Tom Clancy´s Ghost Recon Alpha
    3,4
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tom Clancy´s Ghost Recon Alpha ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 4 janvier 2017
    En 2012, Ubisoft produit un court-métrage inspiré de l'univers "Ghost Recon", destiné à promouvoir les jeux vidéo de la franchise. En résulte une scène d'action d'une vingtaine de minutes, plutôt bien troussée, où se mêlent fusillades et équipements militaires high-tech (restant toutefois crédibles). Les filtres grisâtres et le décors d'usine désaffectée font leur effet, les acteurs ont des personnages peu développés (ce n'est pas le but du court-métrage !) mais font leur job. Une bonne pub pour la franchise.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 mai 2021
    trouvé en coup de chance sur Dailymotion en 720p pas en français. court métrage pas terrible d'un combat qui pourrait ce passer dans l'un des jeux, s'adresse plus aux fan service qu'autre chose. pas de scénario juste une bande de soldat en plein combat.
    Publiée le 23 août 2016
    Bon short film qui reprend l'univers du nom éponyme. Action, tactique et escouade sont en avant et bien dosé avec de beau moyens d'effets spéciaux.