Rex, le roi de la fête
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rex, le roi de la fête ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 juin 2013
    Dans Toy Story 3 vous aviez une petite fille sage se prénommant Bonnie. Ce court-métrage nous emmène pour ne pas dire "nous ramène", chez elle ou Woody et toute la troupe y vivent à présent. Bon, cela se centre surtout un personnage, celui de Rex, le fameux dinosaure qui manque pas de bout en train. Pixar éblouie, ce qui nous donne une party de bain mousse entrainante dans une baignoire, ou tout un tas de jouet move. La salle de bain devient une boite. Envoyer la musique ! Ce qui est chouette aussi, ce sont les couleurs, ou le fluo vie.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 11 avril 2013
    Des personnages de Toy Story, Rex fait partie de mes préférés. Ce personnage naïf et gentil est génial. D'ailleurs, il doit beaucoup à son doubleur, Henri Guybet, qui a fait un travail remarquable. Dans ce court-métrage, Bonnie a besoin d'un jouet pour jouer dans son bain. Elle choisit Rex. Sauf que lorsque son bain est fini, Rex se lie d'amitié avec les jouets de bains de Bonnie et se met à faire la fête avec eux. De tous les courts-métrages de Toy Story, celui-ci est mon préféré. Les couleurs sont très jolies et on ne s'ennuie pas. J'ai simplement une réserve quand à la toute dernière scène, avec le jouet rasta. Je n'ai pas trouvé cela nécessaire. Et je suis déçu de voir que la voix française de Monsieur Patate n'est plus la même. Ça enlève beaucoup au personnage. Mais dans l'ensemble, c'est un court-métrage très plaisant à regarder, en particulier si on est fan de cette saga.
    Publiée le 10 avril 2013
    Partysaurus Rex, ou quand un jouet timoré se transforme malgré lui en roi de la fête, cela donne un court-métrage rigolo et très coloré.
    A voir!