Mon compte
    Stretch
    Note moyenne
    3,1
    248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stretch ?

    25 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    5 critiques
    3
    13 critiques
    2
    3 critiques
    1
    3 critiques
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    3 708 abonnés 18 103 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 23 juillet 2021
    Je suis entré dans ce film avec de grands espoirs d'une nouvelle comédie d'action excitante mais ils ont été anéantis dès la première demi-heure. Regarder Stretch du début à la fin a été aussi douloureux que d'être traîné derrière un bus par une corde à la cheville sur une autoroute de 110 km. J'ai encore du mal à croire que tous les grands acteurs qui apparaissent dans ce film ont accepté de jouer dans un film aussi mauvais. L'acteur principal Patrick Wilson était un personnage principal tellement ennuyeux et misérable qui n'a pas réussi à me faire rire même pas une seule fois. Les scènes drôles et stupides n'ont rien fait d'autre que de m'irriter au point que j'ai dû arrêter le film à 10 minutes de la fin avant de sortir le DVD de le casser en deux et de le jeter a la poubelle...
    Marc L.
    Marc L.

    41 abonnés 1 514 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 18 novembre 2020
    Joe Carnahan, c’est un type qui fait de purs films de commande quand on le lui demande (le remake de ‘L’agence tous-risques’, plutôt sympa d’ailleurs) mais livre aussi des pépites imprévues quand on ne lui demande rien, à l’instar de ce ‘Territoire des loups’ de 2012, que personne n’attendait et qui s’imposa en un tour de main comme l’un des meilleurs Survival de la décennie. Question à dix balles, dans quelle catégorie devrait-on ranger ce ‘Stretch’, sorti à la sauvette en VOD en 2014, qu’il avait pourtant intégralement scénarisé et réalisé ? A coup sûr, c’est une série B mais c’est le plus haut rang auquel peut aspirer une série B. Il y a une évidente satire du milieu hollywoodien à découvrir entre les lignes, tout au long de la nuit en enfer que se prépare à vivre ce chauffeur de limousine, qui doit désespérément trouver 6000 dollars pour apurer ses dettes, ne serait-ce qu’en raison du nombre effarant de caméo dans une aussi modeste production. Mais la principale qualité de ‘Stretch’ est d’être un de ces films-tornades qui s’accélèrent et s’emballent toujours plus à chaque minute qui passe, où chaque action désespérée du personnage principal pour se tirer des emmerdes entraîne une réaction violente qui lui ré-enfonce la tête sous l’eau dix fois plus profond, dont les dialogues sont scabreux, grossières jusqu’au délire - la tirade de David Hasselhoff va hanter votre rate pendant longtemps- et qu’entre ses milliardaires désaxés, ses dépanneurs russes au physique d’ours kodiak et ses soirées privées décadentes, les éléments très particuliers que recouvre le concept de ‘nuit’ dans la Cité des Anges vont peu à peu rendre les principaux personnages complètement dingues...à l’exception de ceux qui l’étaient déjà en commençant, bien entendu ! Peut-être que je nourris une complaisance coupable pour les odyssées barrées parsemées de freaks, pour les vannes ordurières façon Tarantino au stade pré-anal, et pour les films qui ne se demandent jamais s’il ne manquerait pas un raccord ou un élément d’explication à tel ou tel endroit car ils sont trop occupés à foncer dans le tas...mais quand on voit la pulsion vitale désordonnée et les tonnes de mauvais esprit que déploie ‘Stretch’ pour raconter la nuit d’un simple chauffeur poissard, on se dit qu’il aurait mérité, bien plus que tant d’Actionners et de Thrillers aussi friqués que ternes, sa place dans les salles.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    6 408 abonnés 7 286 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 19 mai 2020
    Ereintant, voilà la première impression que l’on a l’issue du film. 85min littéralement usantes & fatigantes, au cœur d’une intrigue brouillonne, farfelue et bordélique.

    Le film s’avère tout juste divertissant et l’on finit rapidement par arrêter de compter les caméos. C’est à ce demander si Joe Carnahan (Mi$e à prix - 2006 , L'agence tous risques - 2010 & Le territoire des loups - 2011) n’a pas fait ce film dans le seul & unique but d’aligner les uns derrière les autres, toutes ces starlettes Hollywoodiennes qui n’apportent au final, aucune valeur ajoutée au film.

    En pompant allègrement l’affiche de Chute libre (1993), le film nous induit en erreur, car il est très loin d’atteindre la réussite du film de Joel Schumacher.

    ► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    bobbyfun
    bobbyfun

    34 abonnés 1 228 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 11 février 2020
    Borderline et WTF, "Strech" impose son style déjanté et jouissif sans dépasser le palier qui aurait pu le rendre mémorable.
    Acidus
    Acidus

    653 abonnés 3 674 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 5 novembre 2019
    Avec son affiche reprenant celle du "Chute Libre" de Joel Schumacher et un pitch séduisant, "Stretch" nous promettait 1h30 de fun. Et le fun est bien présent avec un rythme bien nerveux, des situations cocasses, de l'action et tutti quanti. Il manque cependant à ce long métrage un brin de folie supplémentaire et une originalité qui lui aurait permis de le rendre unique et mémorable. Fort sympathique, "Stretch" est un pur divertissement qui remplit bien sa fonction.
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 9 août 2019
    Honnêtement je m'attendais à un Transporteur-like bourré d'action avec scènes de combat et de cascades. Ben non, c'est plus proche de Las Vegas Parano en définitive narrant une journée de chauffeur déjantée et menée tambour battante par Patrick Wilson et le second rôle offert à... une Limousine (une Lincoln Town Car pour être exact). Cela se laisse regarder, on tombe dedans, on sourit et on arrive à la fin du film en se disant 'ouais, c'était sympa'. Mais on regrette ensuite que certains acteurs soient mal exploités : Jessica Alba, Brooklin Decker ou encore David Hasselhoff. Distrayant, sans plus.
    Anna_
    Anna_

    20 abonnés 714 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 13 août 2016
    A la base ce n'est pas le genre de film que j'aime mais j'ai quand même voulu le voir. Est-ce que c'est à cause de ça ou du fait que j'étais crevée quand je l'ai regardé, je n'ai pas aimé.
    Ca a l'air marrant mais je ne suis pas arrivée à rentrer dans l'histoire.
    this is my movies
    this is my movies

    652 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 26 juin 2016
    J. Carnahan est un des meilleurs réal actuel et sond ernier film n'a pourtant pas réussi à trouver le chemin des salles. Produit par J. Blum pour un budget de misère, "Stretch" propose pourtant un condensé du cinoche de Carnahan avec une mise en scène aboutie, parfois un peu folle, qui propose son lot de plans cool et plastiquement réussis. Ensuite, on retrouve des dialogues "à la Tarantino" et des persos bigger than life mais le tout porte bien la patte de l'auteur. Les acteurs s'en donnent à coeur joie tandis qu'on est plongé dans cette nuit de folie subit par P. Wilson. Son duo avec C. Pine n'est pas aussi réussi qu'espéré, surtout que Pine s'enferme dans des impros un poil insupportables et qui s'étirent parfois un peu trop. On a parfois l'impression de revoir un remake de "After hours" mais cette folie douce est quelquefois euphorisante et on passe au final un bon moment. Carnahan reste un auteur et un réal majeur de notre époque moderne, les acteurs se régalent et le scénario nous tient en haleine. On sent parfois le manque de moyens mais d'une manière générale, l'art de Carnahan enterre la concurrence. D'autres critiques sur
    anonyme
    Un visiteur
    4,0
    Publiée le 22 février 2016
    Un super film. Stretch nous balade à bord d'une limousine conduite par un chauffeur au bout du rouleau. Et sa meilleure option est de voler les clients de la concurrence, dont un millionaire (ou milliardaire je ne sais plus) complètement barré ! En tout cas le film est très bien rythmé, les personnages sont charismatiques et jouent bien, on ne s'ennuie pas, et tout ce passe en une seule nuit, en quelques heures ! C'est vraiment bien maitrisé et malgré quelques petits vides que je ne saurais expliqué et qui ne me feront pas mettre un 5 étoiles, ce film reste un divertissement drôle et déjanté.
    Nicothrash
    Nicothrash

    316 abonnés 2 987 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 30 janvier 2016
    N'importe quoi du début à la fin ! Joe Carnahan se lâche et le fait savoir en embarquant toute sa bande de copains dans son délire, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fonctionne plutôt pas mal. Le scénario est barré et abracadabrant au possible mais ce sont surtout les acteurs qui donnent du cachet à cette comédie échevelée et notamment les guests qui jouent parfaitement de leur second degré. En outre, c'est pas mal foutu et le rythme est effréné, pas le temps de s'ennuyer donc et ce même si c'est parfois un tantinet lourd, difficile d'en être autrement sur la durée pour ce genre de films. Au final, on se marre bien et on passe un bon moment de détente, "Stretch" s'avère donc être une bonne surprise, à découvrir.
    bibtar
    bibtar

