2593 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
185 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
39 critiques
3
69 critiques
2
34 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 mars 2016
La 20th Century Fox et Dreamworks ont tapé très fort sur ce film d'animation. L'histoire est super cool, très drôle, parfois émouvante. Il est beau à regarder et utilise de magnifiques effets. Il n'a rien à envier à un Disney. Mention spéciale aux musiques utilisées! Un bémol cependant...La langue utilisée par les extraterrestres est un langage humain approximatif, avec des fautes d'accords, de grammaire, de conjugaison etc... Celui ci n'apporte rien au film. Il aurait pu être différent, puisque adressé à un publique jeune en plein apprentissage de la langue. Il était possible de faire quelque chose d'aussi drôle mais de moins agressif pour les oreilles des plus jeunes. Pour cela je le déconseille aux jeunes enfants.
Bon ok, j'ai passé l'age normalement, mais bon sang que j'ai pris plaisir à regarder ce film. C'est mignon, c'est souvent délirant et j'adore ça : "J'ai aspiré aussi vite que j'ai pu !!!!" ^^ (ceux qui l'on vu comprendrons)
Longtemps que je n'ai vu un dessin animé qui ma fait passer du rire au larmes et des larmes au rire tout le long on ne s'ennuie pas on passe par plein d'émotion on rentre dans la peau des personnages principaux on s'identifie à eux certains devrait regarder ce dessin animé pour prendre conscience que il n'y a rien de plus beau qu'une belle amitié et que l'on doit se respecter et rester fidèle. Le monde a besoin de film comme ça qui délivré un message positif sur la vie !!
Superbe surprise! En tant que grande fan de film d'animations, je me devais devoir ce petit dernier! Très beaux visuels, histoire intéressante (invasion d'extraterrestres pour un dessin animé... Je trouve ça plutôt sympathique!), ainsi que quelques thèmes abordés (préjugés sans connaître, généralisation,...) les personnages sont vraiment attachants! J'ai tout adoré, du début à la fin, j'ai souri, ri et j'ai même été triste quelques instants... Vraiment très bon et à voir!
De la bonne musique. Malheureusement une histoire trop lente au début. Un personnage un peu trop énervant à la Jar Jar Binks, malgré tout un film touchant.
Excellent film et scenario que je recommende vivement à tout un chacun de voir un jour. Je salue surtout la très belle qualité des images des synthèses produites par rapport à ce que font d'autres studios.
Ce film est l'hymne à Rihanna. C'est clairement abusé et ça casse les oreilles. Dommage car le tout est plutôt bien réalisé, l'histoire est sympa sans casser des briques, mais il subsiste quelques moments touchants d'amitié.
Noter en tant qu'adulte une histoire simpmissime dégoulinante de bons sentiments et de musiques pop sirupeuses en reconnaissant que visuellement ça tient la route (3D agréable) ou juste dire que c'est gentil tout plein pour un jeune public indulgent?
Film d'animation au Pitch original qui amusera petits et grands. Bien rythmé, personnages savoureux (les Boovs), gags efficaces alors même si c'est super positif de la mort qui tue, en même temps que demander de plus à un film pour enfants? Un ode à la différence et à l'acceptation de l'autre qui de nos jours ne fait pas de mal.
Le dernier né des Studios Dreamworks lorgne cette fois-ci du côté de la SF enfantine. Même si la bande annonce n'est pas vendeuse ni accrocheuse, n'hésitez pas à aller voir cette aventure terrestre et extra-terrestre avec vos bouts de chou. Les personnages sont drôles et attachant, l'histoire se laisse suivre sans aucune difficulté et adultes comme enfants parviendront à rire aux éclats à plusieurs reprises. Ce n'est pas le meilleur film d'animation de tous les temps mais suffisamment novateur et agréable pour convaincre l'assistance.
Décevant film d'animation. Très peu crédible et trop naïf il ne doit intéresser que les plus jeunes. Quelques bonne idées et bons sentiments émaillent le film mais c'est trop prévisible et politiquement correct.
Selon moi, ce film est trés marrante et perfecte pour la famille. La qualité est vraiment bonne et l'intrigue est plus nouvelle que quelq'un de films aujord'hui. C'est trop bonne.
Bon film d'animation même si c'est loin d'être l'un des meilleurs Dreamworks. Il y a de l'aventure et de l'humour mais cela n'a rien d'extraordinaire. Un peu déçu au final.
Très sympa à regarder. J'étais perplexe en lisant le résumé mais finalement j'ai passé un bon moment. Ça ne vaut pas les Disney que j'avais étant petite, mais il est pas mal. La manière de parler des Boovs nous fait bien rire. L'histoire est mignonnette.