Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

465 critiques spectateurs

5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 juin 2017
Une catastrophe, un jeu d'acteur médiocre, un navet... bref un film ridicule... heureusement que je n'ai pas dépenser 12€ pour voir cette bouse au ciné.
Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

103 abonnés 386 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 4 juin 2017
Aussi ennuyeux que le premier, les acteurs sont en roue libres, les dialogues sont faux et ridicules, La bande originale est moins bonne que dans le premier et il y a beaucoup BEAUCOUP trop de clipshows, c'est insupportable. L'écriture est horrible, c'est interminable il aurait fallu enlever 30 minutes, le montage est mauvais, ensuite niveau cul, on a droit on 2 fesses du missionnaire et levrette voilà C'est tout au revoir à dans deux ans pour la suite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2017
le drame de la vie de cette jeune femme c'est si oui ou non elle veut une claque sur les fesses !! voilà ce qui résume le scénario entièrement ! on attend Kim Basinger en ce disant on va avoir un retour en arrière du père Grey se faisant écarteler ? ben non walou !! bref, la seule chose qui lui arrive de grave à cette jeune femme ce sont des boules de Geishas dans le minou !! ben oui c'est vachement nouveau les boules de Geishas !! bon c'est vraiment pour les no-life ! celles qui se sont mariées en sortant de chez papa maman, ou celles qui sont encore chez leurs parents ! sinon passez votre chemin, et revoyez plutôt "la secrétaire"
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 mai 2017
D'habitude, j'aime regarder les films en VOSTFR pour apprécier le film à sa juste valeur, mais là c'était insoutenable tant le jeu d'acteurs était nul. Les acteurs sont vides, on ne croit absolument en l'amour qu'Anastasia porte pour Christian, quand à lui, d'ailleurs, il faut croire que les traumatismes liés à son enfance n'étaient pas si grave puisque spoiler: Anna peut le toucher sans problème !
L'histoire n'est pas respectée (où est le psy de Christian dans cette histoire ?), et tout va trop vite, si bien que si je n'avais pas lu les livres, je n'aurais probablement rien compris ! Plusieurs incohérences (en plus du néant des personnages) donnent à se film autant d'importance qu'un film du dimanche, à voir à 14h entre Les Feux de l'Amour et La Roue de la Fortune.
Si le but était d'attirer de nouveaux lecteurs ou de rendre "hommage" aux livres, vous vous êtes planté en beauté !
Cinememories

584 abonnés 1 664 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mai 2017
Plus qu’une maladresse, après ce mal accueilli des critiques « Cinquante Nuances de Grey », la suite adaptée du roman d’E. L. James ne vole pas plus haut et sombre totalement en accord avec son titre si significatif en un sens…
James Foley recevra ainsi, à juste titre, tous les blâmes utiles et nécessaires dans la suite de cet article, pour une faute professionnelle. Il est pourtant à l’aise avec la mise en scène de la série « House of Cards (US) ». Cependant, la formule ne peut s’appliquer à toute une structure d’adaptation qui se veut essentiellement sensorielle. Or, ici il n’en est rien. Où se cache l’émotion ? Nulle part du fait qu’elle ne présente pas de traces suffisantes pour la définir ainsi. Le manque de rigueur dans le travail de mixage aurait dû mieux convaincre afin de rattrapper ce petit défaut. Et bien non, on passe outre ce détail musical qui est amené n’importe comment. L’effet aléatoire est ainsi à l’œuvre pour de multiples raisons, tristes à constater et à déplorer.
Les incohérences s’enchainent, soit par manque de background, soit par manque de rigueur sachant que le premier opus ait posé des éléments contradictoires. Le film se veut plus sombre mais il passe à côté de sa promesse. Tout vient de là, du concept qui ne s’assume pas jusqu’au bout. De ce fait, des personnages sont sacrifiés au détriment d’une histoire pseudo-romantique le plus lambda du moment. On pourrait comprendre que l’esthétique se perd dans l’adaptation. Les protagonistes héritent d’un développement grotesque et vide de sens par moment. On bâcle par la même occasion les transitions vers le dernier volet de la trilogie.
Dévoiler de futurs conflits et de nouveaux éléments perturbateurs s’est résumé à un temps d’apparition « moins » que minime. La tension n’existe donc pas, la dramaturgie non plus. Le fil conducteur se noie alors rapidement dans un tourbillon de bêtises, tant techniques que morales. La narration prend également un coup sur la tête. Les dialogues se perdent dans le descriptif et n’apportent rien d’autre que ce que l’image apporte déjà…
« Cinquante Nuances Plus Sombres » est donc tout le contraire de ce que les fans espéraient, sans doute. Il serait alors osé de vendre des éloges sur une œuvre si inaboutie et niaise. A passer son chemin sous peine d’être abruti par une ignoble réalisation !
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 mai 2017
Aussi ennuyeux que le premier. Ce second opus est exactement identique au premier. Il n'y a rien à part la même construction qui consiste à alterner des scènes de blabla inutiles dans des restaurant de luxe ou des soirées de riches et une scène érotique qui ne sert à rien. Pour ces dernières, vous trouverez mieux sur internet et les sites dédiés.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 mai 2017
Les feux de l'amour filmé au ralenti , quelques scènes érotiques mais vraiment décevant , on retrouve une histoire d 'amour kuku la praline , en fait je qualifie ce film comme une comédie car il me fais rire qu'autre chose . Ou est donc passé le scénario ?
tilo83
tilo83

23 abonnés 58 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 mai 2017
Pourquoi 50 nuances plus sombres ?
C'est juste une bête comédie romantique insipide à l'eau de rose.
J'étais déçu du premier, j'ai carrément ris de la nullité du second.
Bref, une étoile car allocine n'autorise pas moins.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 mai 2017
Terriblement cucul, scandaleusement cliché, ce second opus des aventures "sexuelles" (le mot "amoureuses" serait plus judicieux) de Grey & Steele nous plonge une fois de plus dans un désintérêt impressionnant. Mieux vaut une bonne sieste que d'assister à ces deux heures repoussantes et interminables sur cette pseudo-relation érotique pour fillettes de 12 ans, servie par une bande originale des plus agaçantes (toutefois en parfaite adéquation avec le côté gnian-gnian du film). Le duo est aussi ennuyeux et irritant que dans le premier opus, livrant prestations médiocres et dialogues d'une niaiserie indigeste, et ce n'est pas non plus le scénario qui viendra pallier à cela. Aussi raté que sa fessée !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 mai 2017
J'ai adoré! les acteurs les musiques l histoire est respectée ! mérite bien plus que les critiques des journalistes
Tito
Tito

13 abonnés 85 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 mai 2017
C'est kitch, c'est long mais sa reste dans la continuité du premier film, sa se regarde mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2017
J'y suis allée pas trop convaincue car j'avais pas tellement accroché au deuxième livre mais ce film a confirmé toutes mes craintes.
c'est très comédie romantique avec un peu de sulfureux par moment. Même sans avoir lu le livre, je pense que tout dans ce film est prévisible.
Je reconnais au film cependant d'être assez fidèle (mais ce qui est peut être une erreur quand on y pense) et que les acteurs sont un peu plus crédibles. Franchement, c'est pas terrible, on s'ennuie. Si c'était pas pour l'acteur...
Bref, à oublier vite. très vite
Cinéphiles 44

1 666 abonnés 4 646 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 mai 2017
L’adaptation cinématographique de Cinquante Nuances de Grey était déjà un beau navet qui avait surtout fait recette grâce à une grosse campagne de communication et de préventes. Mais le box-office à toujours raison de l’avenir des sagas. Il n’est donc pas étonnant de découvrir un Cinquante Nuances plus Sombres à l’affiche. Annoncé comme torride, le film n’a encore rien de très excitant. A part nous montrer des bouts de fesses et de tétons ainsi que de nombreux jouets érotiques, l’histoire tourne encore en rond avec des séquences prévisibles et inutiles. Les comédiens sont toujours aussi mauvais et encore une fois, seule la bande originale sauve un peu le niveau.
D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mai 2017
Un peu mieux et plus captivant que le premier. ça reste trop soft par rapport à ce qu'on sait du livre ou d'autres films. Les acteurs se défendent, mais on se dit qu'il se passe peu de choses en 2h.. Vivement le 3eme pour finir la saga
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 mai 2017
La suite où l'ancien patron revient, un nouveau contrat des amants est négocié pour copuler en toute tranquillité. Ce film est une blague. Christian a eu de nombreuses aventures et est incapable de s'engager. Les dialogues sont toujours aussi mauvais que l'histoire. L'amour est lié par un contrat et de l'argent viré sur un compte. De la prostitution de luxe où le riche homme d'affaires jeune et séduisant achète tout à sa maîtresse en échange de faveurs sexuelles douteuses. Aussi mauvais et accrocheur que ses personnages.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse