Ralph 2.0
Note moyenne
3,7
6057 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

347 critiques spectateurs

5
34 critiques
4
108 critiques
3
116 critiques
2
51 critiques
1
16 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Michel1664
Michel1664

28 abonnés 827 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2023
L’animation haut en couleur est vraiment très réussie. Quelques bonnes idées (le Darknet, les réseaux sociaux, le moteur de recherche, ...) et personnages (les princesses Disney, les stormtroopers, …) mais par contre j’ai trouvé que l’histoire n’est pas très passionnante. Clairement un cran en dessous du premier mais ça reste toute de même bien sympa.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2023
Vraiment le plus rate des Disney
visuellement c est moche, les personnages sont bâclés dans les détails.
l histoire est pauvre, les placements de produits semblent être la seule raison d existence du dessin animé.
tout est fait pour tirer le spectateur vers le bas ,
à fuir
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 février 2023
Une jolie comédie d’animation réalisé par Rich Moore, cette fois ci assisté par Phil Johnston pour le scénario. Cette Production Disney nous propose avec Ralph 2.0 une nouvelle aventure, tout autant dynamique et riches en couleurs, mais avec des découvertes en moins. Nous retrouvons néanmoins avec plaisir Ralf le casseur cette fois assagi, et l'adorable petite fille Vanellope l'as du volant.
Dans ce Second épisode, nos héros quittent les jeux de machine de jeux d’Arcade pour se lancer dans les tuyaux cuivrés et optiques des Internet. Même si cette fiction est parfois trop délirante, elle conserve sa belle leçon d'amitié qui pourra plaire aux enfants.
riverainpsy
riverainpsy

44 abonnés 433 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mai 2022
Une suite dispensable parce que manquant d'enjeux et qui ressemble au final à un catalogue de publicité . Pas désagréable mais convenu .
Sweetharmonie
Sweetharmonie

45 abonnés 100 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mai 2022
ah ralph 2 quelle idée j'ai toujours été fan du 1 mais pas du 2 et voulez savoir pourquoi ?Déjà la thématique de l'internet,sloter race,les applis... Et bien je ne l'aime pas car déjà c'est complètement différent du 1 et pour les vrai fan de jeux vidéo et de Ralph ce film a du être un coup dur ensuite l'histoire et l'intrigue sont nulles par rapport au premier la fin aussi est nulle et puis le changement caractère de Vanellope et son choix final ne m'ont pas plus non plus il y a trop de mauvais changement. Un autre gros point que je voudrait aborder est que ce film est super gore !Le dark web,les pops up ,sloter race qui est hyper dangereux et gore ,les virus informatiques tout ça est super gore et creepy tout comme l'internet qui peut-être un bon outil mais mal utiliser ça peut-être terrible il faut toujours faire attention sur internet et puis pour moi il n'y a pas assez de références au 1er mais il y a une seule chose que j'ai un petit peu apprécié c'est le royaume disney (c'est d'ailleurs de la que viens ma demie etoile)c'est un moment agréable sympa avec des clins d'oeil à Disney des références drôles le royaume Disney est vraiment sympa Voila donc mon avis sur ralph 2
stephane l.
stephane l.

13 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 mars 2022
Un film publicitaire outrancier, placement de produits...c'est une honte ! Surtout pour un public aussi jeune !
Meriween
Meriween

4 abonnés 188 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 mars 2022
J'ai bien aimé. Des scènes intéressantes et des personnages attachants. Une bonne réflexion sur l'internet.
DavY Croquette
DavY Croquette

73 abonnés 1 539 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2022
Super film. Drôle et plein de clint d'œil à des jeux des années 90. L'histoire est top à voir.
Charlotte28
Charlotte28

