Si on marche sur les plats de bande de la comédie romantique classique, si la mise en scène et le dénouement sont plus que convenus, on s’attache beaucoup à ce duo d’acteurs frais et le contrat est rempli, on y passer un bon moment. Le duo fonctionne bine et l’alchimie déteint sur le spectateur.
Boff ! c'est assez cliché mais ça reste toute de meme synmpathique quand ont sais pas quoi regarder, en tout cas j'aurais pas dit la meme choses si j'aurais payer pour voir ça mais vu que c'est pas le cas je n'ai pas a me plaindre ^^
Drôle par moments, une comédie romantique qui se laisse regarder, sans trop creuser loin. A voir pour Virginie Efira et Pierre Niney, ce dernier qui semble être un comédien prometteur...
Deux très bon acteur dans ce film. C'est du gâchis. Pour une comédie romantique, c'est plutôt une comédie pathétique. Juste les 10 dernières minutes sont réussies. Autant dire que c'est dommage.
quelle déception ! ce film est classé dans les comédies ! je pensais que les comédies faisaient rires un minimum. le film raconte juste l'histoire d'une quarantenaire qui se tape un jeune pour sa carrière. Voilà tout est dit. ah non, j'ai souris une fois, pardon.
N'en déplaise à Fabien Onteniente, la comédie à la française a encore du succès. Mais, pour cela, il faut un scénario et des acteurs concernés. Résultat: des rires et des moments d'émotion...