Ce film rempli parfaitement son contrat, nous distraire. Le scénario reste classique, mais bien au dessus de la plupart des Marvel en comparaison. A 45 ans Milla est toujours aussi belle et assure son rôle de badass à la perfection. Les effets spéciaux sont très bien réalisés. Vivement la suite.
j'ai vraiment aimée le film les effets spéciaux son bien il ' à rien à redire l'à dessus, une légère touche d ' humour entre les conversation des acteur plutot sympathique, de l'action , du fantastique, une histoire intéressante, dommage que le film ne dure pas plus longtemps ses tout, à regardé.
"Monster Hunter" est l'adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom. Un film que j'ai bien aimé avec de bonnes scènes d'action, les effets spéciaux sont très bien fait et le décor est magnifique. J'ai juste trouvé dommage quand ne sait pas plus sur le passage d'un monde à l'autre et la fin est bâclée. Je trouve que ce film mérite une suite.
Film plaisant , Milla est comme toujours à fond !!, une bonne idée d avoir adapté un film du jeu monster hunter dont il y a eu plusieurs suites .cela permet de faire connaître à énormément de monde l' univers de ce jeu épique . Pour certains ignorants qui se sont permis de se moquer du personnage chat dans le film ..... vous apprendrez que c est palico, et non une invention débile du réalisateur... le seul bémol et le choix de ron perlman , qui n est pas convaincant dans son rôle. Conclusion : bon film fantastico-action qui fait le boulot !!!
Le film "plaisir coupable" par excellence. Une première moitié durant laquelle les soldats expédiés dans un monde parallèle se font dégommer les uns après les autres, Milla Jovovich, insignifiante, comme toujours, résiste à plus gros qu'elle puis, une dernière partie en mode foutraque, où le n'importe quoi règne en maître avant une fin tellement bâclée qu'elle laisse stupéfait. Une suite sera-t-elle nécessaire, certainement pas, mais l'énergie et la qualité des effets spéciaux rendent ce spectacle divertissant. C'est ça, le plus fou...
Assez rapidement, une pensée m'a traversé l'esprit : pourquoi est-ce que je regarde ce film ? Les faits d'armes du réalisateur et de son actrice fétiche d'épouse auraient dû m'alerter... C'est moche, le scénario est inexistant, les dialogues stupides et Tony Jaa et Ron Perlman sont venus se ridiculiser.
Un scénario vide, c'est linéaire et sans surprises et surtout pas très intéressant !! J'aiime bien Milla Jovovich mais alors le reste du casting c'est pas terrible !! Paul W Anderson a déjà fait mieux !! Certaines scènes sont pas mal et stylés mais dans l'ensemble c'est trop souvent redondant et pas toujours bien lisible !! Les décors et FX sont dans la moyenne , on pouvais espérer mieux
J ai rarement un film aussi nul.. le "jeu" d acteurs est digne d une série d AB production, les effets spéciaux font aussi bien qu une série Netflix ( et encore que Netflix fait mieux parfois ). C est tiré de jeu vidéo donc y a quelques clins d œil mais c est vraiment rapide A regarder uniquement en cas de fin du monde pour relativiser ;)
À regarder pour se détendre on ne se prend pas la tête c’est distrayant certes rien de nouveau sous le soleil mais Mila Jojovitch illumine le film Alors si vous voulez vous vider l’esprit ce film est fait pour vous
Une adaptation du jeu vidéo qui laisse à désirer. On retrouve quelques traceurs forts mais trop peu présents. L'histoire est un peu tirée par les cheveux, les effets spéciaux ne sont pas exceptionnels et le nombre de monstres de la saga présents dans ce film est beaucoup trop réduit. On sent qu'ils essaient d'introduire un nouvelle série de films mais qui peine à faire ses preuves.
Le film est tiré du jeu vidéo du même nom que je ne connais pas pour juger de la fidélité du film par rapport au jeu vidéo. Mais je trouve le film réussi. On a de l'action et de bon effets spéciaux, et film est divertissant, même si le scénario reste "léger" et nous laisse avec quelques mystères. Par contre, la fin est surprenante. spoiler: On a un combat qu'on imagine être le combat final (contre le dragon où se trouve la tour), sauf que, une fois que ce dragon a été tué, on a une scène qui nous annonce un nouveau combat... et le film s'arrête là ! Evidemment, c'est pour annoncer une suite, mais on se sent comme stopper brusquement !