Blackout Total
    2,4
    1379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blackout Total ?

trotro01
    trotro01

Publiée le 26 janvier 2022
    Bon franchement c est bien réalisé car on ressent la décadence ... comment aller de pire en pire et ça s'enchaine
    Je ne comprends pas la note de 2,4 actuelle je mets 4/5 sans hesiter
    Sonia Z.
    Sonia Z.

Publiée le 7 août 2021
    De l'action tout le long. Très bonne actrice principale qui joue très bien son rôle. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Tout s'enchaine très vite. Un très bon divertissement. J'ai beaucoup aimé.
    davidelrab
    davidelrab

Publiée le 19 juin 2021
    Franchement le film est d'un humour décalé comme je les aime. je mets 5 étoiles pour compenser un la mauvaise note général qu'il a.
    ce film ne mérite pas d'être critiqué car il propose une bonne distraction.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    un film ressemble sur beaucoup de trait à un remake very bad try , mais la est mauvais , vraiment décevant
    pascal r.
    pascal r.

Publiée le 29 juillet 2020
    mais arrêtez avec very bad trip , c'est tellement paresseux cette comparaison ..

ce blackout total est un petit film sans prétention, souvent marrant , porté par l’énergie impressionnante de son héroïne et par des seconds rôles très réussis ( le con et la conne du binôme des flics et des copines , jubilatoires, les dealers de crack, même le présentateur météo avec seulement 2 répliques est drôle)

moins lourdingue et gras du bas ventre que la plupart des comédies du genre , avec juste ce qu'il faut de critique du jugement sur l'apparence , c'est juste un bon moment à passer .

ni plus ni , surtout, moins

Publiée le 24 juin 2020
    C'est un film délicieux du début à la fin. Tout d'abord c'est hilarant et deuxièmement c'est à propos des gens qui vous tiennent vraiment à cœur. Quel film rafraîchissant. Blackout Total fonctionne principalement à cause du personnage d'Elizabeth Banks. Elle est drôle, elle est sympathique et elle est sexy, que demander de plus à une héroïne a l'écran ? L'écriture du film est réaliste et intelligente. Une histoire bien structurée pleine d'événements imprévisibles et de personnages décalés et remplie de surprises. Plein de petits détails comme le centre en plastique dans une boîte de livraison de pizza, combien de fois avons-nous traité cela, mais quand a-t-on vu ça dans un film ? Mais peut-être plus important encore le film a du cœur. Cela va tellement au-delà de ce qui se passe pour la comédie de nos jours. Donc si vous voulez voir un film bien écrit, bien réalisé et hilarant avec une grande histoire qui vous fera sourire pendant 95 minutes, regardez Blackout Total. Je n'ai absolument aucune honte à admettre que j'ai adoré...
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 22 octobre 2020
    Une comédie américaine sans prétention avec un scénario pauvre soutenu par un casting intéressant. Malheureusement les doublages français sont catastrophiquement synchronisé... Tout est vraiment très simpliste, c'est un bon divertissement pour se vider la tête, loin des navets du genre c'est également une comédie très moyenne.

Publiée le 24 juillet 2019
    Quelle journèe de folie pour Elizabeth Banks qui assume son statut de bimbo blonde comme corps comique en tenant un film à bout de bras! Elle est perdue et n'a ni argent ni tèlèphone portable! Lâchèe en pleine nuit dans les rues de Los Angeles, Elizabeth Banks / Meghan Miles va vivre une soirèe mouvementèe qu'elle n'est pas prête d'oublier! Quand le soleil se lève dans la Citè des Anges, les choses se compliquent encore et toujours pour cette prèsentatrice qui prèsente les infos [...] Une actrice crèèe sur mesure est un instrument essentiel! Les producteurs, pour mieux atteindre leur but, font èvoluer Banks dans une robe moulante jaune au coeur des quartiers chauds de L.A avec ses dealers et ses tapineuses! Le phènomène dure exactement ce qu'il pouvait durer, c'est à dire 95 minutes montre en main où le spectateur se laisse prendre au charme de cette pauvre et marrante bimbo en dètresse! Certes c'est une comèdie US prèvisible mais l'ensemble est drôle et largement suffisant pour maintenir l'intèrêt...
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 27 mars 2019
    Elizabeth Banks est incroyable dans cette mini-robe jaune poussin. Si physiquement, elle est parfaite, Blackout Total n'est qu'un succédané de Very Bad Trip. Elle ne se rappelle pas ou vaguement des turpitudes commises la veille. Elle est à la recherche de quelque chose : sa voiture, sa dignité, son portable. Elle va croiser tout un tas de personnages bizarres qui vont refuser de l'aider ou pire l'enfoncer. Un chauffeur de taxi libidineux, un rabbin, un gosse pervers, une conductrice de bus revêche, deux flics idiots. Et même déclencher une mini guerre des gangs. Tous vont la prendre pour une prostituée vu son accoutrement. Dans son discours final, elle dénoncera d'ailleurs toute cette hypocrisie, ces faux-semblants à la télé et dans la vie et étrangement ses propos face caméra sont assez pertinents. Ça ne dénonce pas les petites magouilles télévisuelles, ce n'est pas le sujet, cette fille veut juste se faire aimer et qu'on la considère comme elle est et non pas comme le personnage qu'elle a été. Ce n'est pas qu'une jolie blonde écervelée. Mieux, elle est marrante, romantique, sexy, elle aime la lecture, s'imagine écrivain. Ses copines, toujours prêtes à lui remonter le moral, sont encore plus déjantées qu'elle. Ce ne serait pas la fille parfaite par hasard ?
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 12 décembre 2017
    Sans autre prétention que de divertir, ce Blackout est réussi grâce a l'héroïne. En effet la tornade Banks, une sorte de C Diaz en roue libre...déambulant dans les rues avec sa robe jaune ras le....et proférant des insultes vaut le détour.. La galerie de personnages croisées sont inégaux et l'histoire aurait mériter d'être raccourci ou mieux maîtrisée par le réalisateur....Mais rien que pour l'énergie de Banks et ses mimiques ont est prêt a être indulgent....Le film qui m'a révélé cette actrice....vu dans quelques épisodes de Modern Family
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 20 avril 2017
    Vendu comme une sorte de "Very Bad Trip" au féminin, le film est finalement assez loin de cet univers. On est plus dans un Road Trip d'une fille des beaux quartiers atterrissant dans des quartiers malfamés sans argent ni moyen de locomotion. Le tout reste moyen. Aussitôt vu aussitôt oublié.
    Nathe j
    Nathe j

