Derniers Avis : Cinquante Nuances plus sombres - Page 9
Cinquante Nuances plus sombres
Note moyenne
2,3
6595 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
465 critiques spectateurs
5
78 critiques
4
69 critiques
3
64 critiques
2
84 critiques
1
87 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ahmed M
1 abonné
22 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 15 mars 2017
Assez long et il ne se passe rien . On embête car il ne se passe rien. C'est long,très long . Tout était déjà dans les différentes bandes annonces. Attention à la fin il y a quelques secondes du troisième film.
Beaucoup mieux que le premier. On découvre les vraies raisons de la personnalité de Christian GREY et enfin on voit un peu de romantisme apparaître de la part de Christian chose qu'on voit pas dans le premier. Quant au choix des musiques géniales et ce pour chaque scène.
Bon déjà le premier n'était vraiment pas terrible, on est vraiment dans la continuité du premier, c'est à dire une histoire sans alchimie, des répliques et des situations ridicules et déjà vue, mais malgré cela, ça se laisse regarder tranquillement.
Un film qui s'adresse plutôt aux lecteurs de la saga (dont je fais heureusement partie). Bonne adaptation. Mais doublage français monstrueux ! Des voix qui ne collent pas du tout aux acteurs. Un honte ! A voir en VO absolument.
Je dis oui!!! Encore plus sensationnel que le 1er, Cinquante Nuances est vraiment une saga que j'attendais. On pourrait penser que ça soit De l'érotisme mais pas du tout. Après avoir vu ET COMPRIS le premier , on ne peut qu'apprécier le deuxième... Cinquante nuances plus sombres est la continuité de Cinquante nuances de Grey avec une petite touche en plus de péripéties et De drama, j'attends avec impatience le 3eme volet, et pourquoi pas un quatrième ! Pour comprendre le 1er , îl faut regarder le deuxième et inversement. Ce film ne se limite pas simplement â des scènes érotiques mais raconte une véritable histoire dont j'en suis devenu complètement fan, et ce, depuis le commencement !
La suite de 50 nuances de Grey est réussie ! La mise en scène et l'histoire sont top, avec beaucoup de sexe et un peu d'humour par ci par là, et une B.O. excellente ! On a aussi du suspense, mais qui est mal géré (pour moi), car spoiler: on a cette fille étrange que l'on voit à quelques reprises puis plus rien pendant un long moment, et la revoilà alors qu'on l'avait presque oubliée - c'est le seul défaut pour moi. Sinon, la "surprise" finale est bien trouvée car inattendue.
Le premier était deja pathétique.le second je n'ai pas pu rester ds la salle. Rien ne se passe. Le jeux des acteurs est pitoyables,et leur alchimie pire que le pôle nord. 2 acteurs glaciales au jeux glaciale qui donne un film froid et sans saveurs, revendiquant un sadomasochiste pas du tout réaliste. Le reste du casting est minable aussi. Mais Ca genere des millions de recettes au box-office . Et bin.nivellement intellectuel vers le bas et rien d'autre!!!
Ce deuxième volet de "Fifty of Shades" est la définition même du navet. En effet, ce film respire la monotonie et le culte de la niaiserie. Le scénario manque de vivacité, de folie. Le manque d action et de dialogue vif et intéressant, laisse le spectateur sur sa fin et dirais je même sur son commencement. Le charisme et la beauté des deux protagonistes principaux relèvent la lourdeur de film, disons que les filles ne restent pas insensible au charme du beau Grey. Pour résumer, un film qui ne vaut pas le détour mais qui reste quand même à voir pour se faire son propre avis.
A quoi ce film sert-il ? A part rapporter de l'argent à ses producteurs, je ne vois pas... Rien de nouveau par rapport au premier opus, pas d'enjeu dramatique, on attend en vain quelque chose qui ne vient jamais... On s'ennuie ferme à regarder les galipettes bien peu excitantes et assez prudes des deux personnages principaux. Y faire jouer Kim Basinger semblait une idée judicieuse et un clin d'oeil à "Neuf semaines et demie" mais ... son personnage fait deux apparitions furtives sans aucun intérêt, à part constater les ravages de la chirurgie esthétique sur son visage ! Sinon, on se surprend à admirer la beauté de l'image, des décors et des acteurs comme on feuilletterait un magazine à la couverture glacée... La bande originale est agréable à entendre, une bien piètre consolation...
C'est sur que ce n'est pas le film de l'année , mais bon . Anastasia est moins nunuche que dans le premier volet , et elle colle mieux au personnage du livre. En revanche le film est moins copie collé au livre , il manque quand même pas mal de passage. Le Christian grey du film est trop dans le bisounours ce qui m'a déplu, il est moins sombre qu'il n'aurait du. Pour moi les dialogues traduits en français m'ont bien fait rire . En VO c'est quand même autre chose et amène une autre dimension au film . on aurait aimer voir plus de Christian, et surtout moins de gnangnan dans les scènes erotiques !
Mais pourquoi ? Le respect du roman est moyen, dakota a un jeu d'actrice douteux. Les personnages sont vulgaires. Les répliques en VF sont particulièrement nulles ! Bref une fois en VO mais pas plus.
Le premier était cucu la praline et décevant le 2e est pire. c'est tellement dommage il y avait plus à explorer dans ces livres que des scènes qui se succèdent sans queue ni tête. il fallait cibler les trentenaires et non pas les ados.
Cul-cul la praline au possible! Je ne connais ni les livres ni le premier film, mais je n'aurais jamais cru voir une histoire aussi fleur bleue, qui plus est avec l'invraisemblable sous-titre "darker": je croyais qu'on parlait de déviances et de SM et je me retrouve avec la bibliothèque rose... Du coup me suis ennuyé de la première à la dernière minute: le scénario est inexistant, les dialogues sans intérêt, les scènes osées sont aussi hot que que la lingerie de mon arrière-grand-mère, les acteurs font ce qu'ils peuvent mais leurs personnages sont aussi vides que clichés, les ""péripéties"" sont grotesques (mention spéciale à la scène de l'hélico, d'une platitude à faire pâlir une planche à repasser) bref, ce film est un navet selon moi, même si je peux comprendre ce que certaines peuvent lui trouver tant il est calibré pour correspondre aux fantasmes d'une certaine frange de la population féminine.
0.5, ce film m'as tellement déplu, je ne sais pas quoi en dire. Ennuyant du début à la fin. Plat, visuellement pas attirant, une seule envie : sortir de la salle
Un film Bien décevant et superficiel, dépourvu de toute âme et De toute substance. Aucun suspense, aucune tension, aucune alchimie entre les acteurs, Jamie dornan (Que j'aime pourtant Bien) peine grandement à convaincre dans son rôle, et enfin, à vouloir nous montrer Trop De sexe, les scènes intéressantes sont traitées de la manière la plus expéditive qui soit (5 min pour disparaître en hélico et réapparaître , un record ...) Les dialogues sont bâclés et on peine vraiment à comprendre ce qui fait leur amour. Il ne se passe rien entre eux, aucune tension, aucune électricité dans l'air ! Bien dommage pour un film justement basé sur leur histoire passionnelle ...
En résumé , à mon sens, un film Bien creux qui, en voulant nous en mettre plein les yeux à grands coups de bals masqués et De scènes de sexe , en perd toute crédibilité et toute âme. Pas le film de l'année donc ...