Un produit bien triste ,dans la lignée des films d'action de Besson où il n' y a pas de scénario. La recette est simple ,et le ptich toujours le même ( celui de Taken) , mais l'histoire ne tient pas la route . Par contre des cascades , des bagarres, des coups de pistolet de tous les côtés, des explosions ,des belles vues de tournages dans des endroits improbables, Besson doit surement faire jouer tous ces appuis pour avoir accès à tous ces lieux . C'est un produit standardisé , copié/collé , comme une série de Télé. Tout y est incohérent . Le final est le pire avec le chef des "méchants" qui est justement l'associé du père de son futur gendre. Quelle coincidence ? Au final on ne sait pas si c'est vrai, si le fils est complice, le père aussi ? Mais Besson s'en fout , le scénario, l'histoire , le récit n'ont aucun intérê rôle de Amber est aussi absolument grotesque, elle qui change de coiffure , de couleur de cheveux , de maquillage à chaque plan. Un défilé de mode haute couture pour une chef Admnistrative la CIA ? Un navet , mais avec une mise en scène brillante, des acteurs bien dirigés, et des prise de vue de lieux de Paris magnifiques. Mais oui, le cinéma c'est aussi, et avant tout un scénario, sinon on fait soit du reportage , soit du spot publicitaire.