Snow Therapy
Note moyenne
3,3
2582 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

229 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
60 critiques
3
70 critiques
2
49 critiques
1
28 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 avril 2016
A quoi bon regarder un film qui énerve ? Je ne trouve même pas les mots pour expliquer l'acharnement de la femme sur son homme, qu'est-ce que cela peut bien lui faire la réaction qu'il a eu face au danger ? Chacun réagit différemment et surtout pourquoi en faire tout un plat alors qu'il n'y a eu aucune conséquence ! Un film qui ne m'a servi à rien, qui ne m'a rien apporté, une perte de temps... Ca aurait fait au moins quinze fois que je l'aurai balancé par la fenêtre sa copine si j'avais été à sa place. Une véritable souffrance ce film et pour nous achever, la répétition sans fin de la même musique, encore et encore ! Oh, j'oubliais je ne vois absolument pas où est la comédie là-dedans... Non, fuyez !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2015
Ruben Östlund réussi à taper juste avec cette comédie grinçante qui nous touche au plus profond. Une avalanche qui emporte tout, y compris les idées reçues sur le rôle de l'homme dans sa famille. Bonne interprétation, des panoramas enneigés ravissants, arrivent à faire oublier quelques petites longueurs.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 mai 2017
Fin pas du tout crédible... Je n'ai pas cru une minute que la famille puisse partir skier alors que l'on ne voit rien avec le brouillard. C'est d'autant moins crédible que la mère s'étant égaré, le père part à sa recherche tout en abandonnant ses enfants à eux mêmes sans être sûrs de pouvoir tous les retrouver dans ces conditions climatiques. Débile ! Un peu de bon sens... Qui ferait un truc pareil ? On n'y croit pas un instant, la happy end est du coup ridicule. Dommage, l'idée de départ était intéressante.
Sildenafil
Sildenafil

87 abonnés 1 029 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 janvier 2016
Pas de défauts formels - photos superbes, longueurs maitrisées, BO léchée, acteurs dans le ton (même les enfants !) - avec un fond intelligent entre tragi-comédie (très) grinçante et réflexion sur la place moderne de la masculinité. Que demande le peuple !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse