Je t'aime à l'italienne
    2,7
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Je t'aime à l'italienne ?

Kame l
    Kame l

Publiée le 10 août 2021
    ce film est vraiment génial...un peu nian nian mais vraiment excellent et les musiques sont superbe ça change de mamamia ou ce n'est que du ABBA...vraiment très frais...un bon moment :)

Publiée le 12 juillet 2021
    Ce que l'on oublie de mentionner c'est que le chant des acteurs est terrible dans ce film. Il s'agit manifestement d'une tentative de faire un autre Mama Mia. Lorsque Meryl Streep, Colin Firth chantent avec des voix moyennes on peut l'accepter car ce sont de grandes stars de cinéma. Lorsque vous utilisez des inconnus qui ne savent pas chanter cela ne fonctionne pas. J'ai regardé Je t'aime à l'italienne à cause de la musique des années 80 pour voir les chansons assassinées à l'écran. Prenez au moins des inconnus qui savent chanter pour rendre justice à la musique. L'histoire est une comédie romantique classique un garçon rencontre une fille et la fille quitte le garçon. Si le chant était au moins écoutable cela aurait pu valoir un après-midi de distraction...
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 1 novembre 2016
    Si l'aspect télévisuel et lissé parait handicapant au début du visionnage, le téléfilm tient toutes ses promesses, menant son intrigue de telle sorte que n'importe quel téléspectateur serait capable de s'identifier à certains personnages. L'aspect musical apporte un vrai plus, même si l'on regrette l'absence de grandes voix, à l'instar de Leona Lewis, seule vocaliste du casting à tirer son épingle du jeu. Walking on Sunshine est un petit film sans prétention, mais qui redonne le sourire, quoi qu'il arrive.
    nico550m
    nico550m

Publiée le 23 juillet 2016
    Alors cette comédie nous donne des airs de déjà vu ! Mamma Mia, sur un style des années 80, on retrouve des mélodies de Madonna, Power Of Love (Retour Vers Le Futur)..etc.. dans l'ensemble bien connu, et qui ont fait leur succès. Seulement, là, ça sent le play back à plein nez. On est loin des mélodies originales. Le cadre italien nous plonge dans cette comédie romanesque, hilarante, plein d'entrain, qui fera bougé votre popotin. Un bon divertissement sommes toutes. Mais sans plus, à voir.
    MickyHellAngel
    MickyHellAngel

Publiée le 19 août 2015
    comme je suis fan de comédie musicale je me suis laissé tenter et j'avoue que je regrette ! alors certes on le sait de suite que c'est à très petit budget mais alors là ca fait autant mal aux yeux qu'aux oreilles, et quel casting peu impliqué....c'est dommage ca aurait pu être sympa mais magnifique rattage
    FaRem
    FaRem

Publiée le 27 juillet 2015
    J'aime bien ce style de film avec des musiques dedans, d'ailleurs, je connais bien le cinéma Bollywoodien, mais il faut que ces musiques apportent quelque chose à l'histoire seulement ce n'est pas le cas ici et c'est même le contraire puisque ça casse à chaque fois le rythme. L'histoire est certes classique, mais elle se suffit à elle-même, il n'y avait pas besoin d'ajouter toutes ces musiques qui ne sont pas originales, en plus la mise en scène est vraiment kitsch voir ridicule par moment. Bref, pour moi, c'est un film loupé et ennuyeux malgré le beau cadre de l'Italie.