Grizzly
    649 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grizzly ?

Publiée le 11 novembre 2014
    Disney qui renoue avec les documentaires animaliers de mon enfance. C'est superbement filmé, les paysages magnifiques et les... acteurs remarquables!
    La scénarisation est un peu appuyée mais la cible est jeune... mais comment ne pas craquer pour ces scènes d'oursons juchés sur le dos de leur mère ou cette séquence impayable d'ours repus faisant la sieste dans des positions pour le moins inattendues pour ces plantigrades?

Roooooh, j'en veux un pareil à Noël!!!
    Cédric V
    Cédric V

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juin 2015
    C'était très bien expliqué et les images était fabuleuses
    Publiée le 9 septembre 2014
    Que dire de plus que ce Film (entre Histoire et Documentaire) est juste Très Beau, Sensible, Magique et Captivant !!! ... Disney signe encore comme toujours un Superbe Moment Familiale ... Un Film montrant combien la Nature sait être Juste et souvent sans pitié ... une Histoire remplie de Sentiments, un Regard Tendre sur ce Seigneur des Forêts : l'Ours ! ... je recommande ce Film pour tout ceux et toutes celles Amoureux, Amoureuses de Nôtre Belle Dame Nature ... Respectons là comme il se doit ... un Très Bon 4,5/5 ! ... :)
    Publiée le 11 novembre 2014
    Des images magnifique, on tombe sous le charme de cette maman prête à tout pour ses bébés. Un bon moment passe a regarder ce film ou devrais-je dire ce documentaire.
    Publiée le 17 novembre 2014
    Magnifique! Chef d'œuvre de la nature, fait du bien aux yeux de voir que notre planète et la nature regorge de beautés spectaculaires
    Autant appréciable pour les petits que pour les grands!
    Publiée le 9 novembre 2014
    Très beau film documentaire. Notre fille de 3 ans s'est régalée même si ce n'est pas un film d'animation et que parfois cela semblait un peu dur de suivre, elle a tout de même largement apprécié de voir ces trois ours, leurs aventures et a découvert la nature à l'état sauvage.
    Concernant la voix off, par rapport à d'autres commentaires qui la trouvent sans réel intérêt, il ne faut pas oublier que nos enfants ont parfois besoin de mots, de descriptions "bêtes et méchantes" pour justement mettre des mots sur ce qu'ils voient et peuvent en comprendre.
    La durée du film est très bien également, juste ce qu'il faut pour un enfant.
    Bref merci ;)
    Patricia L
    Patricia L

Publiée le 12 novembre 2014
    MAGIQUE... GRANDIOSE... MERVEILLEUX... Une belle histoire pleine d'émotions... Une nature à couper le souffle, une bien belle leçon de vie, RESPECTS !!!!
    Publiée le 9 novembre 2014
    Bon film/documentaire. A voir en famille c'est sympa. Et surtout les images sont spectaculaires.
    (Amandine 13 ans)
    J'ai aimé ce film, car on se rend compte de la vie des ours avec pleins d'obstacles.
    Ce qui est touchant,c'est le lien de la mère envers ses petits car elle fait tout pour leur apprendre leur vie qui va être très mouvementée.
    Publiée le 17 novembre 2014
    C'est un film magnifique avec des images incroyables ... Le tournage a été merveilleusement bien réalisé il nous fait prendre conscience que la nature est magique et que les animaux sont sacrés il faut les protéger ! Un film a voir !
    Publiée le 10 novembre 2014
    Rien de bien nouveau dans ce film, que j'ai été voir pour son sujet (j'aime les ours). Et j'ai passé un bon moment.
    Publiée le 17 novembre 2014
    tres beau film avec de tres Jolie paysage...on voit pas le temps passer
    The Delfio
    The Delfio

Publiée le 16 décembre 2014
    Magnifiques paysages de l'Alaska à savourer sur grand écran !! Assez bon documentaire sur une année dans la vie de 2 oursons. Le fim est vraiment un documentaire, donc ne vous attendez à rien de plus que si vous regardez National Geographic Channel...
    Publiée le 5 novembre 2014
    Gênial. Les images sont à couper le souffle. Les animaux sont vraiment beaux.
    Publiée le 10 juillet 2015
    Grizzly (Bears, en VO) jouit de la mécanique rodée des super-productions Disneynature. Un storytelling un peu étouffant, des scènes millimétrées et un marketing à toute épreuve. Quoi qu'il en soit, je suis prête à laisser mes reproches au placard devant la qualités des images et la beauté des paysages qu'a ramené pour nous l'équipe du film, forte d'un travail de deux ans ! Un pêché mignon devant lequel on retombe facilement en enfance, au bord des larmes à chaque obstacle barrant la route de cette joyeuse troupe. Sur le concept, Disneynature s'est offert une franchise bien huilée et un peu consensuelle... Mais bon, devant la beauté de ces bêtes, j'oublie tout.