Fan de la saga je suis bien évidemment déçu de cet opus qui n'a pas réellement d'intérêt ! Le film est très long a démarrer et lorsque l'on pense que ça commence on entre dans un imbroglio sans queue ni tête , bref une grosse déception
pfff filmé à la main, ça donne la nausée. pas d'histoire, fin en queue de poisson. rien d'effrayant. dialogues très pauvres (putain man, putain... pendant tout le film) une perte de temps
Il n'y a rien pour sauver ce film médiocre. Répliques minables, acteurs moyens/nuls, suspens inexistant, frayeur nulle... Il ne dure que 1h20 environ mais c'est 1h20 de trop... Honnêtement je ne vois pas comment on peut trouver quelque chose de positif à cette nullité. A éviter coûte que coûte...
Je suis allée voir le film cet après midi et je suis terriblement déçue.......Une caméra qui n'arrête pas de tourner ( à vous en donner le mal de mer )..Décors et histoire sordide....Prise de malaise ( à cause de la camera qui tourne sans cesse , TRES PROBABLEMENT ) à la 46 ème minutes j'ai dû , à regret , quitter le cinéma... car le malaise ne disparaissait pas.....6,70 € de gaspillé.....!!!
Quelle déception, je ne comprend pas ce volet, pleins de questions restent sans réponses, une fin dont je ne connais toujours pas la signification, aucun lien (quasiment) avec les précédents. Je ne recommande vraiment pas.
J'ai vu tous les précédents Paranormal Activity. J'ai bien apprécié celui-ci. Il y a beaucoup de suspens et quelques passages marrants. Un bon divertissement.
Alors là.. Une fameuse claque!! J'ai été voir hier "The Marked Ones" avec un peu d’appréhension.. Car, sincèrement, "PA 4" ne m'avait pas emballé plus que ça.. Sincèrement, j'avais même été déçu.. Heureusement, dans ce 5ème volet de la saga, on reprend à l'histoire originelle, à savoir, les 3 premiers volets.. Vous souvenez vous de Cathy, de Mika, de Kristy?.. Eh bien, ils refont leur apparition dans ce film. Place donc à de nouveaux personnages ayant plus ou moins un rapport avec les premiers héros de la saga. Dans un cadre latino, certes. Notre héro est donc un jeune latino américain de 18 ans se réveillant un beau matin avec un étrange morsure à son bras.. à partir de là, il développe des aptitudes physiques exceptionnelles..spoiler: notamment une force surhumaine, une agilité extraordinaire.. Je ne vais pas en dire plus quand au contenu du film, si ce n'est qu'il est VRAIMENT effrayant comparé aux 4 autres.. les dernières 20 minutes sont limites insupportables de tension et de suspens..
"The Marked Ones" ou comment réinventer la saga tout en répondant enfin à des questions que l'on se pose depuis le premier épisode.. spoiler: (à noter que la trouvaille du voyage spatio-temporel est vraiment bien trouvée..)
Salle remplie, a 22h15, entre humour et peur, le film est très bien tourner ! Par rapport à Paranormal Activity 4 que je n'avais pas apprécié, je trouve ce spin-off assez réussi, mais pour le comprendre il faut vraiment avoir vu tout les paranormal activity, car il retrace l'histoire de tous et explique dans le détail les histoires de profecie et de sorcière, la fin du film vraiment bien, même si je n'est pas trop apprécier le coté, je coupe la caméra qu'on retrouve dans quasiment tout les P.A ! Les sursaut sont très bien placée, j'ai hâte de savoir la suite, et j'attend avec impatiente le cinquième opus.
Trop de Paranormal Activity, tue les Paranormal Activity... Il serait temps d'innover ou d'arrêter. Peu d'effet de surprise, ça tourne beaucoup trop en rond.
La saga Paranormal Activity, contrairement aux autres, a cette particularité de s'être améliorée au fil du temps. Le premier opus était une vraie arnaque, les suivants à chaque fois meilleurs jusqu'au numéro 4 sorti en 2012. Mais là rien en va plus. Jusqu'ici, il s'agissait de caméras de surveillance donc fixes. Là, ce n'est que de la caméra portée et...