Derniers Avis : Cinquante Nuances plus sombres - Page 19
Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2017
Peu de suspense...on a l'impression qu'il se passe pas grand chose...le seul point positif est la touche d'humour. Le bouquin est certes beaucoup plus subtile que le film
Ce film est d'une lenteur incroyable, il ne s'y passe rien, c'est plat et sans véritable intérêt si ce n'est nous montrer les ébats amoureux d'un homme qui ne voit que par la soumission et l'argent. Aucune émotion ne ressort durant le film, si ce n'est de la lassitude au vu du nombre de scènes érotiques que l'on nous propose...! Aucun moment ne nous surprend, une perte de temps..
déjà que le premier est insipide, le 2 est juste inutile. c'est lourd, on s'ennuie, même les acteurs se forcent à jouer leurs rôles. il ne se passe rien pendant 2h et pour on attend et paf le générique et là on remercie le ciel que ce soit fini.
beaucoup plus sensuel, romantique que le 1er. acteurs tjs aussi beaux. on commence à en savoir davantage... maintenant il va falloir encore attendre pour savoir la suite.... mais pas déçue..
pour avoir lu les bouquins je peux dire que c est une bonne histoire. Mais les films jusque là...pas du tout à la hauteur! les dialogues sont gnian gnian et les scènes erotiques sont plus que désuètes... bref je suis très déçue une foi de plus. une chose est sûre c est que je ne me déplacerais pas pour le troisième
Absolument plat et sans intérêt, de plus le film est très mal doublé en français. J'ai perdu 1h40 de de ma vie pour ça, un conseil gardez vos sous pour quelque chose de plus intéressant.
Juste génial!!!!!! Ce film est beaucoup mieux que le premier que j'aimais déjà beaucoup. Il y a moin de scène choquante et est plus axé sur une relation amoureuse et sexuelle romantique et non SM. Je le recommande vraiment❤❤❤❤❤❤
Dans la continuité du premier, le jeu des deux acteurs principaux est génial, l'intrigue est bien tournée et j'attends dejà la suite tant la fin nous laisse en attente. Un réel plaisir ! Je recommande
Un 2eme opus qui, au point de vu economique est sans doute tres intéressant mais d'un point de vu scénaristique n'apporte absolument rien à la franchise, pire, c'est d'un ennui profond. Les Dialogues sont d'une tristesse mais tellement drôle à la fois...Déjà que le 1er était limite, la, c'est la berezina !
Déçue par cette suite,il ne se passe absolument rien ! Pas de scénario, le couple est beau mais a part les scènes érotiques qui sont vraiment soft c'est d'une platitude. Les méchants sont vite expédiés et n'ont aucune profondeur. Dommage que le rôle de Kim Basinger n'est pas été plus présent et inquiétant.
On reste dans la même veine que le premier: Un scénario des plus plats, des dialogues à s'endormir, les scènes "hots" n'apportent rien... Un navet Un conseil gardez votre argent