Publiée le 5 février 2017
    Blackout Total est un film réalisé par Steven Brill. Pour faire un bref résumer, ce film parle de Meghan Miles, une présentatrice du journal télévisé sur une chaîne locale, se retrouve perdue en plein Los Angeles, sans argent ni téléphone ni voiture, À la suite d'une soirée agitée et à peine quelques heures avant le tournage d'une émission censée servir de tremplin à sa carrière… J’ai visionné ce film uniquement à la présence d’Elizabeth Banks, une actrice que j’apprécie particulièrement. A vrai dire, son interprétation et sa qualité de jeu est le gros point fort du film. Un personnage maladroit, tombant toujours au mauvais moment. Faisant face à des situations ridicule et humiliante. Mais reste attachante et peut être donc vraiment apprécié par les spectateurs. Malgré cela, une actrice peut porter un film à elle seule, si le scénario et la réalisation n’est aussi de bonne qualité. Mais il n’en est rien malheureusement. On a la, un film disposant d’un scenario qui est certes, qui tourne en gros, autour d’une grosse situation comique. Cependant, ce même scénario manque cruellement de profondeur. Des personnages totalement sous-traité d’où l’étude sur leur apparition à l’écran ne ferait pas de mal. En effet, on a l’impression qu’ils sont justes là pour faire figuration même ceux qui ont un second rôle. Pour dire, aucun acteur n’a un rôle vraiment essentiel à l’intrigue. Ils peuvent être un peu plus important que les autres, comme James Marsden, interprétant le rôle de Gordon, son personnage est l’élément déclencheur de l’histoire, mais aurait pu être d’avantage travailler pour nous montrer l’évolution entre sa relation avec Meghan. Par ailleurs, On a l’impression de voir un humour avec une certaine retenu, il manque beaucoup de folie à ce film et c’est ceci aurait pu accentuer la gravité de la situation dont le personnage principal fait face tout au long du film. Blackout Total est donc une comédie qui se laisse tout de même regarder mais sans avoir une certaine exigence cinématographique dû à ses défauts scénaristiques et à son casting à la ramasse. Pauvre, Elizabeth Banks, essayé de supporter tout ça avec une robe jaune, ça ne doit pas être facile.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 30 septembre 2016
    La comédie post alcool est malheureusement devenue un genre à recettes. Après la trilogie Very Bad Trip et les pseudos jumeaux Babysitting et Projet X, Blackout Total essai de se démarquer en donnant le rôle principal à une femme. Or, les ingrédients restent les mêmes. Après une cuite, la protagoniste enchaîne les gags stupides et grossiers dans le seul but de faire rire ses spectateurs. Mais si on sourit beaucoup, on ne se tord jamais de rire. Pourtant la comédie se regardera d’une traite grâce à l’énergie débordante d’Elizabeth Banks. Celle-ci nous se surpasse dans sa performance qu’on croira presque être à ses côté. Blackout Total est une comédie dénuée d’originalité qui utilise un scénario facile et basé sur les conventions actuelles. Mais le jeu de l’actrice principale rend l’ensemble rythmé et quelque peu efficace.
    D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 22 août 2016
    J'attendais sans doute un peu trop de cette comédie avec E. Banks en vedette. Le film propose une virée intéressante dans un L.A urbain loin des beaux quartiers avec ce voyage retour d'une présentatrice TV vers chez elle afin de décrocher le job de ses rêves. Le plus intéressant dans le film, c'est quand il présente une société qui fonctionne à l'envers avec les agents des services publics, ceux qui sont censés aidés leur prochain, incapables de porter secours à notre héroïne tandis que les dealers et quelques autres personnages sont bien plus utiles. Ce n'est pas hilarant et surtout, il peine parfois à exploiter le potentiel comique de ses acteurs mais il dresse le portrait assez acide de notre société, prompte à juger aux apparences. C'est bien fait, plutôt bien rythmé et quelques gags sont réussis mais je reste un poil sur ma faim. D'autres critiques sur
    Publiée le 16 juillet 2016
    Énième comédie de Steven Brill qui est clairement son genre de prédilection, "Blackout total" est porté cette fois ci par Elizabeth Banks, qui pour une fois a le rôle principal et ca lui va plutôt bien, surtout dans son cliché de la journaliste américaine qui fait une course contre la montre pour arriver a son (peut être) futur job.
    La scène du chat est épique même si elle ne dure que quelques seconde.
    Ethan Suplee en flic débile est excellent.
    Le groupe de fumeur de crack qui l'aide au début est épique.
    Il faut avouer que je m'attendais a une comédie américaine de plus sans saveur et bien je me suis trompé, les copines de Mégan sont complètement déjantées et il n'y a aucun temps mort dans cette comédie déjantée a souhait.