203 abonnés 2 836 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 décembre 2021
Les voici de retour: le brave idiot du village (même cruel - voir l'atroce scène post générique) accompagné de l'insupportable capricieuse gamine inconséquente! Très attrayant visuellement et assis sur des bases scénaristiques intéressantes, le récit se perd pourtant dans un présupposé peu convaincant, ne permettant guère l'implication. En outre cette récriture hystérique de l'histoire, qu'elle soit événementielle ou cinématographique, bien que dans l'air du temps n'en demeure pas moins éloignée de la vérité voire dangereuse; cette présentation des princesses Disney comme de jolis pots de fleurs totalement dépendantes d'un mâle puissant ne prend en compte ni les contextes des contes originels ni surtout la réalité des nombreuses "femmes fortes" (pour reprendre l'expression à la mode) présentes dans ces dessins animés! Bref une cuvée estampillée pseudo bons sentiments et nouvelle pensée dominante tyrannique...
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 novembre 2021
Nouvel épisode pour les super héros des jeux d’arcade ! Leur monde s’agrandit aujourd’hui avec la découverte d’internet, fini les mondes des jeux vidéo et place aux médias et réseaux sociaux. L’histoire perd en magie originelle pour se consacrer à une représentation visuelle originale de l’abstrait d’internet. On sourit des quelques références placées par ci par là et on souligne l’ingéniosité de la mise en scène. Toutefois, ce dessin animé étant d’abord prédestiné au jeune public, on regrette que l’histoire n’explore pas plus en profondeur le fonctionnement du net. L’histoire plaira aux enfants comme toujours mais la magie disparait avec ce monstre géant qui n’a rien à faire là et qui détruit tout le travail entrepris auparavant.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2021
Le retour (l'impression de le dire tout les 2-3 films...falloir trouver autres phrases!lol) de Raph et Mel Pvn euh Vanellope dans de nouvelle aventure haut en couleurs.
Encore une fois le film réussi a plaire aussi bien les grands que les petits .
De l'humour bien senti, de l'aventure et une dose d'émotion font de cette suite une réussite!!! En plus plein de clin d'oeil avec Disney et internet bref l'éclate et restez bien, petite scène post-générique bien marrante!!!!!!
Nous étions 5 et nous avons tous aimé!^^
NOTE: 8/10
Antonio Peress
Antonio Peress

11 abonnés 411 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2021
Une suite dans la veine du premier, un bon mélange d'humour et d'action. La relation entre les personnages évolue encore et s'approfondie. Le fait qu'il n'y ai pas de grand méchant dans l'histoire, et que l'ensemble se déroule de manière générale correctement, est surprenant mais fait du bien à voir. Enfin la scène post crédit, est absolument génial (un des meilleurs passages du film), plus 0.5 étoiles pour ça.
Eycinreve
Eycinreve

15 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juin 2021
Très médiocre même si l'animation est excellente. Le film est beaucoup trop prévisible et à part une fin correcte le scénario est pas intéressant. Dommage, le premier était mieux
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 juin 2021
J'ai trop attendu la suite de un monde de Ralph mais maintenant je regrette. Un film qui avait du potentiel mais la BA mais fait chutter mon enthousiasme car pourquoi internet. spoiler: Je veux bien mais que du jours au lendemain on passe des bornes de jeux 8,bit à la wifi heuuuuuuu
. Bon je suis allé voir et hop la catastrophe on ne retrouve en PP et PS que Penelope et Ralph contre un dizaines pour le premier. spoiler: Ralph est adulte je veux bien mais bon Penelope est largement un enfant solitaire car Ralph est attire par Penelope il n'y a pas un petit problème moi je voyais Ralph comme un père pour Penelope ce qui ne m'ai pas au final.
Aussi trop de référence ( marketing vive l'argent au pays américain) bien que j'ai réussi à voir Allocine, ils croyaient que ça leurs permettrait d'avoir de bonne critique, rate. Trop de princesse donc retours au source. Roh et puis crotte j'arrête l'as ce film est nul il m'a déçu ne faites pas la même erreur à aller le voir.
Lujsharkzz
Lujsharkzz

13 abonnés 676 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 janvier 2021
Toujours une Belle Morale à la fin dans ce deuxième volet , Mais je le trouve tout de même un peu moins pertinent que le premier, basé sur énormément de fan service pour les jeunes avec les nombreuses références au réseaux sociaux et d'autre chose ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse