Les Carnassiers
    3,2
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Carnassiers ?

Topaze87
    Topaze87

Publiée le 29 octobre 2023
    Un téléfilm qui évoque la boxe et ses mauvais démons, qui démarre lentement et gagne en intérêt sur la fin. Jean Carmet est excellent dans son rôle de manager.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 9 janvier 2016
    J'ai toujours trouvé Yves Boisset meilleur scénariste que réalisateur. Et dès lors que le scénario n'est pas à la hauteur, tout l'intérêt (ou presque) d'un film de Boisset disparaît. C'est le cas ici. L'intrigue et les dialogues ne sont pas à proprement mauvais mais ne présentepas d'originalité, ni le mordant, ni le côté engagé que l'on retrouve dans plusieurs de ses oeuvres. Du coup, on suit cette histoire de match de boxe truqué et de romance interdite d'un regard relativement indifférent.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 14 avril 2018
    Un petit téléfilm de la part d'Yves Boisset pas forcément inspiré des masses mais Les Carnassiers reste pas déplaisant à suivre. On suit un boxeur prometteur qui se laisse berner par une femme la jolie Catherine Wilkening actrice qui ne fit pas une grande carrière tout comme le boxeur joué par Wadeck Stanczak (qui comme son personnage était un acteur prometteur) ; il a aussi de bons et solides seconds rôles notamment Jean Carmet.
    Donc voilà un polar qui n'offre rien de bien fabuleux mais qui peut faire passer un bon moment.