71 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
18 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
2 critiques
3
6 critiques
2
3 critiques
1
2 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 juillet 2012
Ce film n'est même pas passable... Le film ce passe dans 3 endroits différents (chez le "héro", sur un parking et dans une salle de classe...); toutes les scènes en voiture sont en images accéléré (ce qui rend les courses affreusement ridicule) ----EDIT : et si, elles sont accélérés, il faut être con pour rien voir donc désolé pour toi (plus haut) mais je crois que tu es bien bête.... remate le film et tu verra... dans certains virages, on voit même la tête qui regarde de gauche à droit à une vitesse surhumaine.... FIN EDIT----. il doit y avoir une dizaine de plan réutilisé (ils ont du tourné qu'une seule course et inversé chaque plan pour que les plus cons ne remarque rien... sauf que, pas de bol, même le plus con le voit), le film tourne en rond, c'est incroyablement frustrant (un coup je viens, un coup je viens pas mais enfaite je viens). chaque scène ce ressemble, ce qui fait que le film aurait pu durée seulement 10 minutes. Et toutes ses scènes de remplissage inutile pour faire durée un film qui a déjà bien du mal à être regardable jusqu'a la fin... Sans oublier les dialogues et le jeu d'acteur qui sont à la hauteur de ce film (c'est à dire, niveau zéro); un navet sans nom. JE DECONSEILLE FORTEMENT
Pour ma part, avant de critiquer, mieux vaut voir l'anime avant tout. En lisant ta critique VDD, ca m'a lair d'etre dans le meme esprit que ce dernier bien que je n'ai pas encore vu le film. Mais perso, c'est quoi ce titre de m**** !!! Les editions francaises ne sont meme pas capable de garder le titre original...
encore un filme sur le Street racer sa fait penser a dragon ball sur les dialogue beaucoup de penser de personnage dit par leur esprit la musique est présente tout au long du films souvent de la musique dynamique et mélancolique ou ambiance (piano violon...) lors des scènes importante le heroe est borner et ne reconnait pas que la voiture en maudite ! en tout cas si vous le regarder pas vous manquai rien (il faut peu être un penser asiatique pour kiffer )