4634 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
403 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
73 critiques
3
145 critiques
2
105 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2014
Une comédie américaine, calibrée spécialement pour l'humour américain avec tous les codes du genre. Aucune surprise. Le film n'est pas détestable pour autan, mais personnellement l'humour qui s'en dégage a juste trouvé de quoi me faire sourire par intermittence. Dans les cotés positifs le trio d'actrices est plutôt bon mais le personnage interprété par Leslie Mann (la femme légitime) devient très très vite insupportable (encore une fois, c'est une caricature américaine). Bizarrement, le personnage le plus sympathique et le moins exploité est celui de Kate Upton (la seconde maîtresse). Elle est très belle, c'est un fait mais elle est surtout sobre et attachante par sa simplicité d'interpretation. Nicki Minaj ne sert quasi à rien et je vous passe le détail d'une scène de très mauvais goût qui amusera d'autres fans du genre que moi. Ah oui, Cameron Diaz ? Et bien elle a pris un coup de vieux, mais reste sexy. Par contre, son potentiel comique est assez mal exploité ici.
Une bonne comédie, ne prétendant pas révolutionner le genre, mais réussissant son pari : divertir. Le trio d'heroines est attachant et leur "alliance" assez drôle. On passe un bon moment sans prétention et c'est bien là l'objectif du film au final. Une réalisation correcte, des actrices et acteurs justes, avec une bande son classique de films du genre. Bref, ça se laisse regarder sans déplaisir pour peu qu'on en attendent pas la comédie de l'année.
"The Other woman" n'est vraiment pas du tout original, on a l'impression d'avoir vu cette revanche de femmes trompées 50 fois. Mais, cela reste un bon divertissement, rigolo, avec surtout un excellent casting qui sort le film de sa banalité. Mention spéciale à Leslie Mann qui est formidable dans son rôle de femme au foyer qui devient littéralement dingue. Cameron Diaz assure très bien aussi et Kate Upton est juste très jolie à regarder. Le bellâtre aussi, qui n'a que ça pour lui. Enfin, quelle filmographie étonnante de Nick Cassavetes qui passe du coq à l'âne à chaque réalisation. Pas de personnalité ? Fort possible...
Mis à part le casting collant parfaitement bien aux personnages, ce film s'étend trop dans la longueur, les rares moments de rires sont déjà révélés par la BA, le tout est très cliché et même parfois sexiste sur les bords.
Triple alliance est la petite comédie américaine de l'été. Après un carton au box-office US, cette production est plutôt réussie. Elle nous raconte l'histoire de trois maîtresses qui se rencontrent par hasard et qui décident de se venger de l'homme qu'elles fréquentent. Cela est tout à fait banale et prévisible. Il est par contre impossible de croire que ce scénario pourrait se produire dans la vraie vie tant les situations exploitées sont peu réelles. Le casting est plaisant : Cameron Diaz est satisfaisante dans ce genre de rôle. On retrouve un vrai plaisir de la retrouver dans une comédie. Leslie Mann est assez convaincante mais elle n'arrive pas à la hauteur de Kate Upton, qui à mes yeux crève l'écran. Et, puis elle est craquante.. L'énergie insufflée au film permet aux trois vedettes – Mann, Diaz et Upton – de créer une bonne ambiance. Nikolaj Coster-Waldau (le Jaime Lannister de la fameuse série de Game of Thrones) est très à l'aise dans une comédie. On a également une bande son charmante. Quelques situations cocasses fonctionnent mais certaines sentent le réchauffé. Il y a notamment des longueurs, surtout au tout début du film mais le rythme ne perd pas à sa seconde partie. The Other Woman (titre original) nous séduit. Elle s'adresse surtout aux filles. Le réalisateur accomplit son objectif qui est de divertir et de faire rire le spectateur. Efficace !
Film vraiment sympa avec un trio de choc joué par de superbe actrice, jouant chacune à merveille le rôle de la femme au foyer, de l’écervelé au gros nichon de 22 ans et la femme active vivant pour son job. La faiblesse de ce film est que le début est beaucoup trop prévisible par les nombreuses bandes annonces diffusées avant la sortie du film ce qui est vraiment dommage. Heureusement, après cette partie décevante, on est surpris pas de supers gags. J'ai même pleuré de rire devant ce film avec 2 gags vraiment excellent. Mais malgré que ce film reste un comédie, on se retrouve vite très attaché par ces personnage unique.
Ce film est un vrai rayon de soleil. Le trio est parfait et Kate Upton est une magnifique surprise. C'est une comédie très drôle qui plaira à tout le monde ( toute la salle était pliée de rire) mais à voir bien sur avec un second degré.