Nature
    289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nature ?

Publiée le 31 décembre 2014
    Waouh, les images étaient époustouflantes. La voix off nous a porté du début à la fin. On a voyagé pendant environ 1h30.
    Publiée le 30 décembre 2014
    ce n est pas le film que je voulais voir samedi après midi en famille , mon épouse et mes petits enfants n ont pas suivis mon choix. Je n'ais pas eu a la regretter . image , musique , commentaires j'ai adoré et eux aussi . c est féerique . tout n est que beauté , vie , émotions . pour moi qui aime la nature , c est un réel bonheur . ça change aussi des images violentes que nous voyons bien souvent au cinéma ou a la télévision. un puissant hommage à ce que nous avons de mieux sur la terre et que nous ne respectons pas . JE VAIS RETOURNER LE VOIR MERCREDI OU JEUDI .
    une ode a la nature qu va me pousser à acheter une télévision 3D , j hésitais là je ne vais pas hésité
    Publiée le 30 décembre 2014
    Aurait dû s'appeler "Nature of Afriqua" vu que ça ne traite que ce continent, d'ailleurs ça n'est pas indiqué dans le synopsis. Les images sont jolies mais on n'apprend pas grand-chose de nouveau dans ce film .2.5/5
    Alex007France
    Alex007France

Publiée le 30 décembre 2014
    De belles images, mais le commentaire durant ce documentaire n'est pas toujours très intéressant.
    Publiée le 29 décembre 2014
    Ce film n'a rien pour lui: pas de scénario, aucune originalité. Beaucoup d'images ont été vues dans des documentaires de la BBC qui lui sont bien supérieurs. La 3D n'apporte rien qu'une impression artificielle d'image en 3 plans: avant, milieu, fond.
    Le commentaire est ennuyeux. Les cinq dernières minutes pseudo artistiques et donneuses de leçon sont insupportables.
    A éviter!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 28 décembre 2014
    Un documentaire sur la faune et la flore tout à fait classique.
    Je pensais que cela parlait de plusieurs pays mais en fait cela ne concerne que l'Afrique.
    Note : 3,5 / 5.
    Sylvain V.
    Sylvain V.

Publiée le 28 décembre 2014
    Très déçu par ce documentaire qui n'apporte aucun message. De belles images mais c'est du déjà vu. Un documentaire sans grand interet
    Publiée le 27 décembre 2014
    Un film sublime. De superbes images. Ce film reste optimiste et ceci fait du bien en cette fin d'année.
    Publiée le 27 décembre 2014
    Super film documentaire on passe un bon moment mais un peu trop incomplet à mon goût. Le film s'attarde un peu trop longtemps sur des aspects naturels ce qui fait qu'il en oublie d'autres tout aussi importants voir primordiaux dans un documentaire comme celui-ci. Il ya par exemple les félins qu'on a très peu vu ou encore d'autres espèces telles que les hyènes ou les rhinocéros. Le fait d'avoir miser sur les végétaux et les volcans est une très bonne idée mais un peu long pour attacher le spectateur, il manquait un peu plus de fascinants. C'est vraiment dommage car on passe tout de même un agréable moment devant des images tout aussi bluffantes les unes que les autres des paysages magnifiques bref un vrai voyage au cœur de la nature, on comprend vite qu'on est loin d'être seuls sur terre !
    Publiée le 27 décembre 2014
    Des images magnifiques et transcendantes, des bruitages drôles qui illustrent à merveille les images, la voix de Lambert Wilson envoutante... Tout ces ingrédients nous permettent de passer un moment délicieux.
    Un film tout public qui émerveille les petits et font rêver les grands.
    La Nature est si belle et le film le retrace si bien.
    Philippe A.
    Philippe A.

Publiée le 27 décembre 2014
    Sans grand intérêt. N'apporte rien de plus que le dernier documentaire animalier que vous avez vu. Le seul intérêt aurait été d'avoir de belles images sur grand écran mais en fait rien de particulier de ce côté là non plus. Décevant.
    Publiée le 26 décembre 2014
    Magnifique. Pour moi un chef d'oeuvre. Le seul moment dans la vie où tu te dis vingt fois en 1h que la vie est merveilleuse.
    Daniel M
    Daniel M

Publiée le 25 décembre 2014
    Des images époustouflantes
    Une musique qui apporte beaucoup d'émotion
    De l'humour, de l'émerveillement.
    Un éloge à Dame Nature
    Benito G
    Benito G

Publiée le 24 décembre 2014
    Tourné sur plus d'1 année. Nature, nous montre tous ce que l'on a pas l'occasion de voir, dans un splendide spectacle visuel ou la 3D prend ici tout son sens (contrairement à son utilisation habituelle ou elle sert plus de gadget^^). On y voit tous ce qui nous entoure. Tant au niveau des contrastes que la terre peut nous proposer, que de la diversité générale des écosystèmes. Tout cela "narré" d'une façon différente que lors des documentaires habituels. La beauté générale du visuel est bien là, même si parfois cela semble déja vu ailleurs... Mais ici, mis bout à bout est comté d'une autre façon. L4objectif est donc atteint et permet au public de ne pas s'ennuyer, tellement on est subjuger. Certains trouveront cela basique et déja vu, mais il n'en demeure pas moins ; que cela nous fait faire le tour du monde avec un oeil ; tel un enfant^^ ; en trouvant toujours un petit truc pour intéresser le spectateur. Un joli documentaire commme on peut en voir de temps en temps, mais qui mérite le coup d'oeil.
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

Publiée le 25 décembre 2014
    Pour cette fin d’année, Nature propose un voyage extraordinaire d’une beauté vertigineuse au cœur de notre jolie planète bleue. Contemplatif et dépaysant, le film de Patrick Morris et Neil Nightingale traversent des paysages sauvages, rarement explorés et offrent de véritables séquences d’émerveillement devant une faune majestueuse et une flore surprenante. (...) Malgré un discours un peu confus vers la fin, c'est reposant de pouvoir s'enthousiasmer de la beauté franche d'un documentaire sans avoir à supporter un discours insistant sur l'environnement.