6057 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
347 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
108 critiques
3
116 critiques
2
51 critiques
1
16 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jim PROFIT
2 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 mars 2019
Bonne grosse pub pour la plus grosse majorité des GAFAM. J'espère qu'ils ont tous contribués au film vu l'ambiance pub monstrueuse que cela leur fait. Les enfants eux ont adorés vu qu'ils n'ont pas la même lecture.
Ralph le lourdingue et Vanellope la petite prétentieuse rendent cette histoire, plutôt inventive dans son déroulement, difficile à suivre. Mieux vaut revoir Ralph1.
Une aventure colorée, inventive et émouvante, bourrée de références, de clins d'œil et d'autodérision. Dommage que le film ait un peu perdu l'humour et la bonne humeur du premier volet... Il reste néanmoins des moments d'anthologie, comme ce sauvetage organisé par un gang de princesses.
Très déçu de cette suite qui n'est qu'un placement de produit et un placement de la nouvelle morale disno-hollywoodienne..... L'animation est pointue mais elle se perd dans un discours sur l'amitié trop élaboré et verbeux pour plaire aux enfants. Quant aux scénario, dialogues et situations, il faut avoir les références disney-metoo pour comprendre quelque chose.... décevant
Quelle déception un des films que j’attendais le plus de 2019 après le premier qui était génial j’ai été réellement déçu pour moi ce film toucher un public un peu mature pour la réflexion dommage parce que cela reste un dessin animé... Je trouve qu’on se perd dans les morales des dessins animés et les enfants n’ont pas trop compris très déçu et mais il n’est pas désagréable à regarder .
vraiment ennuyeux- mal écrit- vite fait mal fait - voir dubosq en mini slip de bain n'a vraiment rien d' exitant - touts les gags sont du déjà vu - j'ai ri une fois pour le saut à l'élastique , c'est à dire 3 secondes
Un Disney moyen. L’exploration d’internet par Ralph et Vanellope donne lieu à une série de scènes et de rebondissements inégaux. La morale sur l’amitié est abordée, ou plutôt assénée, avec la subtilité d’un marteau-piqueur.
Agréable surprise, film pour se sentir bien qui fonctionne bien.
Je n aurais pas imaginé aller voir ce film d autant plus que je n avais pas vu le premier. C est un film qui je n avais absolument considéré mais le hasard m a fait tenter. J ai été très agréablement surpris. Morale facile et convenue, mais ce qui va sans dire allant mieux en le disant, pourquoi se priver de le dire ? La plupart des propos tenus sont donc gentils, très premier degré, mais cela ne les empêche pas d être vrai. L absence de surprise est lassant. Un bon ami ferait tout ce qu il peut pour son ami. De bons amis ne sont pas tenus de tout partager. ....
Sous couvert d une histoire un peu simple destinée aux enfants, je pense que les créateurs ont fait plus d efforts pour les adultes avec une invasion de références tout public, a tout va mais que n importe quel habitué f internet reconnaît facilement.
Film consensuel et agréable. Bien que je sache bien qu il est vain, je pourrais le revoir plusieurs fois rapidement avec plaisir.
Un bon dessin animé. L'angle choisi est intéressant à mes yeux. Des fois, il faut savoir les partir. Une bonne suite, tel qu'on aimerait en voir plus souvent. Sans révolutionner le monde, ça fait le travail.
La suite logique du premier volet qui ne m’avait déjà pas enthousiasmé, l’effet nostalgique du « Retro Gaming » en moins. Le dessin animé se laisse regarder mais ne marquera pas ma mémoire sur le long terme. En effet, cela manque d’un vrai scénario et on a souvent l’impression que la technique de l’animation a pris le pas sur l’histoire. Alors, il y a quelques clins d’œil et scènes sympathiques mais cela ne suffit pas à faire un film de près de 2 heures.