Derniers Avis : Cinquante Nuances plus sombres - Page 25
Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2017
Super beau film on passe du rire aux larmes plein d'émotions. 100 fois mieux que le 1er à voir absolument l'essentiel du livre est dedans. ... On ne peut pas tout y mettre non plus
Un navet pour certains, un film génial pour d'autres... Cucul, film à l'eau de rose... Ben oui, c'est normal vu que le livre à la base n’est pas d'un grand niveau. Quand on va voir 50 nuances on sait à quoi s'attendre et le film fait son job. C'est toujours l'histoire d'amour un peu chiante, sur fond de cul (au passage, encore moins hard que dans le premier film, pour des thématiques orientés vers les jeux sexuels violents...). Mais on passe un bon moment et quand on se prend à l'histoire on en redemande… Il faudra juste m’expliquer pourquoi il se nomme 50 nuances « plus sombres ».
Nous revoila ! Un mélange entre erotisme, sado, voyeur et j'en passe. Mais quel déception ! Arretez le carnage. On ne croit pas une seconde à la véracité de la réalisation. Ce film est à classer aux oubliettes. Hé voilà, j'ai perdu 2h de mon temps. J'espère que j'en ferai gagner 2h à ceux qui lisent mon post. Passez votre chemin, ce film touche le fond.
Tous simplement magnifique, un réel plaisir de voir ce film, bien mieux que le premier, le jeu d'acteur est plus réaliste et l'histoire reste fidèle au livre.
Ce deuxième restera mon préféré! Une relation amoureuse intense qu'on voit bien évoluer. De la tension avec le passé de Christian et son ex soumise. Anna et Christian faisant des efforts l'un pour l'autre, tout ça avec un magnifique final.
Bon en allant le voir je me suis dis sa ne peux pas être pire que le premier ca peut pas etre possible.. et bien ci ils ont réussi !!! franchement cest un vrai navet ! Jeu d'acteurs atteignant le néant, scenario catastrophique ya rien a retenir de se film ! Ah et svp les minettes arrêter de vous créer des faux compte sur allocine pour mettres des 5 etoiles au film pour gonflé la note c'est vraiment grillé ! Il suffit de voir le nombre de compte avec une seul critique et de plus super constructive !
Les scènes érotiques quoique belles ne suffisent pas à donner au film la dimension espérée. Nous n avons qu'une romance incipide qui a du mal à séduire le spectateur. D autres retrouveront certainement une adaptation acceptable du livre. Bien décevant dans l'ensemble tout de même.
Mieux que le premier .... bon rythme , jeu d acteur mieux que le précédent.... hâte de voir le 3, un peu plus suggestif , bref mieux tourné et bonne bo
Ah, le film que beaucoup de filles attendent depuis si longtemps ! Et elles ne devraient pas être déçues. Le duo fonctionne toujours aussi bien, les personnages gagnent en caractère, surtout mademoiselle Steele qui se dévergonde, d’ailleurs les scènes olé-olé sont plus coquines et ça sans se vanter d’être sadomasochistes, ce qui est plus crédible. Pour le reste, il faut ajouter que le scénario s’étoffe un peu, on en apprend plus sur les malheurs de Chri-chri, ça gagne en profondeur et en intérêt, même si ça reste secondaire pour ce film ! Du coup globalement, il est plus réussi que le premier, il faudra juste m’expliquer pourquoi il se nomme 50 nuances « plus sombres » alors que malgré quelques turbulences, tout s’éclaircit ici ! Dans ce cas, dans la suite prévu pour 2018, 50 nuances plus claires, on devrait être éblouit comme face à un vampire de Twilight au soleil ! On verra ça, en attendant, ce second volet ravira les fans qui mettront forcément une meilleure note (ici c’est une moyenne des notes de notre couple, je vous laisse deviner qui l’a le mieux noté !) en attendant impatiemment la dernière partie !
Bon ... bah ... Quel dommage ... Je suis ressortie de la salle en devant expliquer à ma belle soeur le livre pour qu'elle comprenne ce qu'il y avait à comprendre ... Il manque plusieurs choses : du temps pour expliquer mieux les choses car certains moments indispensables sont soit trop vite expédiés soit totalement absents, de l'intensité dans les émotions à ressentir ce qui etait vraiment important et l'essentiel ...... les 50 nuances plus sombres. Il y avait tout pour que ce soit parfait mais résumer en 2h un livre d'autant de pages et aussi prenant était juste impossible .... pour le coup j'espère que le 3 eme sera plus intense et bien plus complet.
J'ai adoré le premier et pas du tout déçu du second. En effet, le film reprendre très bien le livre même si certains passages sont rapides (normal sinon le film durerait 4 heures). Des touches d'humour, d'amour et de peur (Leila). Moi j'ai adoré ! ! vivement le 3
GENIAL!!! Je conseille vraiment tous les fans (lecteur) d'aller voir le 2!! Le premier étant décevant je dois l'avouer, mais je savais d'avance que le deuxième serait à la hauteur du livre! En effet l'écrivain à suivi de très prés le tournage et on voit bien sa touche dans chaque scène!!!! J'avais l'impression de relire le livre!! On ne voit pas le temps passé, l'action est au rendez-vous! Un Christian GREY amoureux maladif, une anastacia qui reprend le dessus, enfin elle était tellement nian nian dans le premier! J'attendais beaucoup de ce deuxième films et je suis plus que ravie! Hâte de le voir à la maison! certaines scènes n’étaient pas au rendez-vous mais certaines scènes revisités et ce n'est pas plus mal. je parle de la scène au vernissage quand il vient à sa rencontre. Bref je pourrais en parler pendant des heures!! Hâte de voir le troisième film!!
Gnangnan, cucul, film à l'eau de rose... Ben oui c'est normal vu que le livre à la base est pas d'un grand niveau. Donc on le savait ! Mais moi j'ai passé un très bon moment contrairement au premier qui m'avait laissé un goût de trop peu. Ici, mis à part un début un peu lent, pas trop le temps de s'ennuyer. J'ai beaucoup aimé.
Mais où sont donc passé Ethan, le docteur Flynn et le billard?? Trop de scène importante manquante... Et qu'est ce qu'elle peut être niaise cette Anna...
bon film on retrouve bien la suite du livre mais pas aussi intense aussi fort que le livre. les scènes sont beaucoup trop soft pour etre a la hauteur il aurait du etre interdit au moins de 16 ans j ai eu du mal a lire le 3 car beaucoup moins hard on va dire mais j imagine le film du coup