Bienvenue aux acteurs anonymes
    14 notes dont 1 critique En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    répartition des 1 critique par note
    Votre avis sur Bienvenue aux acteurs anonymes ?

1 critique spectateur

Wilde
    Wilde

Publiée le 22 janvier 2014
    Vraiment bien. Sincère en tout cas, drôle et triste en dépit de son sarcasme... Pour travailler dans le milieu du cinéma et des comédiens où je constate trop souvent que les demandes sont innombrables et les places trop chères, ce court m'a touché car il montre le revers de la médaille pour beaucoup de ces comédiens qui ont eu leur place mais n'ont pas pu la garder, balayés par le show-biz. Ce qu'il y a d'admirable, c'est donc l'auto-dérision de ces comédiens qui, malgré la qualité plutôt mitigée des productions à lesquelles ils ont participé et qu'ils ont menées ("Plus belle la vie", la clique et les suites d'Hélène et les garçons"...) montrent par "Bienvenue aux acteurs anonymes" qu'ils savent très bien jouer - n'en déplaise à leurs détracteurs. Je leur souhaite la place qu'ils méritent et que le projet de ce court de devenir un long métrage puisse se concrétiser et... se réaliser. Merci à ces quatre comédiens (sauf un peu moins Puydebat qui ne sait pas jouer au naturel).