740 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
126 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
23 critiques
3
50 critiques
2
33 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 octobre 2012
Super, on ne s'ennuie pas et on se met à la place des personnages qui venaient à la base passer une soirée pour boire et s'éclater et qui se retrouvent entre les mains d'un homme prêt à tout pour venger le suicide de son frère. Film à voir une fois !
Un film moyen. Film d'horreur ayant pour thème le célèbre jeu Action ou Verité. On s'attender à plus de choix, et surtout plus de spoiler: pieges (Il n'y a que le choix eau/acide) . Dommage également que spoiler: l'identité du psycopathe est très rapidement révélée (en 15min on le sait) et, la seule question qu'on se pose tout le long du film n'est pas ''Qui est le psycopathe'' spoiler: (on sait qui c'est) mais qui spoiler: a envoyer la carte postale ?
L'idée de base est bien trouvée et implanter le jeu action ou vérité dans un film d'horreur excellente, malheureusement l'idée ne fait pas long feu et on aurait aimé en voir plus sur ce concept. Le reste est un peu mou mais les acteurs ont l'air de bien y croire et le final est assez bon.
bonne idée de base, bons acteurs... mais les réactions des personnages ne sont pas du tout crédibles, ce qui enlève au film tout l’intérêt qu'il pourrait avoir!
Adepte des films d'horreur et autre thriller sanglant, j'ai l'habitude d'en voir de toutes les couleurs. Et bien figurez-vous que ce film fait partie de ces quelques rares films bien menés de A à Z. En vue des autres critiques, je me suis laissé tenté et je ne regrette pas. Ca fait du bien de voir de jeunes acteurs ne pas trop en faire et avoir cette petite dose d'adrénaline sans la perdre immédiatement. Pour faire court, ça commence comme un teen-movie mais c'est beaucoup plus subtile et surtout le film cache pas mal de rebondissements assez bien menés. Regardez-le sans hésiter, c'est sans prétentions mais c'est bon. Vraiment.
Un huis clos haletant ou un bourreau taré dont le frère est décédé torture 5 étudiants pour savoir pouquoi son frère s'est pendu, c'est bien foutu, les acteurs sont correct et le suspense est au rendez vous jusqu'au final bien sympathique.N'allez pas au fête étudiante ya toujours des connards qui vous cherchent la merde.
J'ai été très agréablement surpris par ce film ! Le début annonce un énième slasher, ou l'on s'attends a ce qu'un tueur tel que Jason de Vendredi 13 déboule, mais en fait non, l'histoire se poursuit et commence seulement quelque temps plus tard... Pour notre plus grand plaisir. Des questions et des interrogations nous trottent dans la tête jusqu'a ce que les réponses soient données, des retournements de situations bien sympa et derrière ce petit film, il y a une certaine morale a entendre sur spoiler: l'homosexualité et le suicide . Les acteurs sont plutôt bons et l'ambiance est toujours a son comble ! Très sympa comme film, je vous le recommande ! 4/5.
A priori, en regardant l'affiche, on pourrait s'attendre à un énième slasher teen movie mais au final, il s'agit d'une bonne surprise avec quelques sympathiques tournants dans le film qui lui donne un intérêt tout particulier. Y'a du suspense, quelques surprises et c'est franchement déjà pas mal pour ce genre de films souvent clichés et qui sont au final assez indigestes. De plus, y'a un côté psychologique vraiment très intéressant qu'on retrouve très peu dans les thrillers du genre ( sous entend des teens qui se font zigouiller). Autant être clair, il ne s'agit pas du génial thriller du siècle mais il n'en reste pas moins bien supérieur à la plupart des teens movies du genre thriller. Pour une durée de 1H30, c'est un film que vous pourrez sans soucis regarder un mercredi soir pour passer le temps car c'est honnête, bien joué et différent des autres films du genre. 3,5/5.