Action ou vérité
Note moyenne
2,5
740 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

126 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
23 critiques
3
50 critiques
2
33 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2012
Super, on ne s'ennuie pas et on se met à la place des personnages qui venaient à la base passer une soirée pour boire et s'éclater et qui se retrouvent entre les mains d'un homme prêt à tout pour venger le suicide de son frère. Film à voir une fois !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 octobre 2012
Un film moyen. Film d'horreur ayant pour thème le célèbre jeu Action ou Verité. On s'attender à plus de choix, et surtout plus de spoiler: pieges (Il n'y a que le choix eau/acide)
. Dommage également que spoiler: l'identité du psycopathe est très rapidement révélée (en 15min on le sait)
et, la seule question qu'on se pose tout le long du film n'est pas ''Qui est le psycopathe'' spoiler: (on sait qui c'est)
mais qui spoiler: a envoyer la carte postale ?

A voir, une fois, entre amis. Sans plus.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 octobre 2012
L'idée de base est bien trouvée et implanter le jeu action ou vérité dans un film d'horreur excellente, malheureusement l'idée ne fait pas long feu et on aurait aimé en voir plus sur ce concept. Le reste est un peu mou mais les acteurs ont l'air de bien y croire et le final est assez bon.
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 octobre 2012
Pas mal dans le genre. Suspens pimenté d’un peu de gore avec une bande de jeunes tous plus ou moins déjantés. A voir une fois
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 octobre 2012
bonne idée de base, bons acteurs... mais les réactions des personnages ne sont pas du tout crédibles, ce qui enlève au film tout l’intérêt qu'il pourrait avoir!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 octobre 2012
bon film ;angoissant ; l°action arrive au bon moment ; la fin est excellente .
fansworld
fansworld

57 abonnés 133 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 octobre 2012
La moyenne. Pour les amateurs du genre. Rien de transcendant.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 octobre 2012
Film moyen mais qui possède toutefois pas mal de rebondissements qui nous permet de rester attentif jusqu'à la fin pour y connaitre le denouement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 octobre 2012
Adepte des films d'horreur et autre thriller sanglant, j'ai l'habitude d'en voir de toutes les couleurs. Et bien figurez-vous que ce film fait partie de ces quelques rares films bien menés de A à Z. En vue des autres critiques, je me suis laissé tenté et je ne regrette pas. Ca fait du bien de voir de jeunes acteurs ne pas trop en faire et avoir cette petite dose d'adrénaline sans la perdre immédiatement. Pour faire court, ça commence comme un teen-movie mais c'est beaucoup plus subtile et surtout le film cache pas mal de rebondissements assez bien menés.
Regardez-le sans hésiter, c'est sans prétentions mais c'est bon. Vraiment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 octobre 2012
Très bonne surprise!!! un bon thriller avec pleins de rebondissements!!! les acteurs jouent tous bien. A voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2012
Très bon film et une histoire bien rechercher. A voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 octobre 2012
J'ai trouver ce film très bon on ne s'ennuie pas et la fin n'est pas prévisible donc pour moi ce film est réussi.
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 septembre 2012
Un huis clos haletant ou un bourreau taré dont le frère est décédé torture 5 étudiants pour savoir pouquoi son frère s'est pendu, c'est bien foutu, les acteurs sont correct et le suspense est au rendez vous jusqu'au final bien sympathique.N'allez pas au fête étudiante ya toujours des connards qui vous cherchent la merde.
Constant M.
Constant M.

33 abonnés 193 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2012
J'ai été très agréablement surpris par ce film ! Le début annonce un énième slasher, ou l'on s'attends a ce qu'un tueur tel que Jason de Vendredi 13 déboule, mais en fait non, l'histoire se poursuit et commence seulement quelque temps plus tard... Pour notre plus grand plaisir. Des questions et des interrogations nous trottent dans la tête jusqu'a ce que les réponses soient données, des retournements de situations bien sympa et derrière ce petit film, il y a une certaine morale a entendre sur spoiler: l'homosexualité et le suicide
. Les acteurs sont plutôt bons et l'ambiance est toujours a son comble ! Très sympa comme film, je vous le recommande ! 4/5.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 septembre 2012
A priori, en regardant l'affiche, on pourrait s'attendre à un énième slasher teen movie mais au final, il s'agit d'une bonne surprise avec quelques sympathiques tournants dans le film qui lui donne un intérêt tout particulier. Y'a du suspense, quelques surprises et c'est franchement déjà pas mal pour ce genre de films souvent clichés et qui sont au final assez indigestes. De plus, y'a un côté psychologique vraiment très intéressant qu'on retrouve très peu dans les thrillers du genre ( sous entend des teens qui se font zigouiller). Autant être clair, il ne s'agit pas du génial thriller du siècle mais il n'en reste pas moins bien supérieur à la plupart des teens movies du genre thriller. Pour une durée de 1H30, c'est un film que vous pourrez sans soucis regarder un mercredi soir pour passer le temps car c'est honnête, bien joué et différent des autres films du genre.
3,5/5.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse