-romantiques. Tout est habilement forcé dans cette parodie : des gags, des dialogues et des situations à hurler de rire. Pascale Arbillot et Artus de Penguern sur-jouent admirablement.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 30 août 2014
    Une agréable - mais courtes, forcément, de par son format - parodie des séries se déroulant en hôpital et à tendance sentimentale. Un essai réussi avant " La Clinique de l'amour".
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Ce court-métrage humoristique est une parodie des soaps tels que "Les Feux de l'Amour" ou plutôt "General Hospital", vu que l'action de celui-ci se déroule dans un hôpital. On retrouve donc les mêmes situations à la con que dans ces séries, mais tournées en dérision. Sans pour autant être très drôle, j'avoue avoir souri à plusieurs reprises, tant c'est absurde. La photographie est bien utilisée, et les plans sont bien gérés. Presque 15 ans plus tard, Artus de Penguern en a fait un long-métrage: La Clinique de l'Amour.