Note moyenne
2,2
12 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
1 critique
1
2 critiques
0
1 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
mouais pas terrible comme film mais il y a pire que ça! les acteurs se la jouent de haut, les répliquent sont téléphonées; les chefs de gang veulent s’imposer mais ce n'est pas crédible. Une histoire très moyenne... bon je l'ai vu mais je ne le reverrai plus
Le film est pas mauvais mais j'ai pas trop accroché. L'histoire de guerre des gangs avec une ambiance irish n’amène rien de neuf pour ce DTV.
c'est nul et c'est nul donc en gros et en fin c'est très nul
Une sorte de polar de seconde zone traitant de guerres intestines entre bandes de gangsters, le genre déborde déjà de productions, le problème étant que dans le lot, beaucoup sont bien meilleures que ce "Madsos War". Ici, la mise en scène est approximative, les personnages sont inintéressants au possible et les acteurs souffrent tous d'un criant manque de charisme, les dialogues plats n'aidant pas non plus. On s'ennuie rapidement devant cette accumulation de scènes sans saveur, d'autant que les tentatives de décalages du réalisateur tombent à plat à chaque fois, Guy Ritchie peut dormir sur ces deux oreilles, il ne sera pas inquiété par ce film tout à fait dispensable.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse