3976 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
460 critiques spectateurs
5
21 critiques
4
134 critiques
3
141 critiques
2
84 critiques
1
43 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2014
ce film est un des plus marrant que j'ai pu voir au cinéma il y a un humour que j'aime mais que je sais tout le monde n'aimera pas attention à ne pas entré dans le non respect exemple du journal le nouvels observateur qui traite ce qui on aimé le film de collégiens attardé bien oui moi j'ai adoré cette humour de collégiens attardé (ce n'est pas intellectuel après tout). le meilleur point positif c'est surement le casting et surtout les petit caméo inattendu bon le scénario est plutôt basique mais passe très bien sinon un autre petit point sympas c'est les décors et les costumes qui sont pas trop mal et je trouve sympas que le film dur presque 2h00 quelle que petit point négatif c'est que certaines blagues ne sont pas si marrante mais heureusement elle se font rare pour moi autre point négatif c'est la répétition de certaines blagues mais elle sont pas nombreuse bref vous allez me dire pourquoi 5/5 j'ai mis 5 car je voulais allé au cinéma pour rigoler et c'est ce que j'ai fait. n'aller pas le voir si vous aimé pas cette humour vous pouvez voir sa dans la bande annonce sinon les amateurs de cette humour foncer au cinéma pour regarder ce film.
Voilà un charmant film qui, sous couvert de franche rigolade, nous parle du rapport entre hommes et femmes, entre hommes entre eux, entre femmes entre elles. En somme, une histoire du rapport à la mêmeté et à l'altérité, du semblable et du différent par son origine sociale, son orientation sexuelle, sa couleur de peau, et puis du sentiment amoureux : que me sert d'aimer si l'autre en retour ne partage pas mes sentiments? On rit volontiers tout au long du film, mais les enjeux traités ne sont néanmoins pas anecdotiques. Ah oui, j'oubliais, il est aussi question de non transmission père/fils et de la dette de vie, qu'Albert tourne en dérision vis-à-vis de ses parents. C'est par l'expérience hallucinogène lors du partage du calumet avec les indiens, qu'il accède à sa vérité et peut ensuite faire l'expérience d'un courage non destructeur, non suicidaire. Finalement, si l'humour constituait un recours dans les situations conflictuelles, le marché de la guerre serait moins productif. A quand l'armée du rire ??
Rigolo, sans plus...faut aimer l'humour de Seth MacFarlane, Charlize Theron très jolie bien sûr, mais c'est la traduction du titre en français qui est le plus choquant, bande de naze.
Dommage que la bande-annonce montre presque tous les moments drôles du film. Un peu déçu. Mais +1 pour les références cinématographiques et avec les vrais acteurs svp !
Seth MacFarlane envoie la sauce dès le début, parfois ça passe, parfois ça ne passe pas. Parfois ça ressemble à du stand-up, à des digressions de stand-up, parfois ça joue sur l'image un peu crado, parfois c'est bon, c'est dans la cible, parfois ça tape 12 kilomètres trop à gauche. Je ne me suis jamais roulé par terre mais alors on désarme et on s'avoue vaincu, on ne peut que sourire à l'humour un peu WTF. Mais ce n'est pas assez, parce qu'à côté il n'y a ni film, ni intrigue, seulement Charlize Theron.
Contre toute attente, j'ai bien rigolé quand même... Faut juste pas vouloir aller voir un western ou un film d'auteur et on passe un bon moment pour les zygomatiques. Suis conscient que ça ne peut pas plaire à tout le monde. Amateurs d'humour fin, s'abstenir !
Le plus grand navet de l'année je n'ai pas ri aux dialogues scabreux vulgaires sans arrêt pipi caca ce réalisateur est resté à l'âge de 3 ans qd les enfants disent pipi caca sans arrêt film trop long et chiant et pas drole
Beaucoup d'humour du second degré dans ce film où l'acteur principal a plusieurs casquettes (scénariste et producteur en plus d'être acteur)... Le scénario est très original pour ce western des temps modernes. A voir pour rire !
Par les créateurs de Ted, mais bien moins fun que ce dernier. On a droit à beaucoup d'humour pipi-caca (littéralement), qui ne fait que trop rarement mouche. Seul le caméo de spoiler: Doc de Retour vers le Futur a été particulièrement fun, en plus d'avoir été une excellente surprise. Sinon c'est bof bof.
Très bon films j'en suis sorti les larmes aux yeux tellement j'ai ris! L'histoire tout en étant simple nous permet de suivre Albert dans ses aventures dans l'ouest qu'il déteste tant et rares sont les momentd durant lesquels on ne rit pas que ce soit avec ou contre lui! Bref un film à voir si l'on aime l'humour noir et un peu dégueux...
Ce film est tout simplement drolissime! On se fend la poire du début à la fin et les personnages sont tous hyper attachants. Une fois qu'on a compris que toutes les blagues étaient permis on se laisse aller à rigoler tout le temps et à trouver toutes les situations vraiment hilarantes. Pour les fans de retour vers le futur : Courez y !!
Si vous voulez voir un film intelligent passez votre chemin! Pour le coup "a milion way to Die in west" qui prend tout son sens en VO est très humour pipicaca mais on rit de bon cœur sur quelques gags. Le plaisir de le voir en VO vous permettra de rire sur quelques blagues de Barney par exemple et de son "challenge accepted". Sortie de cela l'ambiance générale ne vole pas haut et les gags sont assez léger. Pour notre part on a surtout aimer les petits clin d'œil et les guests.