Derniers Avis : Cinquante Nuances plus sombres - Page 11
Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
duartelittle
50 abonnés
225 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 février 2017
Mon avis en quelques mots: Moins de nuances et plus d'ennui, une suite sans saveur.
Ce deuxième épisode de la saga "50 nuances" n'a de sombre que son titre: fade et sans relief, plus sage et moins sulfureux que le premier opus, c'est autant de promesses qui ne sont pas tenues. On n'en apprend pas beaucoup plus sur Christian, Anastasia n'est pas beaucoup moins farouche. C'est tout juste si quelques pistes mystérieuses sont empruntées pour mieux nous donner envie de revenir pour le final de la trilogie à venir en 2018 pour découvrir ce qu'elles cachent. Mais cet épisode laisse un goût amer d'insatisfait et d'inachevé malgré tout.
Retrouvez la critique complète pour ce film et bien d'autres sur mon blog au lien suivant:
Je trouve que ce deuxième film reste à la hauteur du deuxième roman l'essentiel il est. L'acteur principal a fait quelques efforts on sent bien qu'il est moins coincé que dans le 1......
Je redoutais un peu d'aller le voir, ayant lu les livres et ayant était extrêmement déçue du premier film. J'ai peu vu les célèbres cravates et fouets de Monsieur Grey, mais le film était déjà mieux que le précédent. J'ai trouvé l'actrice moins niaise et Christian plus charmant ( bien que pas très dominant) spoiler: sauf la scène avec la soumise à la fin.
Passez votre chemin et ne gaspillez pas 1 centime pour ce film vraiment ridicule, que ce soit au niveau du scénario, complément décousu, des placements de produits à tout va ... ma copine et moi étions à 2 doigts de quitter la salle bien avant la fin du film ! Bref, un scandale ce film
Toute l'histoire est réellement survolée. Des scènes intimes qui se répètent mais surtout qui se ressemblent. Bref on s'ennuie assez pendant ce deuxième volet malgré une Dokota Johnson qui transparaît toujours aussi bien à l'écran. Un bon point pour les musiques du film !
Ah, là là, quelle déception !!!!!! Par rapport au 1er que j'avais beaucoup apprécié, celui-ci fait totalement "factice", et, on n'y croit pas une seconde. De plus, malgré beaucoup (trop) de scènes érotiques, les acteurs ne nous font vraiment pas rêver.... NB : j'ai vu ce film avec une amie, qui, elle aussi a été très déçue, surtout qu'elle avait lu les 3 livres.
Le deuxième vaux ces 5 étoiles car le premier n'en vaux que 3 . 50 nuance plus sombre avec plus d'histoire, cest ca qu'on veut ! Des émotions, du sexe de l'amour. Merci
Tout d'abord : n'allez pas voir ce film si vous n'avez pas aimé le 1.
Ensuite, on sait d'emblée a quoi s'attendre et ce qu'on cherche. De l'érotisme et de l'amour culcul la praline. Le scripte en revanche...encore plus banale que le 1er.
J'aime le concept de l'histoire mais certaines scènes traînent en longueur voire même sont ridicules. Un jeu parfois sur joué et des nouveaux personnages beaucoup trop en retrait, pas suffisamment mis en avant, dommage.
Néanmoins, le film fait son job : une distraction sans réflexion et qui permet de s'évader le temps de quasiment 2h.
bien plus intéressant et beaucoup plus osé que le premier film : le troisième devrait être top si ils s'améliorent à chaque tome ....mais le livre est mieux
Pour la musique, dialogue à pleurer de consternation. L actrice est nulle je ne arrive pas à le formuler autrement, je pense qu au final il n y a pas de mots pour expliquer.
À l’occasion de la Saint-Valentin, Christian Grey revient dans le second volet de la saga érotique Cinquante Nuances de Grey. Le premier opus avait rapidement été taxé de navet, recevant même plusieurs Razzies. On aurait donc pu s’attendre à ce que Cinquante nuances plus sombres redresse la barre : malheureusement, le film emboîte tristement le pas au précédent et cultive la même nullité.
Synopsis : Anastasia Steele, désormais assistante d’édition, renoue avec son ex Christian Grey quelques mois après leur rupture. Alors qu’elle l’avait quitté après avoir réalisé qu’il prenait du plaisir en infligeant des châtiments corporels aux femmes, elle accepte de remettre le couvert à une condition : cette fois, elle imposera ses termes. Transi, le millionnaire lui en fait la promesse et se montre changé. Mais rapidement, les fantômes du passé resurgissent…
On le sait, la saga littéraire à succès d’E. L. James est au départ dérivée d’une fan fiction librement inspirée de Twilight. De fait, malgré un érotisme provocateur et un contexte plus ancré dans la réalité, le phénomène Fifty Shades s’est rapidement imposé comme une bluette faussement transgressive, majoritairement destinée à un public féminin. Au cinéma, son adaptation n’a pas dérogé pas à la règle : encore plus sage, gommant tout aspect potentiellement choquant, le premier opus revêtait des allures de drame romantique niais estampillé young adults, totalement dépourvu de charge sexuelle et d’enjeux. Mais la suite, annoncée comme plus sombre et plus subversive, nous promettait une romance plus débridée, sans plus aucune règle ni aucun secret. Alors, le résultat est-il à la hauteur des attentes ? Pas vraiment
Ce n'est a priori pas le genre de film que j'affectionne, mais je suis allé le voir par curiosité et sans avoir vu le premier. Au final j'ai plutôt passer un bon moment. Tous les acteurs sont quand même assez charismatiques. Je passe sur toutes les scènes hot (et il y en a un certain nombre...), car c'est surtout l'aspect dominant(e)/dominé(e) que j'ai trouvé intéressant dans ce film. Il m'a donné envie de voir le premier pour comprendre le contexte initial, et surtout de voir le suivant, car de sérieux ennuis semblent à venir...
ce deuxième opus est mieux que le premier car tout est bien plus traité dans la réalité de la vie . en effet, l'histoire, les sentiments et les acteurs sont beaucoup plus vivants, réels et vrais. les 2 heures de visionnages sont bien passées, bon moment de ciné et en suis ressortie ravie de la séance.