Grizzly
    649 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grizzly ?

Publiée le 12 novembre 2014
    Très bon film , belle réalisation, magnifique prise de vue...Un beau message pour la protection de la nature et l'environnement...ça fait réfléchir, et il faut réfléchir... <3
    Thibault D.
    Thibault D.

Publiée le 12 septembre 2014
    Un documentaire joliment réalisé qui nous embarque à travers des contrées magnifiques, au cœur de la société des ours. Bien qu'un peu gentillet (c'est du Disney remarque^^) le film nous propose une approche très détaillée de la vie de ces animaux qui suscitent tant d’admirations, et ce à travers le regard d'une maman et de ses deux oursons. Un beau film donc, qui ne laissera personne de marbre je pense.
    Delarbre
    Delarbre

Publiée le 9 janvier 2015
    On peut oublier la bande son...
    Mais, rien que pour les images splendides, ce film est à voir !
    L'avalanche du début, les vues aériennes de la côte et des plages, les vues des saumons dans une eau d'une rare pureté ou remontant les cascades, et surtout les ours, petits et grands, magnifiques et touchants.
    Des photos d'une rare beauté dans une nature somptueuse.
    Publiée le 21 novembre 2014
    Un chef-d'oeuvre, j'en ai encore des frissons !!!
    BRAVO
    Publiée le 8 décembre 2014
    Superbement filmé, éducatif, le narrateur a le bon ton et juste en bonne quantité, mais quel dommage d'être en petite salle avec un écran réduit
    Publiée le 11 novembre 2014
    Magnifique film jolie petit bébé ours la maman a eu de la chance deux fois
    Publiée le 20 novembre 2014
    Magnifique ! Maman ours et ses 2 p'tits bouts de poils que l'on suit toit au long de ce documentaire avec beaucoup de tendresse ... Le son et les images sont parfaits . Pour les plus jeunes mais aussi pour les grands amoureux des animaux .
    Publiée le 11 novembre 2014
    C'est un joli reportage animalier, accessible aux jeunes enfants. Il y a du suspens, on rit. je recommande.
    Publiée le 28 novembre 2014
    Un docu fiction à la très belle photographie. Plus fiction d'ailleurs que documentaire. Orientation enfants oblige.
    Une mise en scène cependant qui laisse entrevoir "les arrangements" avec la nature notamment quand aux passages de terreur de la traversée de la plaine et d'introduction du loup.
    Publiée le 25 décembre 2014
    Beau film pour les enfants, belles prises de vue, mais le parti-pris anthropomorphique affadit l'ensemble.
    Florian F.
    Florian F.

Publiée le 9 novembre 2014
    beau film en total immersion dans le milieu des grizzly. un très bon film comme sait le faire Disney nature !
    Publiée le 11 novembre 2014
    Film très intéressant et émouvant qui nous raconte très bien la vie d'un ours et des loups et des oursons spoiler: