Triple alliance
Note moyenne
2,8
4634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

403 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
73 critiques
3
145 critiques
2
105 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2014
Ce n'est pas le style de film ou l'on rigole tout le long mais c'est les petites situations qui sont comiques qui rendent le film agréable, et qui sonne même envie de le revoir. Ce film es plein de situations que certain(e)s aimeraient vivre pour de vrai et on peux facilement s'identifier.
shindu77
shindu77

116 abonnés 1 684 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juillet 2014
Un des rares hommes dans la salle (faire plaisir a sa copine...)Le début est d'une longueur... Pas intéressant. Au bout de 40 minutes environ, le film devient sympa et la fin est réussie bien que prévisible. De bons moments, de vrais pointes d'humour. Pas le meilleur de l'année mais pas le pire non plus.
AHEPBURN
AHEPBURN

112 abonnés 514 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2014
Comparé à duos d'escrocs c'est excellent. J'ai ri c'est bien joué et divertissant. Contrat rempli
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 juillet 2014
Avec Cameron Diaz et Leslie Mann à l'affiche on pouvait s'attendre à une bonne comédie ; malheureusement ce n'est pas du tout le cas : la bande annonce se suffit à elle même et cette histoire de vengeance s'avère bien faiblarde tant dans la réalisation que dans le scénario, d'autant plus que l'acteur masculin surjoue à outrance. On retiendra juste de cette niaiserie le bikini blanc admirablement porté par Kate Upton lorsqu'elle court sur la plage!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 juillet 2014
Bonne comédie, j'ai bien ri, Cameron Diaz toujours au top, film très drôle et distrayant, à voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juillet 2014
Un film sympathique qui tarde un peu à démarrer mais qui roule très bien par la suite. Les trois actrices sont magnifiques et on passe du bon temps à les voir se venger auprès de leur amant.
A voir pour la prestation de Leslie Mann qui tient le film à elle seule par son interprétation.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 juillet 2014
Sympa sans plus. "Triple Alliance" c'est une comédie romantique presque banale qui fait passer la pilule grâce à son casting et à son coté plus ou moins jusqu’au-boutiste en inversant les codes usés du genre. En effet il est appréciable que cette comédie romantique évite le passage de la première partie marrante et de la seconde partie entièrement romantico-chiante. On assiste ainsi à une certaine désacralisation du "Prince Charmant" plutôt cocasse , surtout lors du final.
Bien évidement les meilleures cartouches sont tirées dans les premières 30 minutes du film grâce à l'abattage de Cameron Diaz et de Leslie Mann. Lorsque arrive la fameuse triple alliance, le film perd peu à peu en saveur et tombe dans le film "de fille" avec l’éternel romantisme et autres bons sentiments guimauves. Néanmoins le trio est plutôt attachant et nous offre quelques scènes sympas à défaut d’être à la hauteur de la première partie.

Le tout reste malgré tout un peu décevant , la bande annonce promettait un film un peu plus acide que ce film finalement gentillet et globalement (malheureusement) à réserver à un public féminin. Public qui remarquera certainement que les tenues des héroïnes sont apparemment choisies par la chef costumière de "Sex and the City"... chose complétement sans intérêt pour un public masculin (j'en suis la preuve) mais peut-être pas pour l'autre sexe.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juillet 2014
Une comédie assez sympa, dont on regrettera certains accès de vulgarité. Il faut surtout le voir pour le scénario qui décomplexe à fond la vengeance féminine face à un gros goujat qui se trouve également être fraudeur fiscal. Cameron Diaz et Kate Upton rayonnantes y ont un jeu plutôt séduisant, mais Leslie Mann reste très agaçante. Ces trois femmes émancipées n'en demeurent pas moins d'un certain matuvisme bourgeois, tant ce contexte maniéré de la Côte Est leur va bien, reste à débattre si ce film ne serait pas un pendant outre-atlantique de "Sous les jupes des filles".
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juillet 2014
C'est un très bon film où on ne se prend pas la tête
spoiler: La scène des vitres a la fin est surjoué
mais tout le film est très sympathique!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2014
Le film comporte de nombreux clichés, il y a quelques scènes où l’on est mort de rire et la fin est pas très morale mais ça fini bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 juillet 2014
Sans aucun doute, l'un des pires films que j'ai eu l'occasion de voir au cinéma... Un navet, même pas bon à être programmé à la télé l'après-midi.

D'habitude, je ne serai jamais aller voir ce genre de film, mais là, c'était la fête du cinéma (3.5€ la séance), j'avais trois heures à tuer, pas envie de me prendre la tête, j'ai opté pour ce film sans trop réfléchir.

Dès les premières minutes du film, j'ai su que j'avais fait une énorme erreur...

C'est lent, très mal joué, sans aucun scénario,.. beurk! (à l'image du visage refait de Cameron Diaz

J'ai failli sortir de la salle pour aller glander ailleurs tant je m'ennuyais.

Proposer ça au cinéma, c'est limite de l'escroquerie.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juillet 2014
FILM MOYEN (je l'oublierai sûrement vite!)
BANDE ANNONCE : comédie romantique américaine qui ne semblait pas brillait par son originalité, son scénario ou son jeu d'acteurs... j'espérais me tromper et tomber sur un bon film...

APRES VISIONNAGE : La bande annonce est fidèle au film.
Certaines scènes m'ont fait sourire, mais la plupart du temps j'étais déçu par la tournure que prenait les événements. C'était encore une fois un film prévisible de bout en bout!!!
Les acteurs, en général, n'ont pas été fabuleux ( mais Cameron Diaz s'en sort bien)
Flore A.
Flore A.

36 abonnés 518 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 juillet 2014
Cette comédie potache sans prétention ne manque pas d'énergie et de charme malgré certains gags un peu lourds, de par son trio d'actrices et leurs jolies tenues.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 3 juillet 2014
Triple alliance est un bon film certain passage sont de bonne surprise en particulier la fin !! Mais d'autre passage ne sont pas si terrible. C'e n'est pas un scénario hors du commun mais malgré cela ce film reste bon. Le doublage en VF est par contre mal fais :/
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 juillet 2014
Super léger, fait vraiment rire. Enfin bon film pour un coup de blouse. A conseiller plus pour les filles
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse