1968 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
312 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
39 critiques
3
65 critiques
2
69 critiques
1
61 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 janvier 2014
Comment dire, ci ce n'est que ce film est totalement à cote de ces pompes, il y avait de l'idée certes, mais pas suffisamment exploiter, passer votre chemin.
Après avoir vu les 4 premiers de la saga il faut bien que j'aille voir le 5. Le film est assez simple le scénarios et assez complet et pour la première fois, l'humour y est présente. Le film est assez long à démarrez donc bien évidement on s'ennuie... Mais la fin est très bien tourné on apprend pas mal et d'ailleurs toutes la salle était choquer "Mais c'est dans le 2" " C'est Katy ?" "C'est le 4 !" Je suis satisfait est je vous le conseil.
Slt le meilleur de la série c'est clair si vs voulez vs faire un kif vs ne serez pas decu. Franchement ca vaut le coup ! On flipe bien. Je recommande meme pour ceux qui n'ont pas vu les autres c'est le bon film pour decouvrir'
Honnêtement ce film est un vrai navet! Pas flippant du tout! Les acteurs sont très mauvais, puis l'histoire tourne en boucle sans intérêt. Cela devient une parodie à la >. spoiler: La scêne au fusil à pompe, c'était marrant.
spoiler: Pour ceux qui ne savent pas' l'histoire se passe en même temps que le premier film avec la posséssion de Katie . Je met un 0.5 parce que j'aime bien les films tournés à la caméra...
Ce Paranormal Activity est dans la lignée des anciens films même si il essaye d'amener des nouvelles pistes. Par moment des scènes sont très prévisibles et d'autres moments on se retrouve surpris. Ce film nous amène quelque réponse sur l'origine du signe sans toutefois vraiment nous orienter vers quelque chose de vraiment concret. Et toujours le même sentiment d'inachevé à la fin du film même si la fin est palpitante. Bref , le dernier Paranormal Activity est un film à voir entre pote au ciné ou chez soi avec des potes ... Aucun intérêt à le regarder seul chez soi.
Un bon film avec toujours du suspens et quelques (rares) frissons (mais beaucoup moins que les autres quand même). Toujours une petite touche d'humour qui réveille un peu la salle de temps à autre. Je regrette qu'il n'y ait pas eu dans ce spin off une histoire fondée, par exemple le 3 avec la famille charmante était bien foutue, mais là c'est parti un peu en couille.. Le jeu d'acteur est pas spécialement bon, le film est toujours assez rapide (1h24min) donc petite touche d'insatisfaction en sortant de la salle. Mais comme en ce moment ça fait quelques mois que c'est le vide total en termes de films suspens/horreur et qu'il fait moche partout, ça reste un moment agréable pour commencer l'année.
Histoire un peu prévisible mais le film est dans l'ensemble mieux que le précédent. Au final le film est assez agréable, le rire et la peur sont assez bien gérées (même si on regrettera que cette dernière ne soit pas assez présente).
Seul l’usage qui est fait du found-footage est, dans ce film, un élément qui le rallie aux autres Paranormal Activity. Christopher Landon a momentanément écarté les mystérieux esprits frappeurs de la célèbre maison hantée pour complétement focalisé le scénario de son film sur une vague histoire de possession démonique et de sorcellerie, un récit brouillon et remplit d’incohérences aberrantes. A travers ce que filment ses deux personnages, deux abrutis finis incarnés par des acteurs qui semblent en partager le peu de finesse, on a droit aux effets de mise en scène les plus prévisibles et aux jump-cares les plus ratés que le cinéma horrifique nous ait pondu depuis déjà longtemps. Seule la toute (soit deux minute sur une heure vingt !) est réellement surprenante et pourrait peut-être même trouver sa justification dans d’autres épisodes de la franchise.
Expliquez moi pourquoi les personnes qui n'ont vu que la BA mettent 5 étoiles ... ce film dure en réalité peut être 15 minutes tellement le reste ne sert à rien !
Evitez à tout prix d'aller voir ce film dans une salle bourrée d'ados en surplus d'hormone qui braillent comme des animaux. Hormis le bruit des bêtes, le film dans la cette série fait toujours aussi peur.
Je n'ai éprouvé aucun stress, aucune intensité comme on pourrait s'y attendre. Mais au delà de ça le scénario est faible, c'est brouillon et l'histoire n'est au final pas vraiment intéressante. On attend que ça décolle et finalement rien. J'ai trouvé ces histoires de sorcellerie réchauffées et peu innovantes...Quant à la fameuse fin spoiler: " écran noir " je crois que c'est de pire en pire...Comme s'ils voulaient encore plus nous laisser sur notre fin. Et surtout le film souffre des comparaisons avec les très bons films d'horreur sortis au cours de l'année (Conjuring, Insidious...) Paranormal reste donc bien à part, malheureusement c'est plus dans la médiocrité qu'autre chose, il est temps d'arrêter ou d'innover pour nous surprendre réellement.
Alors j'ai beaucoup aimé c'est mon paranormal activity préféré et spoiler: pour ceux qui on vu le 1 et bah a la fin on voit comment dans le 1 elle a tué son mari c'est sympa moi qui voulait savoir la fin! Bref sinon je vous le conseil gare au mauvais rêves...