La Marche
Note moyenne
2,6
1684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

354 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
83 critiques
3
58 critiques
2
24 critiques
1
25 critiques
0
109 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kpuccino1
kpuccino1

2 abonnés 22 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 novembre 2013
Beau film ! Très bien joué. Drôle (contrairement à ce que laissait entendre l'affiche). Émouvant. Et pas manichéen.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2013
Un film avec des dialogues insupportables, et d'un ennui !
tanuki
tanuki

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2022
On nous dit ce qu'il faut penser, racisme pas bien, aimer les gens différents de nous bien, affligeant de bons sentiments niaiseux, on y croit plus ! film mauvais !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2013
Un film pitoyable de propagande communiste , ou les banlieusard sont des docteurs en philosophie et le gouvernement = la ligue du mal .
Sans parler de la NSA qui fait figure de petites frappes si on les compare aux RG francais = Alien
7 Euro de perdu , j'aurais préféré acheter du saucisson plutot qu'écouter cette bande son et se film pro islam qui nous explique que les francais sont méchant car ils veulent pas accepter un islam tout puissant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 novembre 2013
Ultra émouvant, drôle et attachant.
C'est beaucoup plus qu'un simple "bon moment". Le film touche profondément.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 novembre 2013
Pourquoi un film pour l'égalité et contre le racisme serait forcément réservé aux bobos gauchos? L'égalité et la lutte devrait concerner tout le monde, et c'est triste que ce ne soit pas le cas. Pour ma part, effectivement j'ai trouvé que le film n'était pas une prouesse cinématographique, en revanche il renvoie à une difficile période, une dure réalité qui n'a pas vraiment changé et finalement, il met en garde toute une génération qui devrait se réveiller pour que les choses changent.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 novembre 2013
Je n'ai vraiment pas accroché sur la première moitié de ce "film".
Pour la deuxième moitié, je ne sais pas, je suis partie avant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2013
N'hésitez pas une seconde, foncez dans vos salles de ciné le voir ! Film touchant, émouvant, bouleversant qui ne laisse pas indifférent.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2013
Ce film est une véritable immondice. Comme le souligne très bien Le Nouvel Obs ce film est totalement manichéen, plein de pseudo bons sentiments mièvres et larmoyant. De plus, comme d'habitude, Debbouze, notoirement reconnu comme très mauvais acteur, comique pitoyable grotesque et pas drôle, en fait encore des tonnes en se prenant pour un génie.
J'ai dû quitter la salle avant la fin du film j'avais envie de vomir.
Minority_report
Minority_report

6 abonnés 90 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 décembre 2014
Le sujet est louable et courageux, mais auralt mérité une meilleure interpretation.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2013
Je viens de voir ce film qui est vraiment très bien et je suis sidéré de voir des critiques affreuses.
Cela doit venir de personnes racistes, très à droite.
Je ne suis pas gauchiste mais j'ai été très très touché par cette reconstitution historique.
Dommage pour ceux qui n'ont pas apprécié et qui n'ont rien compris !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 novembre 2013
ce film n'est même pas plaisant à regarder, ennuyant avec les bons sentiments qui vont bien c'est niais et mal joué.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 novembre 2013
Un evenement dont j'avais oublier l 'existance , mais quand on voit le pays maintenant , on a pas avancer.
Film bien realiser , mais 2 heures c'est lassant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2013
Ce film est purement une propagande politique, même le jeu d'acteur ne vaut pas le détour, un conseil, au lieu de dépenser 10 euros pour voir cette (de)bouze faites plutôt plaisir à un sans abri.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2013
Déçu...
J'aurais aimé voir Djamel dans le film autant que l'on voit sur l'affiche.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse