Paranormal Activity: The Marked Ones
Note moyenne
2,0
1968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

312 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
39 critiques
3
65 critiques
2
69 critiques
1
61 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 janvier 2014
vraiment apprécié, rien de révolutionnaire mais des bons passages. Mise à part vers la fin du film ou comme d'habitude dans le genre le scénariste c'est chié ....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2014
Avec une once de second degré, ça aurait pu être la comédie de l'année. Hélas, en fait, c'est un ratage complet.
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2014
Que dire... C'est un Paranormal Activity, on le reconnaît directement dans la façon de filmer. L'histoire démarre de façon plutôt plaisante et amusante. Le personnage principal commence à jouer avec ces nouvelles facultés, ce qui m'a un peu fait penser à Chronicle. Puis quelques phénomènes se produisent et la fin arrive, celle qui est censé nous faire le plus sursauter...
Il n'y a pas assez de choses qui font peur. Les moyens de faire peur sont vraiment trop basiques... (Je tourne la caméra, il n'y a personne, je retourne la caméra, quelqu'un est devant moi, je ne m'y attends pas bien sûr...) Certains acteurs sont vraiment médiocres, et pour tout vous dire, je commence vraiment à me lasser des Paranormal Activity... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'y vais, sûrement par habitude, et parce que j'ai une carte illimitée !
La fin passe encore, ce spin-off arrive à se relier sans trop de mal aux premiers volets.
Bref, les amateurs de PA, allez-y. Pour les autres qui veulent avoir des frissons, passez votre chemin.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 janvier 2014
** Difficile de bien suivre un film quand on a plein de jeunes "dissipés" dans la salle ! **
Pour un film censé faire peur, je ne comprends pas pourquoi il y a autant de scènes drôles ?!
Ce film se démarque des autres PA car il est plus rythmé, bien que la 1ère partie est plutôt ennuyeuse et le film met du temps avant de démarrer dans l'angoisse. Le film arrive à nous angoisser par-ci par-là mais assez souvent on s'y attend trop. Le film ne fait pas vraiment peur, on peut sursauter par moment, à part la fin. Ce n'est pas le meilleur des PA. Il n'y a rien d'originale, à part la toute fin du film, spoiler: où le personnage traverse une porte qui est un télé-porteur et qui le conduit dans la maison du 1er PA où on voit la femme possédée tuer son mari.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 janvier 2014
Ce film comment dire... De pire en pire, je n'ai sursauté à aucun moment du film tout est vu des heures à l'avance. Le 1er était bon le 2ème moyen mais encore crédible mais après c'est vraiment parti dans tout les sens. Je peux comprendre qu'il est compliqué de se renouveler mais la je pense qu'il est tant d'arrêter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2014
Nul, la même formule que d'habitude, aucune originalité, scénario incohérent, à quand de vraies avancées dans l'histoire ? Mauvais.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 janvier 2014
Je suis agréablement surpris de ce film ! Je ne m'attendais pas à grand choses en allant voir ce film mais la... Le film est bon. On est plus dans une famille avec des énormes maisons, mais dans une ville style "San Andreas" ou l'on suit une bande de potes. Des jumpscares bien placés sans trop en abusé. La fin est étonnantes. Bref j'ai adoré !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2014
Activity a des moments surprenants , marant meme angoissant conseil de le voir . ne pas s'a paranormal ttendre a avoir trop peur ( si il ya une bonne ambiance dans la salle le film et encore mieu )
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2014
Aussi bien que ceux d'avant avec un retour aux sources en fin de partie .Frissons garantis
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2014
Vraiment très déçu par le scenario.
La serie va en declin selon moi.
Cela n'engage que moi bien entendu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2014
Comme tous les autres de la série, celui-çi ne se démarque pas vraiment, que ce soit par l'intrigue ou les tableaux successifs liés à la caméra embarquée. Encore une fois, il n'y a pas de fin. Et je crois même que The Marked Ones se trouve être celui dont la chute est la plus brutale, il n'y a vraiment rien spoiler: nan mais sans blague, une fille appuie sur le bouton de la caméra, vous appelez ça une fin !?
. Et sinon, l'histoire ne se démarque pas non plus. En bref, c'est un copier-coller des autres film, mais en plus récent, et avec d'autres acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 janvier 2014
je n'ai pas compris la fin! :-( ça m'a tellement énervée que j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé sur ce site plusieurs ont mis spoiler: "on comprend comment Katie a tué son copain"...1) est ce le héro de paranormal activity the marked ones qui a tué son copain? 2) si c'est le cas, c'est pas très logique car à la fin du PA1, on la voit qui se penche sur le corps de son copain puis va vers la caméra mais surtout elle devient le démon et tue sa sœur direct après la mort de son copain ds le PA2, donc je trouve pas ça logique qu'elle ait besoin du héro de the marked ones pour tuer son copain et qu'elle le fasse pas elle meme!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2014
Après un 4 relativement décevant, le dernier opus de la saga est sûrement le meilleur de tous les autres. L'intrigue du film commence rapidement (d'habitude, il y a toujours de très longues minutes pour expliquer le pourquoi du comment). Il n'y a pas d'ennuis dans le scénario, mais parfois, le jeu des comédiens est médiocre. De nombreux clins d’œil sur les autres films de la saga ; enfin on arrive à comprendre un peu mieux ce qu'il se passe.
Je vous conseille cependant d'avoir vu au moins les trois premiers épisodes de la saga pour comprendre l'essentiel de l'intrigue, notamment la fin (sans vouloir spoiler).
Pour la peur, nous sommes toujours dans la même chose à chaque opus de la saga ; même s'il y a une véritable volonté de démarcation pour ce dernier film.
spoiler: Une suite devrait être envisagée si tout se passe bien !

Bref, un très bon film dans son genre ! (15/20)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 janvier 2014
Ayant vu les 4 films précédents je me suis décidée à aller le voir hier... Pas top. Le film ne nous embarque pas vraiment, les dernières minutes qui font stresser dignes des P.A n'étais pas vraiment là et on a des moments de suspense 2 minutes toute les demi heure... En un mot : déçue. Heureusement que ce film n'est qu'un spin-off et pas réellement la suite de la saga. Personnellement j'attends la suite de P.A. 4 et je tenterai d'oublier celui ci !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2014
dès le premier paranormal activity j'avais cru voir une parodie...j'ai donc regardé le 2,3,4 il y a 3jours pour me dire qu'ils allaient peut-etre etre mieux...et ils etaient pire!!!Puis je me suis dis que ce spin-off avec Jesse dans la communauté latina serait peut-etre plus effrayant et noooon!!!!toujours pareil!!!pas de sursaut,pas de surprise,pas de pression ni tension...a quand un vrai film d'horreur?????
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse