Fritz
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fritz ?

Publiée le 25 mai 2013
    Un court-métrage très particulier qui plaiera ou non a ceux qui savent apprécier ce genre de thriller palpitant, de bonnes sueurs froides et un montage très bien maitrisé et une bonne réalisation. Que vous dire a part d'aller voir ce film ;-)
    Publiée le 2 décembre 2014
    Un rape & revenge en trois actes. La rencontre. Le viol. La revanche. On sent l'hommage à des films comme "I spit on your grave" et "La dernière maison sur la gauche". A voir uniquement pour ceux qui sont capables de regarder un rape & revenge pour les bonnes raisons artistiques et sociales qu'impliquent ce genre. Les âmes sensibles et les censeurs peuvent passer leur chemin , voilà un court fait pour les fans de films de genre , destiné à un public érudit ou ouvert à tous les propos. On y retrouve la dénonciation des bas instincts humains (ici à travers un personnage "bouseux-redneck") et le discours qui ne plait pas à tous et pourtant logique que "La vengeance est aussi une justice".