Triple alliance
Note moyenne
2,8
4634 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

403 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
73 critiques
3
145 critiques
2
105 critiques
1
42 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2014
pas vraiment mon genre de film mais je dois avouer que certaines scènes m ont bien fait marrer.
Quelques scènes de vraies blondes.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 août 2014
Comédie prévisible, malgré un casting plutôt sympa et frais. L'humour est également prévisible donc pas très drôle.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 31 juillet 2014
rien n;est bon dans se film, ce qui est bon c'est l'humour qui commence apres la triple alliance a la 57eme minute
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2014
Le "fils de" s'essaye ici à la comédie avec une réussite toute relative : le scénario, basique, est le prétexte à quelques situations comiques bien trop rares et manque visiblement de finesse et de nuance, mais peut-être est-ce aujourd'hui la règle dans la comédie US rentable... Si Cameron Diaz fait le minimum syndical, il faut saluer l'abattage de Leslie Mann, épatante en épouse multi-cocufiée. Dommage...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 juillet 2014
Un bon film mais sans plus. On rigole mais c'est pas un film exceptionnel.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juillet 2014
Film drôle mais ce n'est pas la comédie de l'année. Trop de longueurs
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juillet 2014
Mis à part une scène de cuite mémorable où j'ai vraiment ri je n'ai pas retenu grand chose d'autre de ce film qui n'a aucune autre prétention que de nous détendre... Prestation légère tout de même !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2014
Un film très drôle et très joyeux malgré la situation
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 juillet 2014
Une intrigue originale et un trio de femmes différentes qui se lie d'amitié ce film est une bonne surprise et se laisse regarder avec beaucoup de plaisir, tant les gags sont amusant et le ryhtme du film est bon, bref bien écrit, bien réalisé, avec de bons acteurs je recommande !
François Martin-Chave
François Martin-Chave

236 abonnés 51 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2014
Subtile mélange, entre Allen - pour le fond - et les frères Farrelly - pour la forme -, "Triple Alliance" ne parvient tout de même pas - en dépit de la bonne volonté de ses actrices -, à sortir de l'ornière du convenu et divertit, là où il aurait pu toucher le mythique : dommage ...
Caroline S
Caroline S

15 abonnés 68 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 juillet 2014
Les scènes illustrant un humour américain déjà vu et bien lourd, se résumant à caca, vomi et blondes sans cervelle, non merci ! ça se regarde tout de même mais pas assez fin dans les répliques, l histoire est sans surprise.
Jejeme8
Jejeme8

7 abonnés 66 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juillet 2014
Une petite comedie bien feministe ! C'est tout de meme sympa mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 juillet 2014
À part quelque blague pipi caca que les américains affectionnent particulièrement ces dernier temps, le film est une belle surprise. RIRE assuré.
Kill-Jay
Kill-Jay

79 abonnés 928 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 juillet 2014
John Cassavetes doit inévitablement se retourner dans sa tombe s'il voit quel réalisateur est devenu son fils aujourd'hui. Bon, je suis un peu dur parce que "n'oublie jamais" n'était pas si mauvais comme film, c'était même une comédie romantique de bonne facture. Mais ça, c'est le fond du panier. Qu'est-ce que c'est mauvais comme film. On a une histoire complètement bidon de trois femmes qui couchent avec le même mec et qui veulent se venger de lui. Bon déjà le truc met un bon trois quarts d'heure à se mettre en route. On enchaine les scènes sans intérêt. Puis, une fois que les trois meufs se sont rencontrés, on enchaine deux ou trois gags pas drôle et on nous ficelle ça avec une fin abominable et tirée par les cheveux. C'est carrément grotesque comme film. Pour couronner le tout Leslie Mann est franchement infecte, elle m'a saoulé tout le film à pleurnicher. Seule Cameron Diaz remonte un tout petit peu le niveau bien bas de cette comédie pour attardés. C'est mauvais, très mauvais du début à la fin. Pire, j'ai tendance à qualifier ce genre de film de divertissement d'habitude. Là ce n'est même pas divertissant, c'est un supplice pour les yeux et les oreilles. Dommage, parce qu'on sent que Cassavetes sait magner une caméra (il ne manquerait plus que ça) mais c'est beaucoup trop faible pour en tirer quelque chose de positif.
mickael-s2
mickael-s2

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 juillet 2014
Bon film qui tient les promesses de la bande annonce avec de franches rigolades et une Cameron Diaz en grande forme !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse