2114 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
260 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
26 critiques
3
51 critiques
2
54 critiques
1
58 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
eric vagner
3 abonnés
30 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 31 décembre 2023
Le jeu était mauvais, le film est à l'avenant, que dire de plus ? J'ai regardé pour Tony Jaa, qui a du je pense regretter d'avoir jouer dans ce nanar. Mila elle est abonnée, du moment que la marmite bout tout va bien.
Un bon gros nanar bien débile et bien con si vous êtes fan de la licence. Ne brille nul par sauf dans les combats un peu moins brouillon que le reste. L univers de base est souillé, rien n est respecté. Bref je vous exorte à ne pas le voir sauf si vous êtes un fan de Monster Hunter et que vous voulez vous marer devant un gros nanars.
Dans un premier temps, le film est Très américain : armée, gros soldat qui tirent dans tous les sens... Puis, il est plus tourné JV, avec la progression du personnage et son ami du nouveau monde... spoiler: pour finir contre le bosse de fin annonçant une suite.
Misère... Scénario indigent voire grotesque, jeu d'acteur inexistant, bande son traumatisante, tentatives d'humour pitoyables... Les effets spéciaux pas si mauvais (mais trop présents) évitent le titre disputé de pire film de tous les temps, mais quand même !
Pourquoi Ron Perlman s'est commis là dedans ? Impôts ? Pensions alimentaires ? Volonté de côtoyer Milla Jovovitch ? Qu'importe finalement.
Je ne comprends pas les movaises critiques c'est du n'importe quoi, faut pas abusé,c'est un bon film SF avec un monde soigné de bon acteur Milla est très bonne plus elle vielli meilleur elle est ,l'action est omniprésente pas de temps mort FX de très bonnes qualités music au poile des paysage a la mandalorian très beaux ,par rapport à d'autres produits d'aujourd'hui c'est un bon film SF je shouaite la suite , soyez quand même correct dans vos coms
Un scénario, pas très créatif car l'histoire est vue et revue et même les monstres sont déjà sortis en pixels informatique. Je ne comprends pas que les producteurs puissent mettre autant d'argent dans des scénarios déjà visité et revisité.
Je viens créer un compte pour dire ma stupéfaction : nous pensions que le film - naqui est une bouse attendue - datait des années 90. Mais non ! 2020 !
Si vous avez déjà joué au jeu vous vous rendrez vite compte de la supercherie. Eh oui je ne pense pas que le réalisateur si grand soit il n'ai ne serait ce qu'une fois touché a un seul des jeux de la licence. Sans même parler du scénario nulissime et des combats pour le moins douteux, je pense que ce film n'était pour le réalisateur qu'une façon de faire figurer sa femme quelque part. Si vous voulez rire je vous conseille le film mais je vous préviens si jamais vous aimez la licence ça sera douloureux visuellement. Ah et j'ai failli oublié de mentionner le militaire qui se sert de son sniper en corps a corps et sans viser mais on est plus a un détail près. Juste nul.
Pauvre cinéma qui préfère la surenchère d'effets spéciaux à l'existence d'un scénario ! D(autant que ces effets spéciaux ne sont pas si remarquable qu'on a bien voulu le dire et sont parfois proche de l'illisible. Le scénario accomplit l'exploit d'être à la fois creux, minimaliste et débile. Et puis ces combats à mains nus qui se transforment en démonstration de galipettes, ça va bien cinq minutes. J'ai malgré tout apprécié les paysages (si ! si !) et puis j'aime bien Mila Jovovich malgré son jeu qui n'a rien d'un rôle de composition. Et puis quand même une question : Comment des producteurs ont-ils pu croire à ce film ?
Je crois que c'est le pire film que j'ai jamais vu… Massacrer une License aussi iconique que Monster Hunter pour une telle daube franchement je m'y attendais quand même vu le nom de l'actrice principale
L'idée est bonne au départ avec ces soldats qui sont transférés dans un monde parallèle, en plein désert. Après, le scénario est intéressant quoique le combat jusqu'à la mort, entre les deux survivants est stupide et inutile... Mais une fois, le monstre mi-buffle, mi ver de sable tué...je n'ai plus rien compris. L'on se retrouve bizarrement dans une oasis remplie de grosses bébéttes avec une équipe de mercenaires tueurs de monstres, et notre héroïne Ranger de l'armée qui se joint à cette team, ne recherche même plus à retourner d'où elle vient. En plus, le samouraï du désert qui vivait depuis des lustres, dans sa cabane anti-araignées en plein milieu du désert, connaît bien cette équipe. Pourquoi ? Why ? Mystère ! Quand à notre officier G.I, elle devient et se plaît à devenir une guerrière de style Manga comme d'ailleurs les autres guerriers. Film qui aurait pu avoir du potentiel dans l'imaginaire et dans la logique mais là, c'est raté.
16 165 abonnés
13 126 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 13 septembre 2023
Bienvenue dans un monde parallèle peuplè de gros monstres belliqueux! Formation en V on avance, mais on ne sait pas exactement où! Milla Jovovich, dans un nouveau rôle d'hèroïne d'action bourrin, ouvre la voie, telle un petit soldat indestructible! Paul W.S. Anderson la regarde faire son numèro et semble oublier le reste, y compris une logique à toute cette histoire qui lorgne du côtè de "Starship Troopers". De l'action, des combats, des armes très puissantes et beaucoup de bruit où seule Jovovich, sous influence « Resident Evil », y croit jusqu'au bout! il y a aussi Tony Jaa qui est tombè bien bas et un humour très crètin (« Chocolat ! »). Cette adaptation d'un cèlèbre jeu vidèo peut vous distraire de vos problèmes! A conditions d'en avoir! L'unique ètoile va pour les dècors dèsertiques et les F / X (si si)...