2114 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
260 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
26 critiques
3
51 critiques
2
54 critiques
1
58 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 janvier 2021
bon encore un blogbuster Américain tiré du jeu video et qui à été retiré en Chine pour cause apparemment de racisme envers les chinois pour une histoire de genoux :(.....Le jeu de Mila est comme à son habitude excellent dans les scènes d'actions...quand à Tony Jaa on est vraiment étonné de la voir interpréter ce rôle ou il n a pratiquement aucun dialogue car il ne parle pas la même langue et ne sont pas du " même monde".....les effets spéciaux sont excellent pour ma part c'est ce qui ressort le plus du film car le scénario vient du jeu pour ceux qui le connaisse.....les paysages sont magnifiques et décors également...ainsi que les armes surdimensionnées ainsi que des montres venus d'ailleurs ......un film un peu "bourrin" me direz vous mais on aime ça et on passe vraiment un bon moment. vous l'aurez compris, pour les inconditionnels du jeu et amateurs de ce genre de film....Bon film à tous et bonne année
Que dire de plus, si ce n'est que c'est mauvais. Je n'en attendais pas grand chose, mais quand même, Anderson détruit une nouvelle franchise de jeu-video, a part un ou deux clins d'oeil au jeu d'origine, c'est un grand n'importe quoi, sans aucune surprise, avec des acteurs mauvais. Non il n'y a vraiment rien à en tirer ...
Vraiment nul, incipide scénario ridicule et la présence de Ron perlman ne change rien à la donne ni même de Tony jaa, et la fin et tout bonnement pitoyable.
Le synopsis n'est pas digne de la licence, le monde réel n'a pas ça place dans le film, car toute la beauté de ce jeu réside dans son fantaisisme , Pour moi c'est la plus grande erreur de ce film, Et du réalisateur aussi.
Pour ma part j'y crois déjà pas ! Et ces n'est que mon avis je précise .
J'explique pourquoi : 1 : C'est Paul WS Anderson qui est au commande . 2 : Je suis fan des jeux video Resident Evil et Mortal Kombat et pour moi ses films etaient du grand n'importe quoi !!! Il a rien respecté de ces superbes franchises et a fait de ses films des gros navets . Je comprenais pas pourquoi on mauvais et hors de propos . 3 : Alien Vs Predator !! Il avait un bijou dans mains et en a fait un autre de ses navets !! C'etait Alien et Predator serieux !!!!!! Y avait de quoi faire le film SFX de l'année pour tous les fans !! Non ?! 4 : Bref ! Avec tous cette filmographie, je comprend pas que la production l'autorise à re-transformer un bijou en navet .