En route !
Note moyenne
3,3
2593 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

185 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
39 critiques
3
69 critiques
2
34 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 mars 2016
La 20th Century Fox et Dreamworks ont tapé très fort sur ce film d'animation. L'histoire est super cool, très drôle, parfois émouvante. Il est beau à regarder et utilise de magnifiques effets. Il n'a rien à envier à un Disney. Mention spéciale aux musiques utilisées!
Un bémol cependant...La langue utilisée par les extraterrestres est un langage humain approximatif, avec des fautes d'accords, de grammaire, de conjugaison etc... Celui ci n'apporte rien au film. Il aurait pu être différent, puisque adressé à un publique jeune en plein apprentissage de la langue. Il était possible de faire quelque chose d'aussi drôle mais de moins agressif pour les oreilles des plus jeunes. Pour cela je le déconseille aux jeunes enfants.
Fondation
Fondation

23 abonnés 310 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 février 2016
Bon ok, j'ai passé l'age normalement, mais bon sang que j'ai pris plaisir à regarder ce film.
C'est mignon, c'est souvent délirant et j'adore ça : "J'ai aspiré aussi vite que j'ai pu !!!!" ^^ (ceux qui l'on vu comprendrons)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2016
Longtemps que je n'ai vu un dessin animé qui ma fait passer du rire au larmes et des larmes au rire tout le long on ne s'ennuie pas on passe par plein d'émotion on rentre dans la peau des personnages principaux on s'identifie à eux certains devrait regarder ce dessin animé pour prendre conscience que il n'y a rien de plus beau qu'une belle amitié et que l'on doit se respecter et rester fidèle. Le monde a besoin de film comme ça qui délivré un message positif sur la vie !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 janvier 2016
Superbe surprise!
En tant que grande fan de film d'animations, je me devais devoir ce petit dernier!
Très beaux visuels, histoire intéressante (invasion d'extraterrestres pour un dessin animé... Je trouve ça plutôt sympathique!), ainsi que quelques thèmes abordés (préjugés sans connaître, généralisation,...) les personnages sont vraiment attachants!
J'ai tout adoré, du début à la fin, j'ai souri, ri et j'ai même été triste quelques instants...
Vraiment très bon et à voir!
Betty B
Betty B

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 janvier 2016
Mignon mais la bande son, bruit atroce, gâche tout. Sans cela j'aurais mis 3 étoiles voire un peu plus.
Jérémy J
Jérémy J

33 abonnés 653 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 janvier 2016
De la bonne musique. Malheureusement une histoire trop lente au début. Un personnage un peu trop énervant à la Jar Jar Binks, malgré tout un film touchant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2015
Excellent film et scenario que je recommende vivement à tout un chacun de voir un jour. Je salue surtout la très belle qualité des images des synthèses produites par rapport à ce que font d'autres studios.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 novembre 2015
Ce film est l'hymne à Rihanna. C'est clairement abusé et ça casse les oreilles. Dommage car le tout est plutôt bien réalisé, l'histoire est sympa sans casser des briques, mais il subsiste quelques moments touchants d'amitié.
Stéphane D
Stéphane D

174 abonnés 2 354 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 octobre 2015
Noter en tant qu'adulte une histoire simpmissime dégoulinante de bons sentiments et de musiques pop sirupeuses en reconnaissant que visuellement ça tient la route (3D agréable) ou juste dire que c'est gentil tout plein pour un jeune public indulgent?
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 octobre 2015
Film d'animation au Pitch original qui amusera petits et grands. Bien rythmé, personnages savoureux (les Boovs), gags efficaces alors même si c'est super positif de la mort qui tue, en même temps que demander de plus à un film pour enfants? Un ode à la différence et à l'acceptation de l'autre qui de nos jours ne fait pas de mal.
Inglorious_Ben
Inglorious_Ben

90 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2015
Le dernier né des Studios Dreamworks lorgne cette fois-ci du côté de la SF enfantine. Même si la bande annonce n'est pas vendeuse ni accrocheuse, n'hésitez pas à aller voir cette aventure terrestre et extra-terrestre avec vos bouts de chou. Les personnages sont drôles et attachant, l'histoire se laisse suivre sans aucune difficulté et adultes comme enfants parviendront à rire aux éclats à plusieurs reprises. Ce n'est pas le meilleur film d'animation de tous les temps mais suffisamment novateur et agréable pour convaincre l'assistance.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 octobre 2015
Décevant film d'animation. Très peu crédible et trop naïf il ne doit intéresser que les plus jeunes.
Quelques bonne idées et bons sentiments émaillent le film mais c'est trop prévisible et politiquement correct.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2015
Selon moi, ce film est trés marrante et perfecte pour la famille. La qualité est vraiment bonne et l'intrigue est plus nouvelle que quelq'un de films aujord'hui. C'est trop bonne.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 octobre 2015
Bon film d'animation même si c'est loin d'être l'un des meilleurs Dreamworks. Il y a de l'aventure et de l'humour mais cela n'a rien d'extraordinaire. Un peu déçu au final.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 septembre 2015
Très sympa à regarder. J'étais perplexe en lisant le résumé mais finalement j'ai passé un bon moment. Ça ne vaut pas les Disney que j'avais étant petite, mais il est pas mal. La manière de parler des Boovs nous fait bien rire. L'histoire est mignonnette.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse