Paranormal Activity: The Marked Ones
Note moyenne
2,0
1968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

312 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
39 critiques
3
65 critiques
2
69 critiques
1
61 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 3 septembre 2014
Aucune évolution depuis les autres opus, ah si une Go Pro mais ça ne suffit pas, scénario médiocre et acteurs trouvé sur Tinder. Passez votre chemin amoureux de cinéma !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 août 2014
Le pire de la franchise, plus d' 1 heure sans aucune action, quand je lit que certains l'ont trouvé flippant, ils doivent très sensible, rien de ce qui peut être suggéré ne fait trembler ou même frémir, j'ai trouvé le temps longs, comme Paranormal Activity 4, les 5 voir 10 minutes de la fin sont un peu intéressante, j'ai cherché pour le titre du film paranormal Activity, entendre un bruit n'a rien d'activité paranormal.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 août 2014
Inutile, un film vite oublié. Le filon est toujours le même, et encore, le pire... c'est que ça ne fait même pas peur !!! Pour les amateurs de frissons que ce film aurait laissés perplexes, je vous conseille un petit Insidious ou the Conjuring...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 août 2014
Je suis pas du tout un fan de Paranormal Activity et bizarrement celui ci j'l'ai bien kiffé donc si t'es fan des autres regarde le pour suivre l'histoire et si t'as pas trop accroché avec les autres mais que tu kiffe les films de possession regarde le parce que moi j'l'ai trouvé bien celui ci.
mistyknight
mistyknight

10 abonnés 48 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juillet 2014
J'ai eu peur parfois mais c'était vraiment limite aucune innovation
Elthib7
Elthib7

91 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2014
bof, c'est toujours pareil ces Paranormal Activity, les suites s'enchainent et ça manque vraiment d'originalité ! Je n'ai pas été convaincu plus que ça par ce nouvel opus. 2/5
bibialien
bibialien

44 abonnés 794 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 juillet 2014
On prend les mêmes et on recommence ou presque
Le système des portes, des bruits, de la caméra qui bouge et des cris fonctionne bien que ce soit du vu et revu sans être corrigé
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2014
J adore ce film trop bien!!! Vraiment a voir absolument
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 juillet 2014
Je n'ai pas trop aimé, il n'y a pas assez d'effet spéciaux. Pour moi, c'est le moins bon de la saga .
Genji M.
Genji M.

19 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 juillet 2014
Le meilleur paranormal que j'ai vu, hâte de voir le 5.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 19 juillet 2014
Une bouse bien fumante sans queue ni tête jusqu'à la dernière scène, celle qu'on attend en général dans ce genre de films, après une heure trente à s'ennuyer... Les copies façon Blair Witch se succèdent et sont de plus en plus effacées et inutiles.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 16 juillet 2014
Même si cet opus est en dehors des autres volets , il est réellement bien monté et offre son taux de sensations fortes. Il est a voir sans aucun doutes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juillet 2014
Ce film est une mer de ! Madame je vous pisse à la raie!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 juin 2014
Pas trop mal. Suite logique quand on les a tous vu finalement. C'est pas mon film préféré mais ça se laisse regarder... 3/5.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 juin 2014
Je voulais regarder Adieu Berthe… malheureusement je ne sais plus par quelle réflexion tordue je me suis retrouvé à regarder ça. Enfin bon, on ne se refait pas.
Je vais évidemment dire du mal de ce film, mais plus que sur le film en lui-même je vais cracher sur le concept. Certes on a les Paranorbide activity et la plupart des films (bons ou mauvais) tournés en occident se concentrent sur des blancs. On peut trouver ça normal ou non, là n'est pas la question. Cependant partant de ce concept certains ont inventé la blacksploitation, se faire du fric en filmant des noirs en tant que persos principaux. Bon. Je n'aime pas le concept. Là en fait c'est Paranormal Activity sponsorisé par l'association des latinos d'Amérique. C'est un peu gênant.

Imaginez maintenant qu'avant Jurassic Park IV on vous sorte Jurassic Park spécial esquimaux ! On trouverait ça absurde. Ben c'est pareil là. Mais au moins ils avouent qu'ils font ça pour le fric et qu'ils n'en ont rien à foutre, ils veulent juste attirer un nouveau public dans les salles.

Après l'idée de changer un peu de concept, en filmant plus en extérieur, ce genre de choses c'est pas forcément une mauvaise idée, parce que là ça tourne en rond sévèrement mais ça ne suffit pas.

En fait il faut le dire le film est après quelques minutes vraiment chiant. Du coup j'ai analysé le rythme du film… Silence, on appelle un personnage : jump scare et ça crie pendant quelques secondes. Et on répète ça toutes les 10 minutes au début, puis toutes les 5 minutes et enfin toutes les minutes sur la fin… C'est dire si une mécanique aussi inintéressante est pénible.

C'est difficilement supportable.

Mais le pire c'est que les scènes qui pourraient être intéressantes sont tronquées. Je veux dire que chaque séquence commence in media res mais se finit aussi in media res. On n'a jamais la conclusion d'une scène. Sans doute parce qu'il ne savait pas comment conclure, après tout c'est une bonne idée de feignasse ! Pourquoi s'emmerder à écrire un truc cohérent et sensé ! On s'en fout ! On met deux trois scènes trop "choc", des cris et on ne finit jamais rien et c'est parti, on touche le jackpot !

Il y a un moment où le film semble vraiment reprendre l'intrigue de chronicles… donc même lorsqu'il semble "innover" par rapport au reste de la saga, ça reste déjà vu et convenu…
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse