Derniers Avis : Rogue One: A Star Wars Story - Page 24
Rogue One: A Star Wars Story
Note moyenne
4,1
44442 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
2 115 critiques spectateurs
5
516 critiques
4
832 critiques
3
394 critiques
2
220 critiques
1
97 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isuldof U.
9 abonnés
97 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 19 décembre 2017
bien sympa. C'est une fusion du jeu Dark Force et du roman Death Star de M.Reaves, en forcément moins bien mais le réalisateur a totalement compris l'univers de Star Wars. Un bon divertissement.
Plutot bon , enfin une fin crédible , des personnages interresant qui nous permettent de s’eloigner un peu de la lignée des skywalkers , tres interresant. Et divertissant
Merci à Disney de continuer sur sa lancée avec Rogue one, excellent spin-off, et d'arrêter de diffamer la saga originale Star Wars avec ses nouveaux épisodes.
Un vrai Star Wars. Probablement le meilleur depuis 1983. Je le place même au dessus du VI. J'ai retrouvé l'ambiance de l'univers Star Wars, celle des soirées jeux de rôle, de l'aventure des livres d'origine.
Un très bon Star Wars, et ce alors même que l'on aurait pu craindre le pire dans le cadre d'un spin-off. La religion Jedi nous manque, mais c'est le principe du film. La fin est jouissive, du grand art! Rien à voir avec les catastrophiques épisodes 7 et 8...
La preuve que depuis que disney a racheté star wars.....un espoir est toujours possible. Je trouve que mis à part le fait que le scénario ne rajoute que peu de chose à l'ensemble de l'univers de star wars, ce film est tout simplement génial. Peut même convenir à un non fan car ne spoiler rien sur l'univers.
Je m'attendais à plus d'émotion, de frisson, de moment épique et intense mais on s'ennuie au long terme avec une histoire trop rapide, ça manque de vitamine et on sens que la force n'y est pas ... et pourtant il se laisse regarder avec plaisir avec une fin triste et magnifique, puis à la fin du film on se dit que finalement on pardonne ces petits défauts.
C'est creux, c'est plat, c'est formaté.. Aucun doute, c'est du disney. Franchement, si ce n'était pas du star wars, croyez -vous que les critiques seraient aussi bonne ? Les acteurs principaux sont oubliables, les dialogues insipides... Seul Ben Mandelsohn fait le job, et je mets quand même une étoile pour la scène avec Vador, qui est un peu gratuite, mais jouissive.
Bien fait bel univers mais long trop long pour ce que c'est et prévisible. Personnages charismatique mais d'autre a ce demandé que font ils dans ce film. Bref un film sympa et bien fait mais long pour ce contenue.
Gareth Edwards est tout simplement un génie. En reprenant tous les codes du film de guerre traditionnel, le réalisateur du récent Godzilla nous offre un space opéra épique, spectaculaire, et en même temps vintage et truffé de clins d’œil au reste de la saga intergalactique la plus culte de tous les temps. Rogue One : A Star Wars Story n’a beau être qu’un spin-off, il n’en reste pas moins l’un des épisodes les plus aboutis de la saga, de par un scénario sans failles, original, qui ne cède pas aux plus courants des critères propres aux superproductions, et d’une mise en scène impeccablement rythmée et suffisamment dramatique pour tenir en haleine même les moins réceptifs au pouvoir de la Force. Merci à vous Mr. Edwards !
Très bon film. Une des mise en scène les plus extraordinaires que j'ai vue. Je commente ce soir après avoir vue l'épisode 8 de StarWars. Je pleure comme des millions d'autres fans la mort scénaristique de la franchise. De part son statut de SpinOf Rogue One devait avoir plus de liberté sur ce sujet. C'est probablement le dernier vrai StarWars. À regarder pour les nostalgiques de la Franchise de Georges Lucas.
Film très correct, pas au niveau de la Trilogie Originale, mais surprenant, surtout dans sa deuxième moitié. Dommage que les 7 et 8 gâchent l'avenir de la franchise.
Rogue One ou la super bonne surprise , un grand SW avec une histoire bien écrite , des perso super attachant (ceux qui impressionne vraiment ) la narration est magnifique avec une musique très au fait de ce film intelligent , le côté dramatique est présent a tout instant ,des effets spéciaux sans faille d'une beauté magistrale, des bataille spatiale dantesque poignant et respectueux de la saga avec des scènes iconiques .La réalisation est de tout premier ordre vraiment des plans fulgurants et incroyable , un grand bravo a Gareth Ewards qui a fait un boulot magistral . Un très grand SW a tout les niveaux .