Belle comme la femme d'un autre
Note moyenne
2,0
605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

78 critiques spectateurs

5
1 critique
4
11 critiques
3
20 critiques
2
29 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mai 2014
"L'arnacoeur" en téléfilm. Recyclage sans intérêt.
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 mars 2014
L’homme fidèle est-il une espèce en voie de disparition ? Il semblerait bien que oui au regard de ce second film de Catherine Castel et le moins que l’on puisse dire c’est que la gente masculine en prend pour son grade. Le scénario est propice à une série de quiproquos malheureusement Belle comme la femme d’un autre n’est pas loin de l’ennui sidéral. Lorsqu’ils ne sont pas totalement caricaturaux (M. Smith et son assistant), les personnages se montrent sans saveur et surtout l’humour semble lui aussi avoir succombé à de nombreuses infidélités. Une comédie sans idées et qu’on va ranger sur l’étagère des films à oublier ou ignorer au choix.
vanille_orchidee
vanille_orchidee

14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2014
sympa, bien joué ...distrayant!!acteurs franchement bien...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 février 2014
Petit film pas forcément mémorable mais distrayant grâce surtout au couple formé par Audrey Fleurot et Olivier Marchal habitués jusqu'alors aux polars et qui se révèlent à l'aise dans un registre comique. Cependant, le film souffre de la comparaison avec "L'Arnacoeur" (moins inspiré et moins rythmé que l'original) et tombe souvent dans la caricature facile (la femme hyper-jalouse, les grèves, le mormon...).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 février 2014
petite comedie légère. ..juste histoire de passer un moment de détente. quelques situations comiques
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2014
C'est très bien, j'ai bien aimée je vous le conseille
sararemi
sararemi

6 abonnés 157 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 janvier 2014
pas mal c'est inhabituel cette démarche mais c'est bien joué une petite comédie sympa qui n'a pas de prétention.. mention spéciale à la plastique d'audrey qui ne démérite pas merci
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 janvier 2014
Absolument aucun intérêt à ce film. Seule Audrey Fleurot s'en sort à peut prêt, tout le reste du casting est sans relief, complétement à plat. Mention spéciale à Olivier Marchal qui semble tout le long du film, réciter son texte comme s'il répéter seul dans sa chambre, complétement à plat, sans jouer le moindre instant.
Le film semble être un spot publicitaire pour l'île de la réunion plus qu'autre chose, il n'y a aucun interêt d'avoir placer l'histoire la bas mis à part recevoir les subvention de l'Ile. L'histoire aurait pu se dérouler à l'Ile de Ré, c'était pareil.
Les "rebondissements" si j'ose dire sont prévisibles à l'avance, c'est d'un ennui !
Ce film aurait pu être un téléfilm moyen de France 2, mais comme film projeté en salle, ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour si peu, la bande annonce (qui montre grosso-modo uniquement des passages de le première demi-heure) suffit à comprendre le cheminement de l'histoire.
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

148 abonnés 544 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 janvier 2014
Voila l'histoire de ce film : un homme (appelons-le Gabriel, comme l'ange!) aime sa femme (choisissons Clémence!). Cette dernière, pas très sûre de sa fidélité, engage une détective privée (Audrey Fleur:Ot), qu'on appelle aussi "testeuse". Pas très subtil, avez-vous l'intelligence de penser? Eh bien le fait de ne pas aller voir ce long-métrage est la MEILLEURE idée du mois! Moi, je l'ai vu (je sais, pas de chances). En bref : personnages caricaturales + mauvais scénario + déjà-vu permanent ne font pas bon ménage dans ce drame horrifique qui est très facile à oublier. Encore que.
François A.
François A.

30 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 janvier 2014
Le film est très bien interprêté par Zabou, Audrey Fleurot et Olivier Marchal et il est très spirituel durant les 3/4 de la projection. Malheureusement, le dernier quart est un peu bâclé et le film se termine un peu en queue de poisson. Dommage car on a bien ri quand même !
nathaliewell
nathaliewell

25 abonnés 160 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 janvier 2014
Honnêtement c’est une surprise.
Je ne m’attendais pas à rire ainsi, même si je n’étais pas non plus morte de rire.
L’interprétation de Zabou Breitman est assez drôlissime.
Vraiment j’ai passé un bon moment.
Même si ce n’est pas la comédie de l’année, j’ai trouvé le résultat sympathique.
Pour une fois qu’Olivier Marchal joue autre chose qu’un flic ou un voyou, ça lui réussi plutôt bien.
Film assez frais qui ne nécessite pas de grande analyse mais cela fait du bien de voir un film simplement pour se détendre.
C’est bien écrit et ça fonctionne puisque ça fait rire ce qui est assez agréable.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 janvier 2014
Une comédie courte, fraiche, franche et directe ; avec un trio d' acteur qui fonctionne bien.
Un bon moment, Enjoy !!
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2014
olivier marchal nous offre un rôle inhabituel. mais je l'ai trouvé convainquant. un petit film plutôt sympa.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 janvier 2014
Assez attachant ce film avec une zabou breitman excellente comme toujours.
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 janvier 2014
Coup sur coup en peu de temps, A coup sûr, Le jeu de la vérité et maintenant Belle comme la femme d’un autre, côté comédie française on frise avec le médiocre. Quel dommage pour Zabou Breitman, actrice de talent et Olivier Marchal beaucoup plus à l’aise avec les films policiers. Quant à Audrey Fleurot, on la voit un peu partout et toujours dans les mêmes rôles, sexy, flamboyante. La réalisation est vieillote avec ces fondus ridicules. Certains personnages sont ridicules à en devenir agacant ! l’histoire de départ n’est pas mauvaise mais très mal traitée. Et très vite improbable. On se rend compte rapidement du désastre

Même si on ne s’attend pas au chef d’oeuvre, on aime avoir quand même un minimum de plaisir en regardant une comédie. Là rien ! raté
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse