2114 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
260 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
26 critiques
3
51 critiques
2
54 critiques
1
58 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
theravenman manu
6 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 juillet 2022
bon c'est pas le meilleur film que j'ai vu de ce genre mais bon il est plutôt bien fais. décor, monstres, pas grand chose a dire, c'est beau... Après bon le scénario n'est pas a mon avis ce qui compte le plus. Moi je me suis pas ennuyé 1s, j'ai passé un bon moment donc je le recommande vraiment...
J'avais des doutes sur cette production, car les adaptations de jeux vidéos sur le grand écran font rarement bon ménage. Mais pour ce film , je ne suis pas déçu. C'est un très mauvais film. Le scenario est inexistant. Les dialogues sont plat. Du contenant avec de bon effet speciaux, Mais pas de contenu...Dommage.
Un nouveau massacre d'une adaptation de jeu vidéo pour ce réalisateur après Mortal Kombat et les différents Resident Evil. A part Event Horizon, de toute façon, lui, je ne l'ai jamais vu réaliser un bon film. J'y ai vu ce que je m'attendais à y trouver. Des monstres hideux en CGI, Milla Jovovich qui ne va pas les tataner eux mais ce pauvre Tony Jaa dans des bastons illisibles, de l'action et encore de l'action sans aucune réflexion. Exemple : cette bague qu'elle se trimballe. Ça représente quoi ? Elle a un passé cette fille, une famille, des amis ? A ceux qui se demandent ce que Ron Perlman est venu faire ici, je ne suis pas surpris. Oui, c'est l'acteur fétiche de Jeunet et Annaud. Oui, c'est Hellboy de del Toro. Sauf que Perlman s'est compromis dans pas mal de DTV ces dernières années comme un épisode du Roi Scorpion, un Nicolas Cage ou Asher que j'avais trouvé nul. Quant à cette fin, au beau milieu d'une scène d'action, elle ne sert à qu'à dire au spectateur : "voyez, si vous êtes au rendez-vous, il y aura une suite". Il faut croire que c'était trop dur de finir correctement le film. Autant couper direct. Perso, j'espère que ça va s'arrêter là.
Une purge d'1h30 qui flirte avec l'indigeste. Un combo d'effets spéciaux pour une histoire inexistante. Les personnages sont plus creux que des huîtres périmées, le script mal noté sur un torchon usagé, un montage fait avec des moufles. Une honte technique et industrielle. Un gâchis monumentale. Scandaleux! Milla Jovovich, t'as pas honte?
Avec Mila Jovovitch Je m'attend toujours a de l'action et sur ce point je suis pas déçu avec elle. Les Fx sont plutot propres on a devant soi des monstres capables de Monstruosité. Donc moui c'est bien fait. La scene est propre.. seulement on est vite enfermer dans un cocon d'action, réaction.. les bonhommes n'ont pas de prestance a proprement parler et sa se ressent grandement sur la scene.. Pour faire court les acteurs sont fades et pale face a des menaces qui donneraient la chair de poule a n'importe qui.. La fin est moin propre et vite expédié , un vrai torchon qui n'emballe plus personne.
Point positif _les effets spéciaux des monstres sont plutôt bien réussis Points négatifs _ scenario bidon _ jeu d'acteur pas terrible _ incoherence de certaines scènes (qui rejoint le point négatif s'du scénario bidon )
Ce film est un furoncle cinématographique. Bien sûr on attend jamais rien du duo Paul W.S. Anderson et Milla Jovovich aussi mauvais l'un que l'autre dans leurs positions respectives, mais constater qu'un film aussi nul à pu être pensé et produit est toujours une surprise renouvelée.
Le potentiellement excellent Ron Perlman est en dessous de tout, comme à chaque fois qu'il cachetonne dans une daube.
Ce navet intersidéral nous permet tout de même de saluer bien bas le créateur de la touche "avance rapide", qui sauve des vies.
Monster Hunter est un excellent film d'action avec des monstres. Ceci dit, le scénario est cohérent, les monstres impressionnants et les combats vraiment pas mal. Ce pourrait être une série B, mais le pari est réussi.
Bonjours, bonsoirs. Cette critique va être rapide. Univers des jeux non respecté, graphiquement "correct", jeu d'acteur absent autrement dit le film es pitoyable. Suite potentiellement annoncé ? Non merci laisser cette magnifique licence en paix.
Bon effet spéciaux avec pas mal de action. Les univers sont bien respecter avec des personnages fort de la licence qui ressemble vraiment. Bande son pas mal mais sans plus. Le jeu d acteur déjà vu mieux et c'est pas la belle Milla qui sauve le truc. L histoire est très bancale et on vois un début de réponse plus au moins "possible" Mais c'est la où le film perd une note correct c est sur sa fin spoiler: Ils battent le rathalos et le gore arrive fin donc on sait pas s ils le battent et s ils avaient raison sur la tour . Donc on as pas de vrai fin sur le comment ça marche et le pourquoi dommage car sinon je pense que le film aurait eu 3,5 voir 4 sur 5