    30 abonnés 598 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 7 décembre 2015
    Une bonne dose d'originalité, un humour assez décalé et des aventures un peu décalées, voilà de quoi faire plaisir, souvent très simplement mais en étant efficace, drôle et surtout jonché de petites références ou encore de cameo bien barrés, illustrés par une poignée de personnages funs à souhait! Car tout commence très vite, dès les premières minutes on est propulsé littéralement dans une ambiance explosive et cocasse à la fois, qui en plus de cela offre un visuel qui met assez vite dans le bain et laisse présager de bon délires, et il faut dire qu'à ce niveau la, c'est pas trop vilain car on se marre bien, et l'on trouve rapidement un intérêt à la folie dans laquelle l'ensemble tend à se poser, surtout en ce qui concerne les péripéties établies. Une aventure qui part un peu dans tout les sens mais dont les personnages parviennent à rassembler, essentiellement grâce aux délires et la façon dont les différents acteurs ne se prennent pas au sérieux, à l'image de la scène du monologue à mourrir de rire de D. Hasselhoff passage vraiment hors norme du film, ou encore C. Pine incarnant à merveille ce décalage mis en œuvre dans ce film, offrant une performance totalement cinglé et qui donnent envie d'en voir plus, alors après on ne peut pas dire que le film regorge d'aussi bonnes répliques ou passage, mais on sent tout du long la volonté d'être en dehors des clous, cela ne fonctionnant pas forcément à chaque fois mais ayant tout de même du potentiel. En ce qui concerne l'intrigue, il en va de même en ce qui concerne la folie dans laquelle part le scénario, des personnages loufoques aux étapes du voyage du héros qui partent souvent dans des événements inattendus, en passant par les quelques passages dans lesquels le héros sort un monologue qui se tiens à merveille, comme la scène de l'échange qui est plutôt pas mal foutue, et dans l'ensemble l'alchimie fonctionne bien, mêlant ainsi sans grande difficulté comédie et aventure d'action. Bien sûr ce qui permet de rendre le tout beaucoup plus appréciable et qui lui donne une certaine singularité, c'est la mise en scène de cette course contre la montre, mettant en évidence le rythme effréné du scénario qui permet de rester accrocher à ce qui se passe malgré quelques écarts au sujet des différends événements qui se déroulent, et donnant une aura bien plus euphorique à tout ce qui se déroule, que ce soit dans les inserts ou les effets d'images qui donne un aspect plus spectaculaire et plus vitaminé à l'ensemble de l'intrigue et qui en plus regorge de trouvailles sympathiques. Alors loin d'être un scénario hors norme, une comédie à se plier en deux ou des scènes d'action impressionnantes, mais en tentent de prendre un peu de chaque genre, on arrive à un résultat qui se défend bien, il y a de quoi rire et halluciner de temps à autre, allant même jusqu'à conclure dans l'émotion, qui pour une fois n'a rien de niais et collant plutôt bien à ce que tend à montrer le déroulement des événements, et là dessus il faut reconnaître que le héros incarne parfaitement la prise en main de sa vie en étant l'acteur de sa destiné, offrant des passages assez bon à ce niveau la, et mettant aussi en lumière la force du réalisateur quand il s'agit de narrer une histoire qui semble simple au premiers abords mais qui excelle dans la façon dont cela est présenté et encore plus dans sa mise en scène.
    Zoumir
    Zoumir

    63 abonnés 1 034 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 1 février 2021
    Stretch fait dans la surenchère de situations complètement lunaires avec des personnages déjantés au possible mais tout ce petit monde en ébullition autour d'un Patrick Wilson très inspiré donne au film ses notes indéniables de sympathie. Un de ses films drôlement loufoque et barré où "tout ne pourrait pas aller plus mal" pour notre héros qui même s'il s'embourbe un peu plus à chaque minute réussit à toujours à redresser la barre. Un peu lent au démarrage, on est ensuite pris par l'humour, les mimiques de personnages et les dialogues. Loin d'être révolutionnaire, le film permet malgré tout de passer un bon moment à plusieurs, un de ses films de fin de soirées arrosées qui n'en reste pas moins bourré de bonnes idées, principalement dans le rapport entre le boulot de chauffeur de limousine du héros et ses rêves d'acteurs.
    Elthib7
    Elthib7

    68 abonnés 1 287 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 28 juillet 2015
    Vraiment déjanté comme film, mais c'était plutôt bon au final malgré quelques dialogues crus ! et la scène de fin est surprenante je m'y attendais pas ^^ Un film bien rythmé et une histoire sympa et puis ça change de voir Patrick Wilson dans un film comme ça plutôt que dans un film d'horreur ! 3,5/5
    Stargate
    Stargate

    275 abonnés 2 879 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 19 juillet 2015
    J'ai apprécié ce film plein de rebondissements, rempli d'action et même d'humour. Il est bien joué, très distrayant, et quelques célébrités y font même des apparitions. C'est l'histoire d'un pauvre gars qui accumule le manque de chance, particulièrement la soirée que l'on suit.
    Il sortira surement directement en dvd en France, ce qui sera dommage car il aurait mérité de connaitre le succès, car il aurait plu à un grand nombre de spectateurs avec son rythme et son originalité. A voir et revoir !
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 1 juillet 2015
    Waoh la claque ! Visuellement aussi net et intense que les films de Michael Bay (The Island ou No Pain No Gain entre autres). ça fait du bien de voir Patrick Wilson dans autre chose que les productions épouvantes/horreur de Conjuring, Insidious 1, 2 et 3 ! Une bombe atomique de délires entre Training day version comédie et Las Vegas Parano. magnifique jeu d'acteurs, de situations et de surprises. Film qui mérite une pub énorme car il sera culte !
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top